| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:19:12 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | arsenal, c'est tout vu, ils ont pas aligné berkamp, il ne pouvait en être autrement, tu te passes pas d'un mec pareil sur un match clef |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bonne nuit les travailleurs |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Janfy Observateur |
Clair, je suis son entraineur, je l'insulte. Son centre va sur un espagnol tout seul en plus. |
sadistyk I'll see you out there |
chacun ses choix, certains achètent des attaquants au lieu des defs d'autres achètent une équipe au lieu d'un stade |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:20:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 23:20:40 ![]()
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | le match monaco-real etait truqué |
Marcelo Ball don't lie. | Faut que j'arrete de sauter partout --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
spacer28 |
ça te dit d'aller à londres le 5 mai --------------- Mon flickr |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 23:23:24 ![]()
|
SPITFIRE555 | makelele est le plus grand milieu de terrain que le real a eut, et il vaut 2 voir 3 starlette |
charpenay | Voila les commentaires espagnol sur le 3 eme but |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 23:25:00 ![]()
|
|
sadistyk I'll see you out there | bon, vu comme les mecs de canal gueulent sur le but de reyes... hum, on va voir contre chelsea |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 23:26:16 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Zangalou |
tu troll nest ce pas ? parceque sur le but ya bien hors jeu et la faute il avait laisser filer le ballon avant |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marc Chasseur de joce & sly |
sadistyk I'll see you out there |
on a jamais parlé de triplé pour monaco |
kiki | J'arrive pas à lire la radio espagnole |
Linsay75 Y jouiait pas. | C quoi le calendrier de chelsea avant le match contre monaco? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |