| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 23:58:54 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jeunejedi | demain toldo et recoba absent, on pourra compter sur le retour de vachou |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | énorme cette vidéo |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. | Putain énorme ta video sad --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 00:04:28 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est ca football --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
jeunejedi |
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
il se peut que ça soit juste une histoire de physique, depuis le tps qu'il est blessé, suffit qu'il sorte 4-5 matchs comme en début de saison et hop |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
La Monne Tu dois rompre. | plein plein plein même --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 00:07:46 |
jeunejedi |
|
kiki |
|
charpenay |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais enfin après les but de Martins (20eme) et vieri (31eme), l'ambiance va retomber comme un soufflet |
et pi un bootleg de l'ambiance pour comparer avec l'aja |
kiki | Va donc supporter Monaco tien |
|
Marcelo Ball don't lie. | Merde plus de clubs français en 1/2 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. | Carlos Mozer sans T --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
_slash Inaccessible | Bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ton univers impitoyaaaaaaableeeuuhh ...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_slash Inaccessible | merde, VN m'a tuer --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | enfin il est arrivé |
les gens sondés n'ont pas à vous subir, c'est ça la différence |
Zangalou |
etrangement jy crois pas du tout je connais enormement de personnes qui detestent l'OL |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
pareil mais ils sont tous pour paris alors c'est ptet pas trop représentatif en fait |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |