| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 08:41:30 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lumi |
|
lumi |
|
lumi | ca remarcheeeeeee |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
lumi |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 10:07:26 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si Desailly joue pas Chelsea à une chance |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Monaco, Chelsea, Porto ou Lyon en demi de la C1
|
c3po All my life, all my dreams.... | Bourdel, le pied quand même hier, Arsenal et le Real qui se font descendre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tant mieux pr Paris !
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Pourquoi tu crois qu'on a des chances d'acheter Henry et Zidane ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain le forum part en couille la |
c3po All my life, all my dreams.... | ça va moi |
rick@r coin coin coin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
rick@r coin coin coin |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bu71 | PSG en a rêvé, Monaco l'a fait.
Message édité par bu71 le 07-04-2004 à 10:44:25 |
ZeBib 4tus | Ah ça fait du bien de se réveiller et de se dire "Le Real out par Monaco" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | morientes + nonda en attaque ça peut faire mal à chelsea surtout si rothen et giuly sont au top --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le prob pour lyon c'est qu'avec la victoire de monaco ils auront + de pression
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Wenger : Je donne Chelsea vainqueur à 80/20 contre Monaco |
|
spacer28 |
ouai on l'a dit hier. Wenger a dit aussi que si ils avaient joué monaco ils seraient en demi... --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il fait exprès de se rendre detestable ou quoi ?
|
bu71 | Il reste encore Milan (super défense), si Monaco passe.
|
charpenay |
|
spacer28 |
tu t'enflammes bien vite (monaco ne fait aps des matchs comme la corogne ou le real a chaque fois).
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
j'ai pas compris non plus. Peut etre l'impression de perdre pied avec la défaite en cup, en c1 et ptet bientot en premier league --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Pas la peine de voir aussi loin... Monaco à une rencontre chaude à disputer contre Chelsea... parler de la finale c'est comme si on avait parler de la demi qd on a tiré le Real...
Message édité par Vague Nocturne le 07-04-2004 à 11:30:32 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |