| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | Reprise du message précédent :
je ne mange pas de ce pain la moi monsieur --------------- ca va charcler ! |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 03:35:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
carriere il est taillé en cure dent mais vikash il a l'air assez compact qd même |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
vikash il fé barak a coté de carriere, c est tout --------------- ca va charcler ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oui mais frau étant de la région, il est obligé de rester, ou alors ca va chier pour son matricule --------------- ca va charcler ! |
ouais mais guingamp c'était un peu l'année dla défonce quoi, alors que sochaux, c'est le club pépère où tu peux construire, là ils sont 4eme, en course pour la C1, ça roule, guingamp tu sais que le projet sportif il va qd même pas trop trop loin, c'est pas vrmt pareil je trouve
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 03:39:44 ![]() ![]() |
nan il est petit et il a l'air assez compact quoi, alors que carriere il fait plus mikado quoi |
c tjs plus loin que montbéliard --------------- ca va charcler ! |
bof, vikash est plus taillé en baguette chinoise quoi --------------- ca va charcler ! |
luyindula dvt ça roske |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ouais à la rigueur avec ce qu'il a fait en CAN, santos pourrait avoir plus de solicitations que frau |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | http://perso.wanadoo.fr/yoda.phil/tecnik.WMV
|
le truc où coluche fait instit, j'ai pas le titre sous les yeux |
STL |
|
bah elber il louppe des trucs mais au final il va faire dans les 12 buts en fin de saison, c'est pas trop trop mauvais et en C1 il apporte de l'XP |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
maireuci |
STL |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
oui voila, j'avais le comparatif des pts des 3 saisons posté par virtualseb et lyon est dvt sur tous les plans sauf l'attaque parcequ'il n'y a plus anderson
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
STL | Elber ca toujours ete la roue de secours pour remplacer Sonny :-(
|
c3po All my life, all my dreams.... |
tu t'entraines à troller ? |
STL |
|
première crise, la marque des grands clubs |
pas mal tenté, surtout vu l'heure, ça pouvait passer |
j'préfère lui tapoter la main et le réconforter, même si c'est du troll parcequ'il m'avait promis d'avoir le triomphe modeste en cas de victoire d'arsenal |
alors là, je dis non !
|
c facil de faire les malins en basket sur un terrain dur --------------- ca va charcler ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |