| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kodamas Cerné. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 14:39:03 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
chris-of-paris |
|
_slash Inaccessible |
bah je t'arrête tout de suite alors, Triaud n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre qu'il reste encore un an de contrat à Pauleta et qu'il n'a encore reçu aucune offre sur son bureau concernant le portugais... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 15:00:26 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
et donc faudrait croire tout ce qu'annonce Graille et rejeter en bloc le reste ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kodamas Cerné. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fante |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kodamas Cerné. |
|
gihl |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Nuk strike Cold as ice |
|
popok Classe | Tiens Bonnal vient d'être prété à Ajaccio
Message édité par popok le 05-06-2003 à 18:24:03 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Au contraire, pour une fois que Perpère ne dit pas n'importe quoi. Message édité par Ken le 05-06-2003 à 18:52:20 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quand on compare la réaction de guy roux apres la première journée et celui de perpère apres la final de coupe de france, on voit quand même bien qu'ils matchent pas dans la même catégorie --------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Perso je pense que le PSG doit arrêter de se chercher tjs des excuses, mais je pense aussi que Guy Roux aurait du avoir de grosses sanctions tout comme l'arbitre en question. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kiki |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |