| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:06:55 ![]() ![]() |
olivierau |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je pensais pas que Beckam avait autant d'influence au Real. il a clairement manqué ce soir |
c3po All my life, all my dreams.... | N'empêche, Morientes il a du chanvrer |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
pourquoi tu mets des balises ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
doum Mentalita nissarda |
|
|
ouais, les 1/4, minimum syndical |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:08:34 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
c3po All my life, all my dreams.... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
kiki | Qui c'est qui avait dit qu'il croyait en Monaco plus qu'en Lyon ? c'est kikiiiiiiii |
ZeBib 4tus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Et dire que le lokomotiv, le club de mon coeur, aurait du eliminer monaco... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Vu où ils en sont (si pres de la finale), ils peuvent postuler à la victoire maintenant |
Message édité par Caleb2000 le 06-04-2004 à 23:11:02 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | En plus pour les demi on va avoir un Nonda qui aura retrouvé sa condition et Squilacci peut être. |
In MIDO we trust |
Zangalou |
ya 2 semaine apres la defaite de monaco javais dis que javais rever que monaco avait eliminer le real et que ct réel ... Oo |
ils avaient marqué 2 buts à l'extérieur
|
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
spacer28 |
humilité, DD spirit tout ça.
--------------- Mon flickr |
doum Mentalita nissarda |
|
pas faux |
cpulloverclock Chasseur de records |
c le star system |
|
kiki |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |