| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | Reprise du message précédent :
c facil de faire les malins en basket sur un terrain dur --------------- ca va charcler ! |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 03:55:58 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
STL | Un bon coup d'epaule ca suffit |
sadistyk I'll see you out there |
grave, aucune utilité les machins, la plupart du tps, un bon balayage et on en parle plus |
kiki | Non ce qui est (très) chaud à faire c le geste de Ronnie ds la pub Nike, le double contact. Et ce qui est encore plus difficile c'est de la placer en match |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 04:01:22 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 04-04-2004 à 04:03:21 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki | Pas mal |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
j'pensais aussi qu'il avait un rythme de grand père mais en ce mmt il a l'air de planter un peu plus, c'est sûr que c'est la gros killer dla banlieue, mais bon, il attire les joueurs et luyindula peut en profiter
|
Mon cousin me l'a fait une fois, je l'ai taclé par derrière 3 m plus loin |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 04:05:05 ![]()
Clairement |
voila cmmt ça marche le foot
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
t'es ouf, j'suis obligé de retirer 10% du mal que j'ai dit sur lui, il a sauvé le match pour une fois |
Message édité par Yoda57 le 04-04-2004 à 04:07:14 |
il était dégouté |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
c'est éxactement ce que je pense, comme zidane, il a beau être bon, ça reste un homme, deux jambes, suffit de choisir la bonne |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
de toutes manieres, le ballon passe toujours mais le joueur jamais --------------- ca va charcler ! |
de ttes manieres, le ballon passe mais pas le joueur --------------- ca va charcler ! |
tututut
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Deux versions sinon rien --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
de toutes manieres, le ballon passe, mais pas le joueur (la cuisse reste par malheur au milieu du chemin --------------- ca va charcler ! |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon allez, bonne nuit à tous --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bientôt la 4eme version... |
|
sadistyk I'll see you out there | ms > 'nuit |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | allez moi aussi j'y vais bonne nuit les gens |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 04:15:14 ![]() bonne nuit le gen |
j'ai pris un TT pour avoir conseillé à un mec de péter un doigt à son voison pour qu'il arrête de l'emmerder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |