| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 02:54:09 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tu sais marseille, ils sont pas trop flipper... |
attends, vu comme le yougo est perso, paulette il sait que pour marquer maintenant faut compter sur fiorese et les pénos |
c3po All my life, all my dreams.... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sorin |
c3po All my life, all my dreams.... |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | contrairement a sochaux --------------- ca va charcler ! |
sadistyk I'll see you out there | bah sochaux ils ont fait comme tout le monde à toulouse, ils ont lutté... |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 02:59:50 ![]() ![]() |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
on laisse de l avance a paris, spa pareil --------------- ca va charcler ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | si quelqu'un a la vidéo de la frappe de plasil je la veux bien aussi --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Bon ben vous aurez rien car Lequipetv diffuse pas les imgs de L1 à part l'OM |
sadistyk I'll see you out there | sochaux ils sont pas mauvais, ça se construit tranquillement, mais putain les "aïe j'ai mal" pdt 2 mins, non quoi, il manque un mec qui leur apprenne à être durs |
de tte maniere, a reconstruite l équipe tous les 3 ans on gagnera jamais rien, on fera que des bonnes saisons comme les dernieres de temps en temps --------------- ca va charcler ! |
bah a mon avis ca va déguerpir a la fin de cette saison .. a moins d un (gros --------------- ca va charcler ! |
sadistyk I'll see you out there | ouais pedretti va se tirer, mais le reste... frau et santos, on les annonce partout mais ça veut rien dire, j'pense pas qu'ils soient malheureux à sochaux |
quel ingrat ce pedretti --------------- ca va charcler ! |
STL | Bon pour avoir vu un peu du match de DC-San Jose, Adu fait bien ces 14 ans la sur le terrain quand il joue contre le pros
|
STL | Surtout que Lyon va avoir le Retour de Balmont de Toulouse, a voir si ils vont le garder ou pas |
j'l'avais oublié lui !
|
t'es fou !
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai bien observé la poignée de mains vik-anigo c'était........chalereux --------------- Wenger m'a violé :/ |
explique toi hombre, on tient ptet un scoop de ouf |
STL |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki |
|
franchement, carriere, il ferait mieux de finir en france, c'est pas à 30 piges qu'on tente l'aventure à l'étranger au risque de sombrer dans l'anonymat et de faire un retour la queue entre les jambes en L2 "pour jouer près de nantes"
|
oé il semblait etre annoncé principalement a paris, mé bon les rumeurs ... --------------- ca va charcler ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ils sont pas assez en vue, tout le monde s'en fout de sochaux, même quand plessis ou lacombe chouine dvt les caméras c'est oublié dans la semaine
|
ouhala |
nan mais bon, j'crois que vikash et lyon, c'est tout vu |
je ne mange pas de ce pain la moi monsieur --------------- ca va charcler ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |