| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 01:47:20 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
montre le à missou plutôt (le chien de mickey) |
kiki | http://om-passion.com/site/galerie [...] o%2022.JPG
|
sadistyk I'll see you out there | marche pas chez moi, flemme de copier le link pour aller voir |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il me semble que c'est Skacel... mais je suis un très mauvais physionomiste. Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 02:16:53 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais je sais pas, t'a pt'être raison... je suis pas du style à reconnaitre les visages... Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 02:20:37 |
kiki | Il s'agitr de l'ami Skacel |
sadistyk I'll see you out there | ah bah tu vois VN, t'es pas si mauvais que ça |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 02:23:53 ![]() ![]() |
|
sadistyk I'll see you out there | hé bah punaiz |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | personellement je préférais l'époque Patrick Roy |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ben là, chuis sur le cul --------------- sympathisant UBCT |
|
|
nan mais t'as pas à te justifier, le midi chez moi c'était nagui pour qui veut gagner plus ou je sais pas quoi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
|
2 clubs turcs en 8eme uefa, le psv en 1/4
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah on verra l'année prochaine si le bayern revient
sadistyk I'll see you out there | stuttgart est allé en 8eme, comme le bayern, c'est pas catastrophique
|
clair, le bayern j'ai l'impression qu'ils veulent faire leurs courses à brême cette saison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ouais c'est certain, y'a une hausse mais les autres ont pas totalement lachés le morceau, fenerbace (où on place le "h" ? non pas là !) aussi était présent en 8eme je crois |
sadistyk I'll see you out there | newcastle/chelsea/arsenal/liverpool/arsenal, 8eme mini (mu/liverpool), 1/4 (newcastle/arsenal) 1/2 pour le mmt (chelsea) ça devrait être pas mal ça |
Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 02:44:55 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux Loufoques | moi aussi, je suis pour l'ancienne formule !! |
c'est surtout les ritals qui chialaient pour la 3eme place de poule en C3 j'me souviens que guy roux il avait chambré sur le sujet la première année |
il me semble que c'était milan en plus |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tu parles les turcs ça pue presque autant que les argentins |
sadistyk I'll see you out there | tin dans on refait le match, le seul qui croyait en monaco, c'était pascal praud !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'espère que t'as rien à vendre --------------- sympathisant UBCT |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 02:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |