Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2416568
streng abe​r gerecht
cozamoncumatetémalade
Posté le 04-04-2004 à 03:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

je ne mange pas de ce pain la moi monsieur :o

---------------
ca va charcler !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 03:35:21  profilanswer

n°2416570
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:36:32  profilanswer

streng aber gerecht a écrit :

vikash c est comme carriere, jles trouve un poil trop frêles pour pouvoir s'imposer, meme si techniquement ca tient a peu pres la route :o

carriere il est taillé en cure dent mais vikash il a l'air assez compact qd même

n°2416571
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-04-2004 à 03:36:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils sont pas assez en vue, tout le monde s'en fout de sochaux, même quand plessis ou lacombe chouine dvt les caméras c'est oublié dans la semaine

pedretti/frau ils peuvent "franchir un palier" (comme on dit) ce qui libère la place pour pagis/santos mais les autres, personne les connait... et frau j'le vois pas trop partir, il donne pas l'air de vouloir se tirer, il est à sochaux, c'est le meilleur buteur du club, voila, ça se passe bien

Y ont quand même dû se faire remarquer cette année en coupe d'Europe :o. Puis Frau, c'est vrai que je le vois pas à l'étranger, mais ailleurs en France, c'est bien possible...comme Drogba l'année dernière quoi [:spamafote].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2416575
streng abe​r gerecht
cozamoncumatetémalade
Posté le 04-04-2004 à 03:38:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

carriere il est taillé en cure dent mais vikash il a l'air assez compact qd même

vikash il fé barak a coté de carriere, c est tout :o

---------------
ca va charcler !
n°2416577
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-04-2004 à 03:38:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais bon, j'crois que vikash et lyon, c'est tout vu

malheureusement :'(
rajoutons à ca un juninho qui n'est que "moyen" depuis sa pseudo blessure , un milieu de boucher essien/diarra qui aurait tout à fait sa place en premier league mais qui fait tache en L1 , des lateraux incapables de faire le dernier geste ( malouda/govou ) , plus des attaquants qui comptent plus sur la chance que sur leurs réels talents de finisseurs ...
ca me laisse vraiment croire que cette année , lyon a amorcé le sprint final en sens inverse .. un miracle qu'on ai réussi à etre premier au moins une fois dans la saison :'(

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2416579
streng abe​r gerecht
cozamoncumatetémalade
Posté le 04-04-2004 à 03:38:57  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y ont quand même dû se faire remarquer cette année en coupe d'Europe :o. Puis Frau, c'est vrai que je le vois pas à l'étranger, mais ailleurs en France, c'est bien possible...comme Drogba l'année dernière quoi [:spamafote].

oui mais frau étant de la région, il est obligé de rester, ou alors ca va chier pour son matricule :o

---------------
ca va charcler !
n°2416580
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-04-2004 à 03:38:57  profilanswer

santos va avoir une bonne cote cet été, entre daf, monsoreau, matthieu, oruma-pedretti et les joueus offensifs (sans oublier le gardien) ils ont vraiment d'la qualité

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2416581
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 04-04-2004 à 03:39:11  profilanswer

hop hop hop bonsoir les gens :o
g trouvé une chtite vid qui trainait sur le rézo c'est assez sympa j'upload ça d'ici qqes minutes allez pas vous coucher de suite :o (enfin si , les rtc, au lit ! :o)

n°2416582
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:39:14  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ouais mais guingamp c'était un peu l'année dla défonce quoi, alors que sochaux, c'est le club pépère où tu peux construire, là ils sont 4eme, en course pour la C1, ça roule, guingamp tu sais que le projet sportif il va qd même pas trop trop loin, c'est pas vrmt pareil je trouve

frau pas à l'étranger, clairement, juste 'franchir le palier' (décidement, j'vais écrire chez sports.fr) en allant dans un club plus "gros" niveau réputation ou résultat, comme pedretti mais j'sais pas, autant pedretti, le départ est acquis, autant frau, à part l'équipe qui le voit à marseille, y'a pas grand chose

n°2416585
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-04-2004 à 03:39:44  profilanswer

oui mais frau étant de la région, il est obligé de rester, ou alors ca va chier pour son matricule :o

Lyon, c'est pas très loin, si ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 03:39:44  profilanswer

n°2416586
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:40:07  profilanswer

vikash il fé barak a coté de carriere, c est tout :o

nan il est petit et il a l'air assez compact quoi, alors que carriere il fait plus mikado quoi :o

n°2416589
-SaM-
sc0user
Posté le 04-04-2004 à 03:41:00  profilanswer

burp [:vomi]

bonsoir  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2416590
streng abe​r gerecht
cozamoncumatetémalade
Posté le 04-04-2004 à 03:41:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Lyon, c'est pas très loin, si ?

c tjs plus loin que montbéliard :o

---------------
ca va charcler !
n°2416591
streng abe​r gerecht
cozamoncumatetémalade
Posté le 04-04-2004 à 03:41:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan il est petit et il a l'air assez compact quoi, alors que carriere il fait plus mikado quoi :o

bof, vikash est plus taillé en baguette chinoise quoi :o

---------------
ca va charcler !
n°2416592
streng abe​r gerecht
cozamoncumatetémalade
Posté le 04-04-2004 à 03:42:04  profilanswer

-SaM- a écrit :

burp [:vomi]

bonsoir  :o  

bonsoir monsieur :o

---------------
ca va charcler !
n°2416597
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:43:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

malheureusement :'(
rajoutons à ca un juninho qui n'est que "moyen" depuis sa pseudo blessure , un milieu de boucher essien/diarra qui aurait tout à fait sa place en premier league mais qui fait tache en L1 , des lateraux incapables de faire le dernier geste ( malouda/govou ) , plus des attaquants qui comptent plus sur la chance que sur leurs réels talents de finisseurs ...
ca me laisse vraiment croire que cette année , lyon a amorcé le sprint final en sens inverse .. un miracle qu'on ai réussi à etre premier au moins une fois dans la saison :'(

luyindula dvt ça roske :jap:
le recrutement de l'intersaison semblait intelligent, reveillere, c'est du bon mais à lyon apparement il a des ptits pb, malouda, bah j'suis tjs pas convaincu malgré qques bonnes prestations (et l'immonde, que dis-je !? l'Ôdieuse pression de yoda et je ne parle pas de la OLbière :o)
essien/diarra, j'aime bien, surtout qu'essien il est pas mauvais offensivement
govou, cf malouda
bon elber, ça...
m'enfin le recrutement 2003 semblait tout bon, après sur la pelouse, ça va ça vient mais dans l'ensemble, lyon continue sur sa lancée de la saison dernière

n°2416601
-SaM-
sc0user
Posté le 04-04-2004 à 03:44:51  profilanswer

que de politesse, ca m a fait penser à:

"pour toi ce sera monsieur connard!"

si quelqu'un me retrouve le film là je lui en remercierai bcp  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2416602
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-04-2004 à 03:45:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais guingamp c'était un peu l'année dla défonce quoi, alors que sochaux, c'est le club pépère où tu peux construire, là ils sont 4eme, en course pour la C1, ça roule, guingamp tu sais que le projet sportif il va qd même pas trop trop loin, c'est pas vrmt pareil je trouve

frau pas à l'étranger, clairement, juste 'franchir le palier' (décidement, j'vais écrire chez sports.fr) en allant dans un club plus "gros" niveau réputation ou résultat, comme pedretti mais j'sais pas, autant pedretti, le départ est acquis, autant frau, à part l'équipe qui le voit à marseille, y'a pas grand chose

Si Elber continue à éclabousser de sa classe le championnat comme il le fait depuis le début de la saison, je vois bien Frau le remplacer pour pas cher :o. C'est vrai qu'il a un peu le même profil que Luyindula mais avec des passeurs comme Carrière, Malouda et Juninho, pas besoin de point d'ancrage devant...

Et voilà, j'me suis transformé en Verdez sans même m'en rendre compte...c'est le danger avec ce truc du café des sports :pfff:.

---------------
n°2416605
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:45:46  profilanswer

iolsi a écrit :

santos va avoir une bonne cote cet été, entre daf, monsoreau, matthieu, oruma-pedretti et les joueus offensifs (sans oublier le gardien) ils ont vraiment d'la qualité

ouais à la rigueur avec ce qu'il a fait en CAN, santos pourrait avoir plus de solicitations que frau :jap:

mais les autres à la oruma (même s'il est super bon) devraient rester à la maison, sochaux ça fait assez famille, le centre de forma, pas trop médiatique, des résultats, dla régularité, un projet, un stade pas dégueu, y'a un public, c'est pas san siro mais c'est pas louis II non plus

braif... j'vois pas pq sochaux se ferait dévaliser cette saison

n°2416608
Yoda57
Posté le 04-04-2004 à 03:47:06  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/yoda.phil/tecnik.WMV
hop hop j'espère donc que ça a pas déjà été posté :o

n°2416609
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:47:09  profilanswer

-SaM- a écrit :

que de politesse, ca m a fait penser à:

"pour toi ce sera monsieur connard!"

si quelqu'un me retrouve le film là je lui en remercierai bcp  :jap:  

le truc où coluche fait instit, j'ai pas le titre sous les yeux

n°2416610
STL
Posté le 04-04-2004 à 03:47:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

m'enfin le recrutement 2003 semblait tout bon, après sur la pelouse, ça va ça vient mais dans l'ensemble, lyon continue sur sa lancée de la saison dernière

T'as raison ils continuent sur leur lance. La preuve ils ont plus de points que l'annee derniere et ils sont qualifie pour les 1/4. La seule difference c'est le vide laisse par un Sonny

n°2416613
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:47:59  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Si Elber continue à éclabousser de sa classe le championnat comme il le fait depuis le début de la saison, je vois bien Frau le remplacer pour pas cher :o. C'est vrai qu'il a un peu le même profil que Luyindula mais avec des passeurs comme Carrière, Malouda et Juninho, pas besoin de point d'ancrage devant...

Et voilà, j'me suis transformé en Verdez sans même m'en rendre compte...c'est le danger avec ce truc du café des sports :pfff:.

bah elber il louppe des trucs mais au final il va faire dans les 12 buts en fin de saison, c'est pas trop trop mauvais et en C1 il apporte de l'XP

n°2416614
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-04-2004 à 03:48:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

luyindula dvt ça roske :jap:
le recrutement de l'intersaison semblait intelligent, reveillere, c'est du bon mais à lyon apparement il a des ptits pb, malouda, bah j'suis tjs pas convaincu malgré qques bonnes prestations (et l'immonde, que dis-je !? l'Ôdieuse pression de yoda et je ne parle pas de la OLbière :o)
essien/diarra, j'aime bien, surtout qu'essien il est pas mauvais offensivement
govou, cf malouda
bon elber, ça...

tu veux lancer un autre pari ?
tu paries que Lyon sera pas européen à la fin de la saison ?
j'en suis sur , s'ils gardent cette qualité approximative de jeu qu'ils ont depuis un gros mois .. p'tain aujourd'hui j'ai fait tomber mes illusions , ca faisait trop longtemps que je voyais un lyon flamboyant capable de planter sytematiquement un score gerland like à n'importe qui . si l'an prochain y'a pas un attaquant de grande renommée qui se pointe ( un pote m'a parlé d'une rumeur sur simone inzaghi :'( ) et si juninho retrouve pas son meilleur niveau , on va droit dans le mur des désillusions , en plein dans l'empreinte du PSG et de l'OM :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2416615
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:48:13  profilanswer

Yoda57 a écrit :

maireuci :o

n°2416619
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-04-2004 à 03:48:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais à la rigueur avec ce qu'il a fait en CAN, santos pourrait avoir plus de solicitations que frau :jap:

mais les autres à la oruma (même s'il est super bon) devraient rester à la maison, sochaux ça fait assez famille, le centre de forma, pas trop médiatique, des résultats, dla régularité, un projet, un stade pas dégueu, y'a un public, c'est pas san siro mais c'est pas louis II non plus

braif... j'vois pas pq sochaux se ferait dévaliser cette saison

Oué moi non plus, d'autant que beaucoup de joueurs doubistes ne sont pas appréciés à leur juste valeur (Oruma, Diawara, Zaïri, etc.).

---------------
n°2416622
STL
Posté le 04-04-2004 à 03:49:08  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Moi je sais de quel forum tu viens de le chopper  :non:

n°2416623
Yoda57
Posté le 04-04-2004 à 03:49:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

malouda, bah j'suis tjs pas convaincu malgré qques bonnes prestations (et l'immonde, que dis-je !? l'Ôdieuse pression de yoda et je ne parle pas de la OLbière :o)

c'est surtout ça qui te rend surtout aveugle au talent de Malouda :o
Sinon faut pas exagérer non plus dadou, par rapport à la saison dernière, Lyon a carrément un meilleur rendement faut pas trop s'affoler non plus je pense :o

n°2416624
kiki
Posté le 04-04-2004 à 03:49:37  profilanswer

Elber c'est du vaporware, je me demande comment ce type a pu finir meilleur buteur de bundesliga, c'est un RVN en bcp moins malin et efficace dans son placement.
Il est quasiment incapable de dribbler, incapable de se retourner dos au but, ne prend aucun ballon de la tête.
Franchement je me demande, parce que vu l'équipe derrière qd meme meme tu mets n'importe quel attaquant de L1 moyen il en met autant.

n°2416625
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:50:31  profilanswer

STL a écrit :

T'as raison ils continuent sur leur lance. La preuve ils ont plus de points que l'annee derniere et ils sont qualifie pour les 1/4. La seule difference c'est le vide laisse par un Sonny  

oui voila, j'avais le comparatif des pts des 3 saisons posté par virtualseb et lyon est dvt sur tous les plans sauf l'attaque parcequ'il n'y a plus anderson

monaco a mené un rythme de ouf jusqu'à la trève et ensuite ils ont levé le pied pdt que lyon refaisait son retard menant à son tour le championnat

braif, le champ est en hausse, un retour vers la qualitaÿ [:aloy]

n°2416626
Yoda57
Posté le 04-04-2004 à 03:50:55  profilanswer

STL a écrit :

Moi je sais de quel forum tu viens de le chopper  :non:  

ben j'ai trouvé ça sur le réseau du campus donc bon :o
après où ils ont été le chercher  :??:

n°2416627
STL
Posté le 04-04-2004 à 03:51:17  profilanswer

Elber ca toujours ete la roue de secours pour remplacer Sonny :-(

n°2416628
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 04-04-2004 à 03:51:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'en suis sur , s'ils gardent cette qualité approximative de jeu qu'ils ont depuis un gros mois .. p'tain aujourd'hui j'ai fait tomber mes illusions , ca faisait trop longtemps que je voyais un lyon flamboyant capable de planter sytematiquement un score gerland like à n'importe qui . si l'an prochain y'a pas un attaquant de grande renommée qui se pointe ( un pote m'a parlé d'une rumeur sur simone inzaghi :'( ) et si juninho retrouve pas son meilleur niveau , on va droit dans le mur des désillusions , en plein dans l'empreinte du PSG et de l'OM :/

tu t'entraines à troller ? :d

n°2416630
STL
Posté le 04-04-2004 à 03:52:16  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ben j'ai trouvé ça sur le réseau du campus donc bon :o
après où ils ont été le chercher  :??:  

Je viens de le voir sur olcoffe, c'est pour ca

n°2416631
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:52:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

première crise, la marque des grands clubs :o
lyon, c'est la crise, les joueurs blessés par le jet de banane géante en rentrant dans les vestiaires, coupet qui tape deux trois ramasseurs de balle qui faisaient pas le boulot assez vite, le climat tendu, hihihi :o

nan lyon sera en C1, faut pas déconner...

n°2416632
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-04-2004 à 03:53:25  profilanswer

Yoda57 a écrit :

c'est surtout ça qui te rend surtout aveugle au talent de Malouda :o
Sinon faut pas exagérer non plus dadou, par rapport à la saison dernière, Lyon a carrément un meilleur rendement faut pas trop s'affoler non plus je pense :o

je m'affoles parceque ca fait deja un certains nombre de match que le jeu de Lyon me frustre plus qu'il ne me plait :/
si Lyon avait gardé son rythme de fin d'année 2003 , on aurait deja mit un trou à monaco , facile 5 ou 6 points ... mais non , on joue avec le feu , on se fait prendre par des petites equipes genre guingamp , rennes ou l'om , et on perds des points largement à notre portée ...

PS : Un troll s'est dissimulé dans ce post , saura tu faire comme si tu n'avais rien vu ?

---------------
n°2416635
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:53:55  profilanswer

kiki a écrit :

Elber c'est du vaporware, je me demande comment ce type a pu finir meilleur buteur de bundesliga, c'est un RVN en bcp moins malin et efficace dans son placement.
Il est quasiment incapable de dribbler, incapable de se retourner dos au but, ne prend aucun ballon de la tête.
Franchement je me demande, parce que vu l'équipe derrière qd meme meme tu mets n'importe quel attaquant de L1 moyen il en met autant.

pas mal tenté, surtout vu l'heure, ça pouvait passer

n°2416636
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:54:44  profilanswer

c3po a écrit :

j'préfère lui tapoter la main et le réconforter, même si c'est du troll parcequ'il m'avait promis d'avoir le triomphe modeste en cas de victoire d'arsenal :o

n°2416637
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-04-2004 à 03:55:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je m'affoles parceque ca fait deja un certains nombre de match que le jeu de Lyon me frustre plus qu'il ne me plait :/
si Lyon avait gardé son rythme de fin d'année 2003 , on aurait deja mit un trou à monaco , facile 5 ou 6 points ... mais non , on joue avec le feu , on se fait prendre par des petites equipes genre guingamp , rennes ou l'om , et on perds des points largement à notre portée ...
PS : Un troll s'est dissimulé dans ce post , saura tu faire comme si tu n'avais rien vu ?

alors là, je dis non !

rennes n'est pas une petite équipe, ils ont le futur ballon d'or dans leurs rangs

n°2416638
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-04-2004 à 03:55:57  profilanswer

c3po a écrit :

non meme pas , j'ai juste choppé une mega désillusion en regardant le match aujourd'hui , et avec un peu de recul j'me rends compte que j'ai vu ( comme bcp d'autres ) Lyon trop beau trop vite .. il nous manque encore un international de renom , un gros gabarit , un mec capable de porter l'equipe à bout de bras ... normalement , c'est juninho , mais qd il est pas en forme ( ce qui est de plus en plus regulier :'( ) , y'a personne pour assumer ce role .

---------------
n°2416639
streng abe​r gerecht
cozamoncumatetémalade
Posté le 04-04-2004 à 03:55:58  profilanswer

Yoda57 a écrit :

c facil de faire les malins en basket sur un terrain dur :o
moi je les attends les gaillards sur un vrai terrain avec des crampons, il va pas me faire 2 gri gri comme ca longtemps jvous le dis :o

---------------
ca va charcler !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3217  3218  3219  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)