Je croyais que tu disais que lyon n'avait pas joué à son niveau.
C'est pas trop la faute de porto s'ils affrontent des équipes faiblardes
A voir contre La corogne...
porto/la corogne, ça se vaut
j'aurais préféré qu'ils s'étalonnent sur le milan mais ces derniers ont été assez cons pour la jouer décontracté alors qu'hier le real s'est fait sortir pour les même raisons
Oui la dernière tu t'es pas laisser marcher sur les pieds à propos du découpage de la video T'es un vrai caïd en vrai
Message édité par Vague Nocturne le 07-04-2004 à 23:44:59
kiki
Posté le 07-04-2004 à 23:44:15
Bon maintenant on passe aux choses sérieuses, aux vrais clubs populaires français Allez doublé de Drogba demain, je me prononcerais pas cependant sur le nombre de buts concédés
faut pas oublier que monaco recoit en premier , ca va pas etre simple du tout pour eux au retour. Ils ne pourront pas jouer un match tout sur l'attaque comme contre le real.
Bon maintenant on passe aux choses sérieuses, aux vrais clubs populaires français Allez doublé de Drogba demain, je me prononcerais pas cependant sur le nombre de buts concédés
faut esperer que Meité se surpasse comme à son habitude des que c'est un grand match
Y aura sûrement une grosse def de l'inter...
Moi je dit Meite qui sort le grand jeu et mets deux buts sur corners... de quelles parties du corps je peux pas te dire, il va tout défoncer
Message édité par Vague Nocturne le 07-04-2004 à 23:47:41
faut pas oublier que monaco recoit en premier , ca va pas etre simple du tout pour eux au retour. Ils ne pourront pas jouer un match tout sur l'attaque comme contre le real.
Mouais j'aime pas qd Monaco calcule... Hier des la première seconde ils sont rentrer dedans... y'avais même pas Bernardi en plus.
Je pense sérieusement qu'ils vont pas calculer au match aller... c'est pas leur point fort.
Message édité par Vague Nocturne le 07-04-2004 à 23:49:46
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor