Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3309  3310  3311  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2440724
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 01:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

-SaM- a écrit :

voir le mot "singe"  :o  

Oh,oh,oh

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 01:06:30  profilanswer

n°2440731
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2004 à 01:07:14  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ils ont viré les lettres sur ton clavier, parce que là, rien compris...

y'avait rien à comprendre [:spamafote]
Trop fatigué pour argumenter :D
Mais sinon en résumé ton post était quand même agressif et c'était du n'importe quoi, avec toi on dirait qu'on peut pas juger l'ambiance d'un stade si on est pas un ultra forcené...

---------------
Lu et approuvé.
n°2440733
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 01:07:18  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu compares une période de crise ultime avec un quart de final de LDC d'une équipe en pleine bourre depuis + de 3ans, non mais arrête ça devient ridicule là  :heink:  
Le public doit siffler à la fin, et uniquement à la fin du match sauf, si manif prévu OU humiliation, genre match pourrave, les joueurs branlent rien à l'extreme etc. Par exemple les lyonnais contre l'OM j'ai parfaitement compris les sifflets en seconde période, leur équipe semblait pioncer...

putain parcequ'en plus y'a un réglement ? [:w3c compliant]  

ah j'vous jure c'est d'un naturel tout ça :o

n°2440736
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-04-2004 à 01:07:37  profilanswer

la monne a écrit :

Au fait, j'ai pas trop vu la 2eme mi-temps vu que jsuis passé sur La Corogne, c'était quoi comme faute le 2eme jaune d'Edmilson ?

il retient un joueur par le bras

n°2440738
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 08-04-2004 à 01:07:43  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu compares une période de crise ultime avec un quart de final de LDC d'une équipe en pleine bourre depuis + de 3ans, non mais arrête ça devient ridicule là  :heink:  
Le public doit siffler à la fin, et uniquement à la fin du match sauf, si manif prévu OU humiliation, genre match pourrave, les joueurs branlent rien à l'extreme etc. Par exemple les lyonnais contre l'OM j'ai parfaitement compris les sifflets en seconde période, leur équipe semblait pioncer...

d'ailleurs quasiment pas un sifflet en fin de match contre l'OM ça m'avait presque surpris... (enfin dans le bon sens du terme quoi :o)

n°2440740
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 01:07:59  profilanswer

la monne a écrit :

Au fait, j'ai pas trop vu la 2eme mi-temps vu que jsuis passé sur La Corogne, c'était quoi comme faute le 2eme jaune d'Edmilson ?

truc à la con, il attrape un portos par le bras alors qu'il vient de récup le ballon, le mec tombe, jaune, rouge

n°2440741
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2004 à 01:08:04  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

il retient un joueur par le bras

ok merci

---------------
Lu et approuvé.
n°2440743
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 01:08:13  profilanswer

Yoda57 a écrit :

lol cte réponse  :lol: enfin ça me conforte dans l'idée que je me fais de toi... je pense pas que je pourrai avoir une discussion longue et intéressante avec toi :/ ça partirai trop vite en couille, tu dois être trop hum "passionné" :o

Soit comme tu veux ça m'empechera pas de dormir pour autant, par contre si un moment où un autre un débat autre qu'avec des bénis oui oui t'interesse, je suis ton homme  :)

n°2440756
Yoda57
Posté le 08-04-2004 à 01:09:36  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Soit comme tu veux ça m'empechera pas de dormir pour autant, par contre si un moment où un autre un débat autre qu'avec des bénis oui oui t'interesse, je suis ton homme  :)  

des bénis oui oui c les supps lyonnais c ça ? haha j'ai lu entre les lignes tu ne m'auras pas :o

n°2440757
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 01:09:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain parcequ'en plus y'a un réglement ? [:w3c compliant]  

ah j'vous jure c'est d'un naturel tout ça :o

Il y a une règle générale oui, et pas qu'une seule. Les tribunes ultras imposent certaines règles...
C'est quoi le naturel ? Les sifflets/hé/ho/haaaaa de Pop Corn family ? Ouééé vive le foot coca - mcdo  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 01:09:53  profilanswer

n°2440763
kiki
Posté le 08-04-2004 à 01:10:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ne parle pas d'un domaine que tu ne connais soit gentil, reste sur Mumu, Cm4, la bibine, mais pitié pas de leçon d'un "supp'" de ManU qui n'a jamais vu un stade Ultra de sa vie...

Toi aussi arrête avec ton PSG meilleurs supporters qui fument tous les autres hein. Moi tous les gens qui ont fait le déplacement au parc me rapportent la meme chose : qd t'es un millier au parc tu fais quasiment plus de bruit que les tribunes au vélodrome pour une seule raison, l'acoustique du stade. Alors bon les réputs qui naissent de l'architecture cela me fait doucement rire. Genre à Paris les cordes vocales sont plus développées qu'ailleurs. A Paris on est plus supporters qu'ailleurs, pourtant en France s'il y a bien une ville de football c'est surement pas Paris.
Alors arrête un peu, si tu veux on compare le nbre d'abonnés au stade, le nombre d'ultras, les affluences moyennes et compagnie, et ce sera pas Paris qui aura la plus grosse.

Et l'ambiance lyonnaise ce soir me paraissait tout à fait correcte ce soir, en première mi temps ça faisait pas mal de bruit.
Après si ça te plait de te masturber en te disant "ouais mais à Paris on tient les tifos 2min45 alors qu'à Marseille ils les tiennent 1min35 trop des bouffons", je te rassure à part les ultras le durée que tient un tifo tout le monde s'en branle.

Ah putain ça faisait longtps que j'avais envie de la placer celle là :o

Message édité par kiki le 08-04-2004 à 01:13:23
n°2440765
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 01:11:33  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il y a une règle générale oui, et pas qu'une seule. Les tribunes ultras imposent certaines règles...
C'est quoi le naturel ? Les sifflets/hé/ho/haaaaa de Pop Corn family ? Ouééé vive le foot coca - mcdo  :sarcastic:  

on siffle pas, on chante, on pousse l'équipe jusqu'au bout, même si elle perd, ça va pas plus loin

n°2440766
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 01:11:35  profilanswer

Yoda57 a écrit :

des bénis oui oui c les supps lyonnais c ça ? haha j'ai lu entre les lignes tu ne m'auras pas :o

Non, un béni oui oui est un béni oui oui, tu ne connais pas ce terme ?  :??:

n°2440770
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2004 à 01:11:58  profilanswer

bon résumé ki² :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°2440773
Zangalou
Posté le 08-04-2004 à 01:12:16  profilanswer

bof jai pas trop compris parfois, ca siffle juninho puis ca scande le nom d'un joueur pis ca chante porto enculer puis ca siffle toutes les actions lyonnaise puis ca chante puis ca siffle et ca applaudis a la fin, jai pas piger

n°2440780
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-04-2004 à 01:13:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais toi t'avais tout calculé pour les clubs qui allaient passer, pas vrai ? :o

ben ce qui m'a le plus étonné en fait c'est le Milan l'a joué peut-être trop confiant
Milan avait tous les atouts et a peut-être cru qu'assez vite il allait faire plier le Depor...
Mainteant on le sait qu'il valait mieux la jouer finement, ne pas précipiter les attaques, ne pas tenter de s'imposer coute que coute le plus vite possible car l'adversaire était en furie et a gagné à l'oppositon des forces...
Mais ça se joue a rien, si Kaka avait mis le but par exemple...

Mais chaque équipe a cherement acquis sa qualif' donc y'a rien a redire la dessus... c'est du beau football avec de belles équipes c'est tout.

n°2440789
Yoda57
Posté le 08-04-2004 à 01:15:34  profilanswer

Zangalou a écrit :

bof jai pas trop compris parfois, ca siffle juninho puis ca scande le nom d'un joueur pis ca chante porto enculer puis ca siffle toutes les actions lyonnaise puis ca chante puis ca siffle et ca applaudis a la fin, jai pas piger

en effet t'as pas pigé c pas Juninho qui s'est fait siffler :/
Et pas une action lyonnaise de sifflée aussi d'ailleurs... les raisons étaient ailleurs fodrait me donner plus de précisions quoi :o

n°2440794
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 01:15:58  profilanswer

kiki a écrit :

Toi aussi arrête avec ton PSG maileurs supporters qui fument tous les autres hein. Moi tous les gens qui ont fait le déplacement au parc me rapportent la meme chose : qd t'es un millier au parc tu fais quasiment plus de bruit que les tribunes au vélodrome pour une seule raison, l'acoustique du stade. Alors bon le s réputs qui naissent de l'architecture cela me fait doucement rire. Genre à Paris les cordes vocales sont plus développées qu'ailleurs. A Paris on est p)lus supporters qu'ailleurs, pourtant en France s'il y a bien une ville de football c'est surement pas Paris.
Alors arrête un peu, si tu veux on compare le nbre d'abonnés au stade, le nombre d'ultras, les affluences moyennes et compagnie, et ce sera pas Paris qui aura la plus grosse.

Et l'ambiance lyonnaise ce soir me paraissait tout à fait correcte ce soir, en première mi temps ça faisait pas mal de bruit.
Après si ça te plait de te masturber en te disant "ouais mais à Paris on tient les tifos 2min45 alors qu'à Marseille ils les tiennent 1min35 trop des bouffons", je te rassure à part les ultras le durée que tient un tifo tout le monde s'en branle.

Blablabla, les réputations rapportées ne viennent pas de moi, Doum vous les a confirmé donc pas la peine de faire ta morale dont je me bas les couilles d'une force inouïe...
Paris & Sainté sont devant Marseille dans le monde Ultra français, tout le monde te le dira sauf à Marseille bien sûr...

Ta vision du foot est la tienne, les Ultras font parti du foot, point barre. Pour moi que l'OM tienne 20s un tifo pourrave comparé à nos 5-10mn de tifos travaillés, pour moi ça compte.

Pour finir, je me fous que ça te plaise ou non, ce n'est pas qq chose qui m'importe... :)

n°2440796
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 01:16:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ben ce qui m'a le plus étonné en fait c'est le Milan l'a joué peut-être trop confiant
Milan avait tous les atouts et a peut-être cru qu'assez vite il allait faire plier le Depor...
Mainteant on le sait qu'il valait mieux la jouer finement, ne pas précipiter les attaques, ne pas tenter de s'imposer coute que coute le plus vite possible car l'adversaire était en furie et a gagné à l'oppositon des forces...
Mais ça se joue a rien, si Kaka avait mis le but par exemple...

Mais chaque équipe a cherement acquis sa qualif' donc y'a rien a redire la dessus... c'est du beau football avec de belles équipes c'est tout.

sheva qui louppe la reprise sur un centre dvt le but (logique, hein) d'ailleurs le commentateur dit tout de suite "ça aurait été dommage de tuer le match tout de suite" c'est un gros gros retournement de situation, ils m'ont épaté la corogne tout de même, mais le milan, club med quoi :/

j'sais pas si les galiciens étaient en furie pdt 90mins, mais à 3-0, en seconde mi tps, on sert les rangs et on place ses attaques, là c'était assez brouillon, peut être un coup derrière la tête

ce truc des "stratospheriques" ils ont ptet pris le cigare :/

n°2440801
Zangalou
Posté le 08-04-2004 à 01:17:13  profilanswer

Yoda57 a écrit :

en effet t'as pas pigé c pas Juninho qui s'est fait siffler :/
Et pas une action lyonnaise de sifflée aussi d'ailleurs... les raisons étaient ailleurs fodrait me donner plus de précisions quoi :o

hum en plus de rien voir les lyonnais n'entendent pas, ca se complique

n°2440803
Yoda57
Posté le 08-04-2004 à 01:17:29  profilanswer

kiki a écrit :

Toi aussi arrête avec ton PSG meilleurs supporters qui fument tous les autres hein. Moi tous les gens qui ont fait le déplacement au parc me rapportent la meme chose : qd t'es un millier au parc tu fais quasiment plus de bruit que les tribunes au vélodrome pour une seule raison, l'acoustique du stade. Alors bon les réputs qui naissent de l'architecture cela me fait doucement rire. Genre à Paris les cordes vocales sont plus développées qu'ailleurs. A Paris on est plus supporters qu'ailleurs, pourtant en France s'il y a bien une ville de football c'est surement pas Paris.

merci kiki  :jap: d'accord à 100%

n°2440805
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 01:17:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

on siffle pas, on chante, on pousse l'équipe jusqu'au bout, même si elle perd, ça va pas plus loin

Non, par exemple à Auteuil et au KOB, les oh hissent enculés sont prohibés sauf si gardien qui cherche (trés trés rare). Les trompettes et autres perruques mêmes topo et j'en ai des dizaines comme ça.

n°2440811
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 01:18:23  profilanswer

Yoda57 a écrit :

merci kiki  :jap: d'accord à 100%

Voilà c'est ça un béni oui oui  :jap:  

Sur ce   :hello:

n°2440817
kiki
Posté le 08-04-2004 à 01:18:49  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Blablabla, les réputations rapportées ne viennent pas de moi, Doum vous les a confirmé donc pas la peine de faire ta morale dont je me bas les couilles d'une force inouïe...
Paris & Sainté sont devant Marseille dans le monde Ultra français, tout le monde te le dira sauf à Marseille bien sûr...

Ta vision du foot est la tienne, les Ultras font parti du foot, point barre. Pour moi que l'OM tienne 20s un tifo pourrave comparé à nos 5-10mn de tifos travaillés, pour moi ça compte.

Pour finir, je me fous que ça te plaise ou non, ce n'est pas qq chose qui m'importe... :)  

En effet un avis de Doum pour qui Marseille est le frère ennemi c'est clairement un avis objectif de plus :D
Si ça peut te rassurer tes avis subjectifs sur les autres supps tout le monde s'en passe également :o

n°2440828
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 01:20:34  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

doum a écrit :

Gerland c'est une merde c'est clair, tribune 10 fois trop loin du terrain, trop ouvert et aéré...je deteste...

C'est clair que le Parc est le stade de france le plus impressionnant (le plus beau etant le SDF quand meme en beauté pure)...

Mais l'acoustique du parc+ tribunes bien verticales + le fait qu'il soit hyper fermé sur lui meme...C'est clair que si y'a un stade en France que j'aimerai voir a Nice c'est le Parc.

il parle qd même surtout de l'acoustique du stade et le fait qu'il fasse caisse de raisonnance et même si je ne suis jamais allé au parc (honte sur moi et toute ma famille) c'est qd même un truc que j'ai lu et relu sur ce topic

n°2440830
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-04-2004 à 01:20:41  profilanswer

kiki a écrit :

En effet un avis de Doum pour qui Marseille est le frère ennemi c'est clairement un avis objectif de plus :D
Si ça peut te rassurer tes avis subjectifs sur les autres supps tout le monde s'en passe également :o

Doum il a juste dit qu'a marseille l'accoustique était pourrie et que du parcage on entendait rien:o

n°2440836
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-04-2004 à 01:21:11  profilanswer

sad > l'action de Sheva c'etait pas vraiment dangereux... il aurait vraiment été StratoGalactique s'il avait réussi à faire quelquechose de ce centre ds la position où il était.

Sinon:

Citation :

Béni-oui-oui nm.pl. Fam. Se dit de gens toujours empressés à approuver les initiatives d'une autorité établie.  

n°2440853
Yoda57
Posté le 08-04-2004 à 01:22:49  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Voilà c'est ça un béni oui oui  :jap:  

Sur ce   :hello:  

:lol:  
j'étais bien véner par tes remarques, j'ai fait un post (très) long, et derrière kiki rajoutes qqes remarques que je partage carrément mais que j'avais pas su exprimer dans mon post, je dis que je suis d'accord avec lui et...
je suis un béni oui oui... bon ben ok ok supaire  :o  
bref chris  :hello:

n°2440874
kiki
Posté le 08-04-2004 à 01:24:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Doum il a juste dit qu'a marseille l'accoustique était pourrie et que du parcage on entendait rien:o

Bah de tte manière au vélodrome c'est comme si tu chantais en campagne vu qu'il y a pas de toit.

n°2440878
Yoda57
Posté le 08-04-2004 à 01:25:15  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Citation :

Béni-oui-oui nm.pl. Fam. Se dit de gens toujours empressés à approuver les initiatives d'une autorité établie.  

UMCT = autorité établie hop hop hop :o

n°2440881
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-04-2004 à 01:25:19  profilanswer

kiki a écrit :

Bah de tte manière au vélodrome c'est comme si tu chantais en campagne vu qu'il y a pas de toit.

Quand je serai riche et que j'aurai racheter le club j'en ferai un magnifique

n°2440884
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2004 à 01:25:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce truc des "stratospheriques" ils ont ptet pris le cigare :/

A la fin ils attaquaient hyper mal, gros trou entre def et attaque, construction mauvaise.

Ils restaient souvent à 6-7 dans leur moitié de terrain, à se demander s'ils étaient motivés...

---------------
Lu et approuvé.
n°2440896
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 01:27:05  profilanswer

la monne a écrit :

A la fin ils attaquaient hyper mal, gros trou entre def et attaque, construction mauvaise.

Ils restaient souvent à 6-7 dans leur moitié de terrain, à se demander s'ils étaient motivés...

j'pense qu'ils voulaient qd même défendre leur titre, faut pas déconner, mais ils restent sur 2 nuls en champ, peut être une ptite baisse de régime, c'est possible aussi

et vu que la corogne c'était "j'ai changé les piles à la mi tps" bah...

n°2440908
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-04-2004 à 01:29:54  profilanswer

Yoda57 a écrit :

UMCT = autorité établie hop hop hop :o

Une autorité n'est pas forcément "établie"
Et un approuvement n'est pas forcément empressé...
 :o

Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 01:30:38
n°2440953
Yoda57
Posté le 08-04-2004 à 01:39:31  profilanswer

Bref, je suis fier de l'OL malgré tout ce soir : une équipe qui a fait ce qu'elle a pu (des regrets c'est clair avec toutes les occases loupées en 1ere MT), des joueurs qui ont mouillé le maillot et des supps qui ont qd même bien remercié tlm à la fin c'était très sympa tout ça je le répète :o
Pi franchement, Porto a une très belle équipe c'est clair, mais qu'est ce que ça me ferait chier de supporter une équipe qui continue les simulations même en menant 4-1 sur l'ensemble des 2 matchs... Au moins chez nous y avait peut être pas la vista et le côté euh "malin" portugais mais y avait le coeur :o  
Un joueur comme Deco, malgré son talent énorme, j'en voudrais jamais moi :o
bon allez sur ce je vais me coucher bonne nuitée tlm  :hello:

n°2440960
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 01:40:59  profilanswer

tu m'étonnes, l'ol a déjà malouda [:petrus75]

bonne nuit :o

n°2440970
kiki
Posté le 08-04-2004 à 01:43:11  profilanswer

Non mais c'est sur que cette équipe t'as envie des le baffer.
Juninho quitte à se prendre un rouge il aurait mieux fait de couper en 2 le capitaine portugais la, celui la je lui en aurais bien mis une.

n°2440972
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-04-2004 à 01:43:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu m'étonnes, l'ol a déjà malouda [:petrus75]

bonne nuit :o

sad on plie comment les pantalons?  
T'as la suite des épisodes?
[:petrus75]

PS: gn les gens qui s'en vont [:dodo]

Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 01:44:22
n°2440980
kiki
Posté le 08-04-2004 à 01:45:45  profilanswer

J'ai tenté le truc des tshirts et ca marche :o

n°2440983
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-04-2004 à 01:46:51  profilanswer

pour ma part je prends par les extremités des hanches, je plie de façon à ce que les poches arrières soient jointes puis je replie en deux pour que ça tienne dans l'armoire :o

n°2440984
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-04-2004 à 01:47:20  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai tenté le truc des tshirts et ca marche :o

je vais m'y atteler ce soir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3309  3310  3311  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)