Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2433355
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-04-2004 à 11:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacer28 a écrit :

tu t'enflammes bien vite (monaco ne fait aps des matchs comme la corogne ou le real a chaque fois).
passer face a chelsea tombeur d'arsenal ça va eter tres tres difficile

:jap:  

"On va prendre les matchs les uns après les autres..."

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 11:24:50  profilanswer

n°2433370
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-04-2004 à 11:27:14  profilanswer

coockie_jr a écrit :

il justifie sa defaite  

Nan mais ca fait pas mal de tps, avec les confrontations contre MU notamment
Avant il faisait pas ça, au contraire il donnait une image de gentleman

n°2433372
spacer28
Posté le 07-04-2004 à 11:27:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:jap:  

"On va prendre les matchs les uns après les autres..."

c'est 2 matchs de bonus  :sol:

---------------
Mon flickr
n°2433375
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 07-04-2004 à 11:27:54  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est 2 matchs de bonus  :sol:  

c'est surtout pas mal de thunes :)

n°2433437
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-04-2004 à 11:37:19  profilanswer

[:lionelk] ALLEZ l'OL !!! [:lionelk]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2433444
exceptionn​alnain
Posté le 07-04-2004 à 11:37:43  profilanswer

_pollux_ a écrit :

[:lionelk] ALLEZ l'OL !!! [:lionelk]  

non

n°2433452
_slash
Inaccessible
Posté le 07-04-2004 à 11:39:01  profilanswer

Citation :

Toldo (Inter Milan) forfait face à Marseille
07 avril 2004 - Rédaction Football365

Citation :

Bastia : Gili maintenu jusqu?à la fin de la saison
07 avril 2004 - 09 h 54 -  

Le président du SC Bastia, François Nicolaï, a annoncé mercredi matin que Gérard Gili resterait à son poste d?entraîneur jusqu?à la fin de la saison.  

c'est la journée des retournements de veste :D

Message édité par _slash le 07-04-2004 à 11:39:17

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2433457
charpenay
Posté le 07-04-2004 à 11:39:19  profilanswer

Un peu de chauvinisme que diantre  :o

n°2433470
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-04-2004 à 11:41:37  profilanswer

si... de toute façon, c'est ça ou on gagne le championnat :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2433494
exceptionn​alnain
Posté le 07-04-2004 à 11:44:34  profilanswer

_pollux_ a écrit :

si... de toute façon, c'est ça ou on gagne le championnat :o

vous voulez pas faire un arsenal-like ? :ange:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 11:44:34  profilanswer

n°2433509
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 07-04-2004 à 11:47:44  profilanswer

bordel je comprends pas : tlm ou presque sur le topic était pour l'asm hier (moi y compris, j'ai gueulé devant ma télé tellement j'étais content :D), mais là ce soir, y aura que les lyonnais à supporter leur équipe...
franchement, à part le : "Aulas il est pas gentil gnagnagna...", qu'est ce qui dérange à Lyon ?
Monaco est un club fantôme pour moi, mais est plus apprécié; non vraiment y a qqe chose qui m'échappe, si encore on avait un jeu super chiant, défensif etc mais non même pas...
Enfin voilà, y aurait moyen d'avoir plus d'explications et d'argumentation que juste : "ouéééééé allez porto dégagez moi ces sales lyonnais !" ?  :??:

n°2433535
exceptionn​alnain
Posté le 07-04-2004 à 11:51:18  profilanswer

Yoda57 a écrit :

bordel je comprends pas : tlm ou presque sur le topic était pour l'asm hier (moi y compris, j'ai gueulé devant ma télé tellement j'étais content :D), mais là ce soir, y aura que les lyonnais à supporter leur équipe...
franchement, à part le : "Aulas il est pas gentil gnagnagna...", qu'est ce qui dérange à Lyon ?
Monaco est un club fantôme pour moi, mais est plus apprécié; non vraiment y a qqe chose qui m'échappe, si encore on avait un jeu super chiant, défensif etc mais non même pas...
Enfin voilà, y aurait moyen d'avoir plus d'explications et d'argumentation que juste : "ouéééééé allez porto dégagez moi ces sales lyonnais !" ?  :??:  

c'était juste mon esprit de contradiction :ange:
:D

n°2433540
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-04-2004 à 11:51:45  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Nan, nan moi je serai pour Lyon aussi :jap:
Mais je pourrai pas regarder le match [:spamafote]

edit : et puis qui dit grand club dit beaucoup de détracteurs :D

Message édité par ChtiGariX le 07-04-2004 à 11:52:09

---------------
Retraité de discussions
n°2433555
Janfy
Observateur
Posté le 07-04-2004 à 11:53:52  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Moi je vais supporter Lyon à fond ce soir, j'aime pas Porto. :o

n°2433557
spacer28
Posté le 07-04-2004 à 11:54:11  profilanswer

Yoda57 a écrit :

un club fantomatique qui a écrit avec l'om,le psg et sainté les plus balles pages du foot français en europe  :jap:  

les méthodes d'aulas font qu'on peut pas aimer ce club, mais vraiment pas.
aller porto !

---------------
Mon flickr
n°2433558
exceptionn​alnain
Posté le 07-04-2004 à 11:54:13  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Nan, nan moi je serai pour Lyon aussi :jap:
Mais je pourrai pas regarder le match [:spamafote]

edit : et puis qui dit grand club dit beaucoup de détracteurs :D

oui mais normalement ca implique aussi bcp de supporters, alors que la en dehors de la région lyonnaise :D => Lyon n'est pas (encore ?) un grand club :dtc:

n°2433571
charpenay
Posté le 07-04-2004 à 11:57:07  profilanswer

spacer28 a écrit :

un club fantomatique qui a écrit avec l'om,le psg et sainté les plus balles pages du foot français en europe  :jap:  

aller porto !

il emploie juste les methodes que Tapie pour L'OM ou Roger Rocher pour saint etienne (quoique eux magouillaient )ont employés pour que leur clubs deviennent pendant une periode un grand club

Message édité par charpenay le 07-04-2004 à 11:57:44
n°2433572
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-04-2004 à 11:57:16  profilanswer

spacer28 a écrit :

aller porto !

+1

n°2433628
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 07-04-2004 à 12:12:16  profilanswer

spacer28 a écrit :

aller porto !

tout à fait d'accord que l'Asm fait de très gdes et très belles choses, pas de pbs... maintenant quand je dis fantomatique, c'est paske y a une équipe superbe sur le terrain mais personne derrière, c'est tellement dommage...
A Monaco, y a les sous (quoi qu'on en dise), les bons joueurs, mais pas de supporters, aucune passion (bien sûr je sais il y a qqes supps, mais franchement, 6000 spectateurs de moyenne pour voir jouer une si belle équipe...  :pfff: )
Pi les fameuses "méthodes" d'Aulas... Tlm en parle là : des exemples précis ?
Moi ce que je vois avec Aulas c'est d'abord une grande gueule qui sort pas mal de conneries devant les micros...  
Mais maintenant, ses "méthodes"... ben je vois pas trop ce qu'elles ont de si critiquables par rapport à l'OM ou au PSG par exemple...
En fait, je vois pas trop de quoi on parle avec ces fameuses "méthodes" ... si qq'un pouvait m'éclairer  :)  
Ah si je sais, il change pas toute l'équipe tous les ans ! Mon dieu mais quel enfoiré ! :o

n°2433643
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-04-2004 à 12:15:15  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Moi je veux bien supporter Lyon mais j'ai pas C+ :o

n°2433655
_slash
Inaccessible
Posté le 07-04-2004 à 12:17:43  profilanswer

Marc a écrit :

t'as qu'à faire comme tout bon lyonnais, suivre le match ce soir dans l'OL Café du coin :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2433763
freedump
together we will conquer...
Posté le 07-04-2004 à 12:42:38  profilanswer

l'Europe parle Monegasque maintenant  :jap:

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2433793
exceptionn​alnain
Posté le 07-04-2004 à 12:47:34  profilanswer

Citation :

Henry blessé
Le Français est sorti à dix minutes de la fin du quart de finale retour face à Chelsea (1-2) et souffre d?une contracture à une cuisse.  

Terrible soirée pour les Gunners. Invaincus en Premier League, les hommes d?Arsène Wenger se voyaient presque en demi-finale de la C1 mais Chelsea, bourreau d?un soir, est venu jouer un sale tour aux pensionnaires d?Highbury (1-2). Pour couronner le tout, Thierry Henry a dû quitter ses coéquipiers en fin de rencontre. L?international français souffre d?une contracture à la cuisse. On ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité. Une chose semble cependant acquise, Henry ne jouera pas ce week-end face à Liverpool et Newcastle.

ca sent l'paté :D

n°2433832
spacer28
Posté le 07-04-2004 à 12:54:03  profilanswer

freedump a écrit :

l'Europe parle Monegasque maintenant  :jap:  

quand je le disais on m'a traité de fou ou autre :o
spacer un visionnaire  :sol:

---------------
Mon flickr
n°2433841
keyzer93
Posté le 07-04-2004 à 12:54:48  profilanswer

Ce soir ce sera La Corogne / Milan pr ma part :o

n°2433851
exceptionn​alnain
Posté le 07-04-2004 à 12:56:04  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ce soir ce sera La Corogne / Milan
 pr ma part :o

voila c bon, meme pas besoin de regarder la TV.  [:petrus75]  

de rien :o

[:ddr555]

Message édité par exceptionnalnain le 07-04-2004 à 12:56:20
n°2433860
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-04-2004 à 12:57:09  profilanswer

spacer28 a écrit :

VOL DE DÉPART  
prix du vol par adulte/enfant  7.99 EUR  
plus taxes et frais par adulte/enfant  15.00 EUR  
total par adulte/enfant  22.99 EUR  

VOL DE RETOUR  
prix du vol par adulte/enfant  16.97 EUR  
plus taxes par adulte/enfant  17.50 EUR  
total par adulte/enfant  34.47 EUR  

TOTAL  
pour 2 adultes  114.92 EUR

c'est fiable ce truc comment c'est pas cher du tout !!!

Marignane - Gatwick, tres fiable... :jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2433871
spacer28
Posté le 07-04-2004 à 12:59:51  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Marignane - Gatwick, tres fiable... :jap:

c'est justement toi que je voulais voir.
alors on compte avec genre 4 potes aller voir le match contre chel$ki.
le mieux est-il cette compagnie aérienne, l'eurostar (au départ de paris) ou aller en voiture a calais et traversé en ferry ou shuttle ?

dans le cas de la compagnie aérienne pour aller au stade apres on fait comment ?

ya-t-il des hotel pas cher et pas trop pourrie avec réservation par le net à Londres ?

merci d'avance :hello:

---------------
Mon flickr
n°2433874
keyzer93
Posté le 07-04-2004 à 13:00:07  profilanswer

J'ai parié sur une victoire du Depor :o

n°2433888
mister_nic​e
Posté le 07-04-2004 à 13:02:09  profilanswer

n°2433919
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-04-2004 à 13:06:39  profilanswer

mister_nice a écrit :

Merci !
J'arrive pas à les lire. :??:   c'est encodé en quoi ? faut quel codec ?
merci

A joindre avec hjsplit : http://freebyte.swmirror.com/hjsplit.zip

t'as lu cette partie ?

---------------
Lu et approuvé.
n°2433946
jimi1664
Posté le 07-04-2004 à 13:10:19  profilanswer

Marc a écrit :

passe à la maison  :o

n°2433954
mister_nic​e
Posté le 07-04-2004 à 13:11:27  profilanswer

la monne a écrit :

A joindre avec hjsplit : http://freebyte.swmirror.com/hjsplit.zip

t'as lu cette partie ?  

Oui ! Mais j'arrive pas à voir les fichiers ! type 001 split files. Faut renommer les fichiers ya une extension particulière ?  :??:  
merci

n°2433969
-SaM-
sc0user
Posté le 07-04-2004 à 13:15:13  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Citation :

Henry blessé
Le Français est sorti à dix minutes de la fin du quart de finale retour face à Chelsea (1-2) et souffre d?une contracture à une cuisse.  

Terrible soirée pour les Gunners. Invaincus en Premier League, les hommes d?Arsène Wenger se voyaient presque en demi-finale de la C1 mais Chelsea, bourreau d?un soir, est venu jouer un sale tour aux pensionnaires d?Highbury (1-2). Pour couronner le tout, Thierry Henry a dû quitter ses coéquipiers en fin de rencontre. L?international français souffre d?une contracture à la cuisse. On ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité. Une chose semble cependant acquise, Henry ne jouera pas ce week-end face à Liverpool et Newcastle.

ca sent l'paté :D

va falloir les bouger a Highbury, on a aucune excuse là  [:alph-one]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2433990
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 07-04-2004 à 13:18:56  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Ah si je sais, il change pas toute l'équipe tous les ans ! Mon dieu mais quel enfoiré ! :o

c'est justement grace a ca que lyon est ce qu'il est aujourd'hui,c'est plutot les autres club qui devraient faire pareil
j'arrive même pas a retenir les joueurs de marseille tellement y changent.

n°2433998
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-04-2004 à 13:21:49  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

oui mais normalement ca implique aussi bcp de supporters, alors que la en dehors de la région lyonnaise :D => Lyon n'est pas (encore ?) un grand club :dtc:

Alors que Monaco  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°2434006
spacer28
Posté le 07-04-2004 à 13:23:31  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Alors que Monaco  :whistle:  

monaco a des supporters à travers toute la france et dans de nombreux pays (notament en asie)  [:spamafote]  
c'est sur que pour venir a louis 2 c'est difficile  :sweat:  

mais je serais à stamford bridge  :sol:

---------------
Mon flickr
n°2434023
freedump
together we will conquer...
Posté le 07-04-2004 à 13:26:26  profilanswer

spacer28 a écrit :

quand je le disais on m'a traité de fou ou autre :o
spacer un visionnaire :sol:  

c ce ke j'allais dire  ;)

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2434024
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-04-2004 à 13:26:27  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Perso, je n'étais pas pour monaco (équipe qui m'est indifférente) mais contre le real. Les voir se faire humilier de la sorte c'était jouissif.

Pour ce soir je suis à fond pour porto, je n'aime pas lyon.

ALLEZ PORTO!!!!!!!!

n°2434045
chris-of-p​aris
Posté le 07-04-2004 à 13:29:17  profilanswer

spacer28 a écrit :

monaco a des supporters à travers toute la france et dans de nombreux pays (notament en asie)  [:spamafote]  
c'est sur que pour venir a louis 2 c'est difficile  :sweat:  

mais je serais à stamford bridge  :sol:  

Même sur Pluton...[:kiki]
Non mais faut arrêter, que Monaco gagne ce qu'il veut, ça ne change rien, ce n'est pas en France, il n'y a pas de justice vis à vis des clubs français etc. Pour moi Monaco ne représente en rien la France, la L1 certe, puisque l'équipe y participe mais pas le pays. Le pire c'est que Monaco n'a pas de public, tout au plus quelques parachutés suiveurs d'équipe à résultats...

Message édité par chris-of-paris le 07-04-2004 à 13:30:38
n°2434046
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 07-04-2004 à 13:29:22  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Perso, je n'étais pas pour monaco (équipe qui m'est indifférente) mais contre le real. Les voir se faire humilier de la sorte c'était jouissif.

Pour ce soir je suis à fond pour porto, je n'aime pas lyon.

ALLEZ PORTO!!!!!!!!

yoda il veut connaître la raison  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)