| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
bah tu sais tant que le but y est... |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 02:13:14 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ok |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
j'vois que la moitié de l'écran, l'autre est masquée par le logiciel tv, kønnärd Message édité par sadistyk le 01-04-2004 à 02:17:54 |
ouais ouais, j'm'occupe de tout |
La Monne Tu dois rompre. | bon allez bonne nuit --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | c'est ça va mourir |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 02:29:14 ![]() ![]() |
j'ai dit que je m'occupais de tout |
La Monne Tu dois rompre. |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouais ouais, stu veux, mais moi j'veux un maillot sans flocage |
nan pas de flocage, même scholes, o'shea ou RvN ou keane ou qui que ce soit d'autre Message édité par sadistyk le 01-04-2004 à 02:45:41 |
sadistyk I'll see you out there | tu crois qu'ils me jetteraient des cailloux ? |
sadistyk I'll see you out there | oui forcément |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais c'est gros ça |
sadistyk I'll see you out there | au fait, il devait pas y avoir malbranque ce soir dans la compo ? c'est con, il aurait ptet pu faire qque chose |
sadistyk I'll see you out there | ouaip !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pas touche à guivar'ch
--------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | c'est surtout qu'il a raté le match de sa vie |
kiki | Il a raté plus globalement sa CDM |
sadistyk I'll see you out there | ... et ça s'est surtout vu lors de la finale |
sadistyk I'll see you out there | enfin bon, on parle bcp de wenger par exemple qui retient ses joueurs
|
kiki | Pour les footix qui matent que les finales avec des peintures bleu blanc rouge sur le visage oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |