| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:00:50 ![]() ![]() |
Zangalou | magnifique le deuxieme but de guily qd meme |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ZeBib 4tus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
kiki |
|
Zangalou |
cpulloverclock Chasseur de records |
arsenal c pas une equipe pour l'Europe, ya tjs un truc |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:02:01 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | en fait c'est bien que ce match-là soit passé sur TF1, ça fera réflechir certains footix --------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
kiki | Putain je vais vous quoter le putain de site officiel du Real ou ils se demandent qui Madrid affrontera en demi |
Manneke El Kun |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Zangalou |
file le lien direct |
sadistyk I'll see you out there |
c'est bon, c'est bon maintenant |
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 06-04-2004 à 23:04:34 --------------- Feed Achats Ventes |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | BN |
Janfy Observateur |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Manneke El Kun |
olivierau |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
La Monne Tu dois rompre. | Est-ce que le real va enfin comprendre qu'ils ont besoin de défenseurs ? --------------- Lu et approuvé. |
charpenay |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
on a tous serré les dents, mais c'est vrmt le real que je déteste... |
jotb Mon nom est Capitaine. | On peut dire que le Real aura fait une LdC "à la MU". --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |