| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 03:43:37 ![]() ![]() |
kiki |
kiki |
|
ZePenguin |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
kiki | Tu parles, un rouge banal rien d'exceptionnel |
sadistyk I'll see you out there | tout y est, umbro, sobre, le col design, la coupe un poil plus longue dans le dos, ni trop vide, ni trop rempli, il est par-fait !
|
sadistyk I'll see you out there | le nouveau de l'italie est pas mal aussi, moins moulant |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 04:34:30 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | le seul truc c'est que tous ces maillots n'éxistent pas en noir et ça c'est un drame |
kiki | De tte façon ça fait beauf de se balader en ville avec un maillot de foot |
tu les passes toutes en revue ? j'veux bien tomber dans le panneau du pierre yves et andré mais aucun n'est venu mais là ça va un peu loin Message édité par sadistyk le 01-04-2004 à 04:37:33 |
sadistyk I'll see you out there | (y'a bientôt des partiels pour que tu racontes des conneries aussi tard/tôt ?)
Message édité par sadistyk le 01-04-2004 à 04:41:22 |
kiki | Non je me mets à ton niveau misérable cloporte |
ptin ouais bon, soit tu fais un petit thé fort, soit tu vas dormir express quoi |
kiki |
|
hé bah voila |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quel match à 2 roubles hier quand meme |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouech y'a personne, vous vous levez à quelle heure ? |
freedump together we will conquer... | au boulot depuis 7h30 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi depuis 6h50 |
lumi |
|
lumi |
|
lumi |
|
lumi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | anti flood pr lumi |
lumi | bon y'a personne ?
|
lumi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Avec le départ quasi certain de Gabriel Heinze, la priorité du PSG est de recruter un arrière latéral gauche. Le Nantais Sylvain Armand (24 ans), déjà approché l'été dernier, demeure une piste sérieuse. D'autant que l'ancien international espoir se verrait bien à Paris : « Fin août 2003, je n'ai pas signé à Paris par manque de temps.
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais Yepes je plussoie fortement cela dit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais en fait je verrais + Yepes/Déhu et PFF remplaçant en cas de coup dur |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 01-04-2004 à 10:28:54 |
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |