| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 01:06:30 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
putain parcequ'en plus y'a un réglement ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
truc à la con, il attrape un portos par le bras alors qu'il vient de récup le ballon, le mec tombe, jaune, rouge |
chris-of-paris |
|
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 01:09:53 ![]() ![]() |
kiki |
Message édité par kiki le 08-04-2004 à 01:13:23 |
on siffle pas, on chante, on pousse l'équipe jusqu'au bout, même si elle perd, ça va pas plus loin |
chris-of-paris |
|
La Monne Tu dois rompre. | bon résumé ki² --------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
chris-of-paris |
|
sheva qui louppe la reprise sur un centre dvt le but (logique, hein) d'ailleurs le commentateur dit tout de suite "ça aurait été dommage de tuer le match tout de suite" c'est un gros gros retournement de situation, ils m'ont épaté la corogne tout de même, mais le milan, club med quoi |
Zangalou |
hum en plus de rien voir les lyonnais n'entendent pas, ca se complique |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
kiki |
|
il parle qd même surtout de l'acoustique du stade et le fait qu'il fasse caisse de raisonnance et même si je ne suis jamais allé au parc (honte sur moi et toute ma famille) c'est qd même un truc que j'ai lu et relu sur ce topic |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
kiki |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- Lu et approuvé. |
j'pense qu'ils voulaient qd même défendre leur titre, faut pas déconner, mais ils restent sur 2 nuls en champ, peut être une ptite baisse de régime, c'est possible aussi
|
Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 01:30:38 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bref, je suis fier de l'OL malgré tout ce soir : une équipe qui a fait ce qu'elle a pu (des regrets c'est clair avec toutes les occases loupées en 1ere MT), des joueurs qui ont mouillé le maillot et des supps qui ont qd même bien remercié tlm à la fin c'était très sympa tout ça je le répète |
sadistyk I'll see you out there | tu m'étonnes, l'ol a déjà malouda |
kiki | Non mais c'est sur que cette équipe t'as envie des le baffer.
|
Message édité par Vague Nocturne le 08-04-2004 à 01:44:22 |
kiki | J'ai tenté le truc des tshirts et ca marche |
sadistyk I'll see you out there | pour ma part je prends par les extremités des hanches, je plie de façon à ce que les poches arrières soient jointes puis je replie en deux pour que ça tienne dans l'armoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |