Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°614246
kodamas
Cerné.
Posté le 05-06-2003 à 14:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pour des clubs de merde en plus :/

seule bonne nouvelle de la journée: je viens de me rappeller que bernard mendy allait revenir de prêt :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 14:39:03  profilanswer

n°614262
nicolas912​00
Posté le 05-06-2003 à 14:40:41  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est bien :)

maintenant, paye toi une paire de couilles et va lui dire en face :D

roh l'ot' je me marre de son idole et ca y est il s'excite  :sarcastic:  

et mes couilles justement ne viens pas les casser , ça reste du sport , hein ;)

n°614268
chris-of-p​aris
Posté le 05-06-2003 à 14:41:44  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais, de ce côté, ça se tient, arteta et okocha sont partis

Allo ? Si on reprend l'historique de ce que j'ai dis je parle de l'ambition de Graille et pas des conneries intersidérales de Perpère !

n°614290
_slash
Inaccessible
Posté le 05-06-2003 à 14:45:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Allo ? Si on reprend l'historique de ce que j'ai dis je parle de l'ambition de Graille et pas des conneries intersidérales de Perpère !

bah je t'arrête tout de suite alors, Triaud n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre qu'il reste encore un an de contrat à Pauleta et qu'il n'a encore reçu aucune offre sur son bureau concernant le portugais... [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°614327
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2003 à 14:50:07  profilanswer

Kodamas a écrit :

et pour des clubs de merde en plus :/

seule bonne nouvelle de la journée: je viens de me rappeller que bernard mendy allait revenir de prêt :)

il se voit déja en equipe de france d'ailleurs :lol:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°614340
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 14:51:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

et alors :??:

c'est quand même paris [:spamafote]

un club, c'est pas uniquement un président

n°614350
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 14:52:29  profilanswer

iolsi a écrit :

il a l'air assez sur de lui :)

s'il réussit, on dira qu'il avait de l'ambition, sinon, qu'il avait la grosse tête

n°614358
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 14:53:38  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

roh l'ot' je me marre de son idole et ca y est il s'excite  :sarcastic:  

et mes couilles justement ne viens pas les casser , ça reste du sport , hein ;)

rohh l'autre, je me marre de ses couilles et ça y est il s'exite   :sarcastic:  

:D

n°614377
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2003 à 14:56:17  profilanswer

trueslash a écrit :

il a l'air assez sur de lui :)

s'il réussit, on dira qu'il avait de l'ambition, sinon, qu'il avait la grosse tête

comme le match ou il a tenté 7 grands ponts sur serginho :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°614406
chris-of-p​aris
Posté le 05-06-2003 à 15:00:26  profilanswer

_slash a écrit :

bah je t'arrête tout de suite alors, Triaud n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre qu'il reste encore un an de contrat à Pauleta et qu'il n'a encore reçu aucune offre sur son bureau concernant le portugais... [:spamafote]

Oui comme Guy Roux avec Kapo et en fait on apprend qu'il y a eu discussion et que l'offre d'Auxerre est trop élevé pour l'instant dixit F.Graille.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 15:00:26  profilanswer

n°614465
_slash
Inaccessible
Posté le 05-06-2003 à 15:09:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oui comme Guy Roux avec Kapo et en fait on apprend qu'il y a eu discussion et que l'offre d'Auxerre est trop élevé pour l'instant dixit F.Graille.  :sarcastic:  

et donc faudrait croire tout ce qu'annonce Graille et rejeter en bloc le reste ? [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°614639
kodamas
Cerné.
Posté le 05-06-2003 à 15:32:44  profilanswer

_slash a écrit :

et donc faudrait croire tout ce qu'annonce Graille et rejeter en bloc le reste ? [:wam]  

Graille est le nouveau messie ! :bounce:

n°614652
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-06-2003 à 15:34:39  profilanswer

Kodamas a écrit :

Graille est le nouveau messie ! :bounce:  

On sait comment le messie a fini ....  :whistle:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°614762
fante
Posté le 05-06-2003 à 15:50:07  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ronaldinho tout proche de MU

Malgré tous les efforts des dirigeants parisiens, Ronaldinho devrait rejoindre Manchester United.
Alors que Francis Graille et Vahid Halilhodzic, nouveaux président et entraîneur du PSG, voulaient a tout prix garder le prodige brésilien, Ronaldinho aurait, d’après le site de la BBC, d’ores et déjà signé avec Manchester United. En effet, le président du club mancunien, Peter Kenyon, aurait fait le voyage à Paris mercredi pour finaliser le transfert. La transaction s’effectuerait autour de 29 millions de livres soit 40,5 millions d’euros. Ronaldinho serait le premier Brésilien à jouer sous les couleurs des Red Devils et sa venue confirmerait le départ probable de David Beckham en Espagne. Le PSG, qui rêvait d’associer Ronaldinho et Pauleta, voit ses espérances disparaître.

Pas de bol décidemment pour le PSG  :D  

je vous dis que c'est impossible,vahid a posé ça comme condition dans son contrat sinon il part,si ronal part vahid se casse!

n°614832
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 15:59:09  profilanswer

_slash a écrit :

bah oué

en plus, kapo n'a jamais été déclaré intransférable de l'aja :heink:

il est juste de bon alloi de ne pas faire de négociations publiques avant la fin de la saison, c'est tout :)

n°614924
kodamas
Cerné.
Posté le 05-06-2003 à 16:11:00  profilanswer

iolsi a écrit :

il est en espoirs et pas mauvais du tout donc pourquoi pas ? [:spamafote]

comme le dit trueslash, il est sûr de lui, peut être un peu trop, l'avenir nous le dira :)

n°615336
_slash
Inaccessible
Posté le 05-06-2003 à 17:09:00  profilanswer

Pour détendre l'atmosphère, et pour se rappeler que footballeur pro c'est pas la joie tous les jours...

Citation :

Les footballeurs bulgares privés de câlins
[2003-06-05 15:42]

SOFIA (Reuters) - L'entraîneur de l'équipe de football de Bulgarie, Plamen Markov, a interdit à ses joueurs d'avoir des relations sexuelles avant la rencontre de qualification pour l'Euro 2004 qu'ils doivent disputer samedi face à la Belgique.

Le quotidien sportif 7 Days Sport, qui rapporte l'histoire, précise que la consigne est tombée mercredi soir, Plamen Markov estimant que ses joueurs "doivent se concentrer au maximum avant ce match décisif".

Les épouses et les petites amies des 18 joueurs retenus dans la sélection sont du coup interdites de séjour dans le camp d'entraînement bulgare, situé dans une résidence présidentielle proche de Sofia.

Les joueurs affirment que c'est la première fois qu'une telle décision leur est imposée.

La Bulgarie est en tête du groupe dans le groupe 8 et compte dix points après quatre matches, devant la Croatie (sept points) et la Belgique (six points).

[:minouchette]  [:totoz]

---------------
n°615351
gihl
Posté le 05-06-2003 à 17:11:48  profilanswer

_slash a écrit :

Pour détendre l'atmosphère, et pour se rappeler que footballeur pro c'est pas la joie tous les jours...

Citation :

SOFIA (Reuters) - L'entraîneur de l'équipe de football de Bulgarie, Plamen Markov, a interdit à ses joueurs d'avoir des relations sexuelles avant la rencontre de qualification pour l'Euro 2004 qu'ils doivent disputer samedi face à la Belgique.

Le quotidien sportif 7 Days Sport, qui rapporte l'histoire, précise que la consigne est tombée mercredi soir, Plamen Markov estimant que ses joueurs "doivent se concentrer au maximum avant ce match décisif".

Les épouses et les petites amies des 18 joueurs retenus dans la sélection sont du coup interdites de séjour dans le camp d'entraînement bulgare, situé dans une résidence présidentielle proche de Sofia.

Les joueurs affirment que c'est la première fois qu'une telle décision leur est imposée.

La Bulgarie est en tête du groupe dans le groupe 8 et compte dix points après quatre matches, devant la Croatie (sept points) et la Belgique (six points).

je sens que les bulgares sont prets pour casser du belge  [:sweet purple]  [:leso]

n°615596
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 17:39:36  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

après, on se demande pourquoi ya tant de paidai dans le foot

---------------
sympathisant UBCT
n°616104
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 05-06-2003 à 18:19:00  profilanswer

http://www.cahiersdufootball.com/images/loulouquaker.jpg

Louis Nicollin ne s'est pourtant pas nourri que de cornflakes.

[:moazaaa]  

n°616117
popok
Classe
Posté le 05-06-2003 à 18:20:08  profilanswer

Tiens Bonnal vient d'être prété à Ajaccio

http://fr.sports.yahoo.com/030605/68/38off.html

C'était lui qui était venu à Troyes (en plus de quelques ? ) en échange de Rothen. Je crois qu'on s'est faits rouler  :D

Message édité par popok le 05-06-2003 à 18:24:03
n°616277
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 05-06-2003 à 18:44:04  profilanswer

:sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°616311
spacer28
Posté le 05-06-2003 à 18:49:15  profilanswer

popok a écrit :

Tiens Bonnal vient d'être prété à Ajaccio

http://fr.sports.yahoo.com/030605/68/38off.html

C'était lui qui était venu à Troyes (en plus de quelques ? ) en échange de Rothen. Je crois qu'on s'est faits rouler  :D

:whistle:  :lol:  :lol:

---------------
Mon flickr
n°616323
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 18:50:19  profilanswer

Citation :

PARIS (AFP) - Laurent Perpère, président du club de football du Paris Saint-Germain (L1) de décembre 1998 à juin 2003, s'en prend au "système mafieux" dans l'arbitrage français, avec des arbitres "qui décident de la vie et de la mort des clubs", dans un entretien au Monde daté de vendredi.  

"La Direction technique nationale de l'arbitrage (DTNA) est une escroquerie, avec Michel Vautrot en grand manitou ad vitam aeternam", explique Laurent Perpère, qui devait quitter jeudi la présidence du PSG au profit de Francis Graille. "Les primes des arbitres ont augmenté de 30 à 40%: c'est du professionnalisme déguisé. Tout le monde sait que tel arbitre est toujours bien noté pour qu'il puisse jouer les matches internationaux, avoir des défraiements... C'est un système mafieux. Et ce sont ces mecs là qui décident de la vie et de la mort des clubs", ajoute-t-il.  

En déplacement à l'étranger, M. Vautrot n'a pu être joint jeudi par l'AFP.  

"Quand je vois ce qui s'est passé à Auxerre (lors de la 38e journée de L1, l'entraîneur de l'AJA, Guy Roux, était entré sur le terrain pour contester un but du PSG finalement annulé, ndlr), je me dis que les arbitres sont vendus. Il était clair que tout le monde voulait qu'Auxerre gagne la Coupe de France", continue M. Perpère.  

"(...) un +accident de jeu+ a modifié complètement la physionomie de cette partie, explique encore M. Perpère à propos de la finale de la Coupe de France (défaite 2-1, samedi face à Auxerre). Il y a eut un +avant+ et un +après+ l'expulsion de Hugo Leal. Il y a eu d'autres événements de jeu, côté auxerrois, qui ont été peu ou pas sanctionnés"  

"La +grande famille du football+ est un leurre où chacun fait ses petits arrangements", note par ailleurs le dirigeant, qui n'a jamais remporté un seul trophée avec le PSG. A la Ligue professionnelle (LFP), "le système de pouvoir (...) est arithmétiquement en faveur des petits clubs et, du coup, on a une espèce de solidarité mal comprise. D'où cet unanimisme de façade. La seule chose reconnue par +la grande famille du football+, c'est l'épreuve de force, les petits chantages. (...) Ce fonctionnement est ambigu, bancal".

pââââââââââriiiis est tragique :/

---------------
sympathisant UBCT
n°616342
Ken
Posté le 05-06-2003 à 18:51:52  profilanswer

Au contraire, pour une fois que Perpère ne dit pas n'importe quoi.  :o

Message édité par Ken le 05-06-2003 à 18:52:20

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°616355
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 18:53:53  profilanswer

quand on compare la réaction de guy roux apres la première journée et celui de perpère apres la final de coupe de france, on voit quand même bien qu'ils matchent pas dans la même catégorie :/

---------------
sympathisant UBCT
n°616773
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-06-2003 à 20:08:25  profilanswer

trueslash a écrit :

quand on compare la réaction de guy roux apres la première journée et celui de perpère apres la final de coupe de france, on voit quand même bien qu'ils matchent pas dans la même catégorie :/

normal le premier match le score est logique et sans contestation alors que la finale et la 38eme journée nivo decision action hum hum

sinon que penser des propos de graille sur psg.fr qui (je resume) annonce qu'ils ont les moyens de faire une equipe competitive que pedretti,kapo ou pauleta l'un d'eux signera au psg c quasi sur et qu'il va reussir à garder ronnie et heinze ?

optimisme de façade ?
réalité ou langue de bois pour faire monter les abonnements en ce moment ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°616821
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 20:19:10  profilanswer

floleb7 a écrit :

normal le premier match le score est logique et sans contestation alors que la finale et la 38eme journée nivo decision action hum hum

ah oué, s'pour ça en fait  [:meganne]

---------------
sympathisant UBCT
n°616872
kodamas
Cerné.
Posté le 05-06-2003 à 20:26:07  profilanswer

floleb7 a écrit :

sinon que penser des propos de graille sur psg.fr qui (je resume) annonce qu'ils ont les moyens de faire une equipe competitive que pedretti,kapo ou pauleta l'un d'eux signera au psg c quasi sur et qu'il va reussir à garder ronnie et heinze ?

optimisme de façade ?
réalité ou langue de bois pour faire monter les abonnements en ce moment ?

c'est un bon démagogue, c'est tout [:spamafote]

on sait jamais, peut être que l'avenir lui donnera raison (même si j'y croit peu)
si ronnie part (ce qui semble acquis) et qu'il n'a aucun des trois joueurs (kapo ça reste jouable, pedretti et pauleta pour moi c'est utopique), il passera pour un con en début de saison :/
et même s'il est bon, ce n'est pas avec un kapo qu'on fait une équipe ...

n°616889
kodamas
Cerné.
Posté le 05-06-2003 à 20:28:07  profilanswer

trueslash a écrit :

ah oué, s'pour ça en fait  [:meganne]  

je veut pas faire le type sûr de moi vu que je me rappelle plus trop la 1e journée

mais si lors de la première, y a un penalty imaginaire sifflé et un penalty réel non sifflé, ça s'équilibre
après lors de la 38e journée, on ne va pas revenir sur l'attitude de guy roux :/
la finale, je n'en parlerais aps, pour moi le rouge est justifié

de toute façon, on s'en fout pas mal, la saison est finie
mettre ça sur le dos des arbitres ne mènera à rien et faire le martyr encore moins ...

n°616904
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 20:30:18  profilanswer

Kodamas a écrit :

je veut pas faire le type sûr de moi vu que je me rappelle plus trop la 1e journée

mais si lors de la première, y a un penalty imaginaire sifflé et un penalty réel non sifflé, ça s'équilibre
après lors de la 38e journée, on ne va pas revenir sur l'attitude de guy roux :/
la finale, je n'en parlerais aps, pour moi le rouge est justifié

de toute façon, on s'en fout pas mal, la saison est finie
mettre ça sur le dos des arbitres ne mènera à rien et faire le martyr encore moins ...

s'pas la peine de revenir là dessus, je m'amuse seulement de voir les différences de réactions entre les dirigeants

---------------
sympathisant UBCT
n°616950
Floleb7
Posté le 05-06-2003 à 20:36:13  profilanswer

trueslash a écrit :

s'pas la peine de revenir là dessus, je m'amuse seulement de voir les différences de réactions entre les dirigeants

wai on a personne qui court au milieu du terrain en gueulant comme un porc apres une decision d'arbitre  :sarcastic:  

ou qui fait tout un foin par rapport à une destabilisation d'un joueur d'auxerre par le PSg (après un contact initié par bourgoin)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°617011
kiki
Posté le 05-06-2003 à 20:44:48  profilanswer

Perso je pense que le PSG doit arrêter de se chercher tjs des excuses, mais je pense aussi que Guy Roux aurait du avoir de grosses sanctions tout comme l'arbitre en question.

n°617038
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 20:48:05  profilanswer

floleb7 a écrit :

wai on a personne qui court au milieu du terrain en gueulant comme un porc apres une decision d'arbitre  :sarcastic:  

ou qui fait tout un foin par rapport à une destabilisation d'un joueur d'auxerre par le PSg (après un contact initié par bourgoin)

j'adore comment tu arrives à tout retourner à ton avantage  [:gui42]  

---------------
sympathisant UBCT
n°617145
Floleb7
Posté le 05-06-2003 à 21:04:41  profilanswer

trueslash a écrit :

j'adore comment tu arrives à tout retourner à ton avantage  [:gui42]  

wai moi aussi c mieux que de faire l'inverse nan  [:yes papa !!!]

---------------
n°617149
Floleb7
Posté le 05-06-2003 à 21:06:07  profilanswer

kiki a écrit :

Perso je pense que le PSG doit arrêter de se chercher tjs des excuses, mais je pense aussi que Guy Roux aurait du avoir de grosses sanctions tout comme l'arbitre en question.

on cherche pas d'excuse on gueule pour montrer kon aime pas se faire enfler
ça parait con mais c'est ceux qui ne disent rien qui se font tjrs enfler  
en gueulant (et fort de preference) ça a un effet sur les arbitres ou dirigeants generalement

---------------
n°617158
kiki
Posté le 05-06-2003 à 21:07:29  profilanswer

floleb7 a écrit :

on cherche pas d'excuse on gueule pour montrer kon aime pas se faire enfler
ça parait con mais c'est ceux qui ne disent rien qui se font tjrs enfler  
en gueulant (et fort de preference) ça a un effet sur les arbitres ou dirigeants generalement  

Enerver encore plus les arbitres vis à vis du PSG pour la saison prochaine ?

n°617173
Ken
Posté le 05-06-2003 à 21:09:53  profilanswer

kiki a écrit :

Enerver encore plus les arbitres vis à vis du PSG pour la saison prochaine ?

Celà ne pourra pas être pire à ce niveau.  [:spamafote]

---------------
n°617183
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 21:11:29  profilanswer

Ken a écrit :

Celà ne pourra pas être pire à ce niveau.  [:spamafote]

oh oh

je parierai pas à ce niveau là

avec vahid, le jeu va se durcir et je pense pas qu'on fera de cadeau à paris

---------------
sympathisant UBCT
n°617243
Ken
Posté le 05-06-2003 à 21:23:47  profilanswer

trueslash a écrit :

oh oh

On en a déjà pas souvent ...  :pfff:  

L'année prochaine, on veut des bouchers sur le terrain !!!  :fou:  

---------------
n°617365
Floleb7
Posté le 05-06-2003 à 21:44:07  profilanswer

trueslash a écrit :

oh oh

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 266_F.html

parce qu'on nous faisait des cadeaux ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)