| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 10:29:05 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OK j'avais pas vu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dites si vous parlez de yepes au PSG c'est bien parcequ'on est le premier avril hein? |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 12:25:45 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah ok otg... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le match qui a opposé ce soir La Louvière à l'équipe nationale d'Algérie n'avait d'amicale que le nom !!! En effet, à plusieurs reprises, des heurts entre joueurs ont éclatés... certains en venant même aux mains ! Mamouni, en bon capitaine, tentait de de ramener le calme sur le terrain mais sans beaucoup de succès. A la 77eme minute, M. Flament sifflait la fin de la rencontre de façon prématurée suite à une nouvelle bagarre générale ! Les esprits se calmaient ensuite plus ou moins et les joueurs pouvaient terminer la partie... à dix contre dix : Gunther Vanhendenhoven et Karim Ziani étaient en effet exclus.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Il sont cons ces algeriens
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 01-04-2004 à 14:59:15 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Sonark | http://olweb.fr/fr/cmc/club/2004/14/888.html
Message édité par Sonark le 01-04-2004 à 15:03:45 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 01-04-2004 à 15:04:41 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est un beau poisson de foot365 |
Sonark |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Et moi je vais être OL-content. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
chris-of-paris | Puis enfin le méga empire : LOL |
Sonark |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sonark |
|
Sonark |
|
sadistyk I'll see you out there |
une compo de ouf, il manque les 2/3 de l'équipe type |
Sonark |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sonark | http://www.maxifoot.fr/articles/798/index.htm
|
sadistyk I'll see you out there |
oula, maxifoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |