Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2392826
spacer28
Posté le 01-04-2004 à 10:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Ca sent la poissecaille  :o

:whistle:

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 10:29:05  profilanswer

n°2392887
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-04-2004 à 10:33:52  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Mendy-Yepes-PFF-Abidal  :jap:  

Trop remanié ça, et t'aurais pas de leader à la Déhu, PFF a pas l'ame d'un meneur d'hommes, et Yepes en tant que nouvel arrivant il le sera pas non plus.

Faut clairement garder Dehu encore 1 an, après il pourra prendre une retraite dorée au Qatar

n°2392898
keyzer93
Posté le 01-04-2004 à 10:34:56  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

MONACO, 31 mars (AFP) - Le Match AS Monaco - Real Madrid comptant pour les quart de finale de la ligue des champions se déroulera finalement au stade vélodrome de Marseille vient d'annoncer le club monégasque. L'Olympique de Marseille, le Real de Madrid et l'UEFA ont donné leur accord cet apres midi.  

En raison des milliers de demande de billets venus de toute la France et même d'Europe les dirigeant asémiste veulent par cette décision contenter le plus grand nombre possible de leur supporters.  

Les personnes ayant deja acheté leur billets se verront offrir le déplacement pour Marseille.

put1 yen a marre c'est quoi encore ce truc  :fou:  

C'est un poisson d'avril j'espere

n°2392900
keyzer93
Posté le 01-04-2004 à 10:35:40  profilanswer

OK j'avais pas vu :o

n°2393423
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-04-2004 à 11:51:48  profilanswer

dites si vous parlez de yepes au PSG c'est bien parcequ'on est le premier avril hein?

n°2393438
chris-of-p​aris
Posté le 01-04-2004 à 11:52:59  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

dites si vous parlez de yepes au PSG c'est bien parcequ'on est le premier avril hein?

Non, il est interessé, ainsi qu'Armand et Pedretti. Faut arrêter de prendre tous les joueurs pour des transferts injouables...

n°2393448
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-04-2004 à 11:53:48  profilanswer

RADES, Tunisie (AP) - La sélection tunisienne de football a étrenné son titre de championne d'Afrique, fraîchement acquis, par une défaite 0-2 mercredi soir face à la Côte d'Ivoire, lors d'un match amical disputé au stade de Radès, près de Tunis.  

Les deux équipes entamaient la préparation des éliminatoires de la Coupe d'Afrique et du Mondial 2006.  

Le bourreau des "Aigles de Carthage" n'est autre que l'avant-centre de l'Olympique de Marseille, Didier Drogba, qui a inscrit les deux buts des "Eléphants", un par mi-temps.  

L'attaquant de l'OM a confirmé sa réputation de chasseur de buts. A la 34e minute, sur un centre tendu de la droite du Lorientais Guel Tchiressoua, il exploitait un loupé du gardien du FC Rouen, Ali Boumnijel, pour mettre le ballon dans les filets.  

A la 65e, il déjouait le système de l'hors jeu pratiqué par la défense tunisienne pour se présenter seul face à Boumnijel qu'il lobait avec un calme olympien. La tâche accomplie, il cédait sa place à son coéquipier Aruna Koné.  

Pourtant, ce sont les protégés de Roger Lemerre qui, dès l'entame, prenaient d'assaut la zone adverse. Mais leur domination relative demeurait stérile face à l'inefficacité des attaquants. Une première occasion se présentait au Tuniso-Brésilien Silva Santos dès la 7e, mais il trouvait à la parade son coéquipier sochalien Gérard Gnanhouan qui sauvait sa cage de justesse.  

Dix minutes après, Zied Jaziri ratait une autre précieuse opportunité grâce toujours au vigilant portier ivoirien.  

Les ratages des Tunisiens, loin du visage conquérant qu'ils ont montré lors de la dernière CAN, donnaient confiance à une équipe ivoirienne qui, dès lors, prit le match en main.  

Evoluant tous en Europe, les Ivoiriens dominaient alors nettement les champions d'Afrique et auraient pu aspirer à un score plus large n'eussent été les interventions de Boumnijel.  

Santos a beau se démener pour tenter de renverser la vapeur, mais il se heurtait à une défense ivoirienne bien solide où les Abdoulay Meïté (OM) et Cyrille Domoraud (Espanol) veillaient au grain.  

Esseulé et sans soutien, malgré l'incorporation de Slim Ben Achour (PSG), l'attaquant de Sochaux ne put que constater les dégâts.  

Jugeant "méritée" la victoire des Ivoiriens, Lemerre l'a attribuée aux "individualités" de l'équipe adverse. Il a déclaré néanmoins qu'il comptait "tirer la leçon" de cette défaite.  

Pour Henri Michel, fraîchement débarqué à la tête des Eléphants, cette victoire lui a procuré "satisfaction" pour la suite du parcours. Elle avait quelque part un air de revanche, lui qui avait été limogé de ses fonctions après l'élimination précoce de la sélection tunisienne qu'il dirigeait alors, lors de la CAN qui s'était déroulée au Mali en 2000.

n°2393456
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-04-2004 à 11:54:23  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Non, il est interessé, ainsi qu'Armand et Pedretti. Faut arrêter de prendre tous les joueurs pour des transferts injouables...

Moi entre le real et le PSg ou l'OM je choisis vite fait, surtout a 28 ans

n°2393522
spacer28
Posté le 01-04-2004 à 12:02:43  profilanswer

Citation :

Van Nistelrooy : «Henry est l'homme clé»
L?attaquant néerlandais de Manchester a avoué être impressionné par l?équipe d?Arsenal et par des joueurs tels que Henry, Vieira ou Pires.  

«Thierry Henry est un buteur complet et il est l?homme clé d?Arsenal. C?est un incroyable athlète qui lui permet d?être partout sur le terrain. Ce n?est pas un n° 9 type puisqu?il tire les corners, les penalties et les coups-francs» voici ce qu?a déclaré VanNistelrooy dans le quotidien britannique The Sun mercredi. Il a également avoué qu?avec des joueurs du calibre d?Henry, Pires ou Vieira, Arsène Wenger disposait de tous les atouts pour anéantir le rêve du Mancunien: gagner la Cup.

[:bigbrother01]

---------------
Mon flickr
n°2393680
olivierau
Posté le 01-04-2004 à 12:25:45  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Avec le départ quasi certain de Gabriel Heinze, la priorité du PSG est de recruter un arrière latéral gauche. Le Nantais Sylvain Armand (24 ans), déjà approché l'été dernier, demeure une piste sérieuse. D'autant que l'ancien international espoir se verrait bien à Paris : « Fin août 2003, je n'ai pas signé à Paris par manque de temps.
Je n'avais pas pu réfléchir, ni visiter les installations, ni rencontrer le nouvel entraîneur. Aujourd'hui, si on me laisse le temps d'en discuter avec mon entourage, il n'y a aucun problème pour que j'aille au PSG. J'ai toujours apprécié Paris. La Ligue des champions n'est pas déterminante, car on sait que Paris est un club plus regardé que les autres. Je vais finir ma saison tranquillement mais, pour moi, c'est vite vu : c'est Paris, Lyon ou l'étranger. »

Mario Yepes convoité par le PSG
L'indemnité de transfert d'Armand est estimée à 4 M?. Mario Yepes, autre défenseur nantais, est lui aussi convoité par le PSG. Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux de L 1, le Colombien, âgé de 28 ans, a envie d'évoluer dans un grand club. L'OM et des clubs espagnols sont également sur les rangs. Le principal problème concerne son prix : près de 8 M?. Ce dossier pourrait rapidement s'ouvrir si Déhu décidait de partir. Le Lillois Eric Abidal et le Bordelais Marco Caneira plaisent également beaucoup à Vahid Halilhodzic. L'an dernier, Abidal (24 ans) voulait absolument rejoindre Paris. Avec les performances qu'il réalise cette saison, les plus grands clubs européens s'intéressent à lui (Milan AC, Arsenal, Lyon). Pour l'heure, les dirigeants nordistes persistent à dire que leur défenseur est intransférable.

Belle girouette ce Sylvain Armand, l'été dernier il s'en foutait du PSG, limite si il se foutait pas de la gueule du club [:leg9]

j'ai vraiment l'impression qu'avec le parisien tous les joueurs sont donnés

nantes a acheté yepes 6 millions ? et n'en possede que la moitié , je vois pas comment ils iraient le vendre 8 (ils perdraient de l'argent dessus)

c'est comme deco  a 6

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 12:25:45  profilanswer

n°2393757
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-04-2004 à 12:35:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

RADES, Tunisie (AP) - La sélection tunisienne de football...

J'ai donne le lien hier soir :o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2393764
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-04-2004 à 12:35:58  profilanswer

ah ok otg...

n°2393773
Haacheron
For Russ
Posté le 01-04-2004 à 12:36:39  profilanswer

Partenariat record entre adidas et le Real Madrid (mais ils disent pas pour combien de sous):

Citation :

Aujourd?hui, le Real Madrid, le club de football ayant remporté le plus grand nombre de trophées au monde, et adidas, la marque leader mondial du football, ont annoncé la prolongation de leur partenariat jusqu?en juin 2012. Ce nouvel accord constitue actuellement le plus long contrat conclu par adidas avec un club.  
Il s?agit de l?un des plus importants partenariats commerciaux entre une entité sportive et un sponsor.  

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré que les deux parties ont décidé de proroger ce partenariat car il s'est révélé bénéfique, pour adidas comme pour le club de football. « Notre partenariat s?est avéré très fructueux jusqu?à présent. Le Real Madrid continue à se développer et nous devons assurer la pérennisation de sa réussite. Pour cela, il nous faut conclure des accords commerciaux porteurs, qui renforcent l?image de marque du Real Madrid dans le monde entier. Ce partenariat est exceptionnel car tout comme adidas, le club vise à toujours renforcer sa position de ledaer. Nous partageons les mêmes objectifs, la même organisation et les mêmes valeurs », a commenté M. Pérez.

Le PDG d?adidas-Salomon, Herbert Hainer, a déclaré aujourd?hui que le groupe accueillait avec enthousiasme l?annonce de la prolongation du partenariat. Il explique : « Etre partenaire du Real de Madrid est un atout exceptionnel pour adidas. Ce club correspond parfaitement à notre marque. Cet accord scelle l?engagement que nous avons pris d?augmenter notre présence déjà forte sur le marché des articles de football ». Il ajoute : « Nous voulons que les articles adidas soient associés aux meilleurs joueurs de football. C?est pourquoi le Real Madrid est le club pour notre marque ». adidas détient à présent des accords à long terme avec les trois plus récents vainqueurs de la Ligue des Championsä de l?UEFA : le Milan AC, le Real Madrid et le Bayern de Munich.

adidas est la marque numéro un au niveau mondial dans l?univers du football, adidas est Partenaire national, Concessionnaire de licence et fournisseur exclusif des ballons pour l?EURO 2004ä de l?UEFA, ainsi que Fournisseur officiel de la Ligue des Championsä de l?UEFA et enfin, Partenaire officiel de la Coupe du Monde 2006ä de la FIFA en Allemagne. Par ailleurs, adidas est le partenaire de prédilection de nombreux joueurs, clubs et fédérations de football comptant parmi les meilleurs au monde.

Sinon semble bien qu'Adidas soit le fournisseur des ballons pour le championnat d'Europe de cette année (dernier paragraphe)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2393842
keyzer93
Posté le 01-04-2004 à 12:49:40  profilanswer

Le match qui a opposé ce soir La Louvière à l'équipe nationale d'Algérie n'avait d'amicale que le nom !!! En effet, à plusieurs reprises, des heurts entre joueurs ont éclatés... certains en venant même aux mains ! Mamouni, en bon capitaine, tentait de de ramener le calme sur le terrain mais sans beaucoup de succès. A la 77eme minute, M. Flament sifflait la fin de la rencontre de façon prématurée suite à une nouvelle bagarre générale ! Les esprits se calmaient ensuite plus ou moins et les joueurs pouvaient terminer la partie... à dix contre dix : Gunther Vanhendenhoven et Karim Ziani étaient en effet exclus.

Même en amical les algériens foutent la merde :D

n°2393892
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-04-2004 à 12:56:41  profilanswer

Il sont cons ces algeriens [:nul]

Spoiler :

En fait ils sont trop cools ! :love: Ils ont tués combien d'imbeciles de belges ? Y'avait Gattuso qui jouait ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2393948
spacer28
Posté le 01-04-2004 à 13:06:29  profilanswer

pas de poisson dans l'équipe ?

---------------
Mon flickr
n°2393958
keyzer93
Posté le 01-04-2004 à 13:08:23  profilanswer

spacer28 a écrit :

bof on en a tous les jours :o

n°2394005
chris-of-p​aris
Posté le 01-04-2004 à 13:19:29  profilanswer

olivierau a écrit :

j'ai vraiment l'impression qu'avec le parisien tous les joueurs sont donnés

nantes a acheté yepes 6 millions ? et n'en possede que la moitié , je vois pas comment ils iraient le vendre 8 (ils perdraient de l'argent dessus)

c'est comme deco  a 6  

Y a du quotage à faire en ce moment moi j'vous l'dis...

n°2394011
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-04-2004 à 13:20:00  profilanswer

spacer28 a écrit :

Si, Deco au PSG, MORT DE RIRE C'EST DES TROP DES OUFS l'équipe [:rofl]

n°2394080
chris-of-p​aris
Posté le 01-04-2004 à 13:31:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Si, Deco au PSG, MORT DE RIRE C'EST DES TROP DES OUFS l'équipe [:rofl]

Je nage dans l'imbecilité®  :o

n°2394162
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-04-2004 à 13:45:45  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je nage dans l'imbecilité®  :o  

En grandes profondeurs alors.   [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2395054
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-04-2004 à 14:59:01  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

nan mais marseille est sur le coup donc on ne peut pas l'attirer on aura que les miettes de l'appétit marseillais :o

Message édité par Floleb7 le 01-04-2004 à 14:59:15
n°2395065
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 01-04-2004 à 15:00:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En grandes profondeurs alors.   [:djmoissoneusebateuse]  

NIN - the great below  

ça tue ta mère :o

n°2395078
Sonark
Posté le 01-04-2004 à 15:02:26  profilanswer

http://olweb.fr/fr/cmc/club/2004/14/888.html

Citation :

Communiqué du club

Le 12 février 2002, l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille, le Racing club de Lens, l'E.S.Troyes A.C, le LOSC Lille Métropole, l'A.S. Saint-Etienne Loire, le Racing club de Strasbourg Football et le Football club des Girondins de Bordeaux ont déposé plainte auprès de la Commission européenne, contre l'Etat français, afin de dénoncer certaines restrictions de la liberté d'entreprise des clubs imposées par la « loi du 16 juillet 1984 sur l'organisation et la promotion des activités physiques et sportives ».  

En particulier, la plainte dénonçait l'impossibilité pour les clubs d'être titulaires de leurs droits audiovisuels, l'interdiction de faire appel public à l'épargne (cotation des clubs en bourse) et l'interdiction absolue de tout type de multipropriété (interdiction pour une même personne d'être actionnaire, même minoritaire, dans plusieurs clubs).

Au vu des progrès législatifs enregistrés sur la question des droits audiovisuels, en bonne partie grâce à l'effet induit par la plainte déposée à Bruxelles, les clubs plaignants avaient été en mesure de recentrer ladite plainte uniquement sur les questions de l'appel public à l'épargne et de la multipropriété.

Ce 30 mars, la Commission européenne (au niveau du Collège des Commissaires) vient d'adopter une décision de mise en demeure de la France, donnant raison aux clubs plaignants.

Après 2 ans d'instruction et plusieurs demandes de renseignements adressées au Gouvernement français, la Commission européenne a donc considéré que les deux interdictions précitées violent le Traité UE et plus particulièrement la Libre Circulation des Capitaux. Cette prise de position préliminaire de la Commission européenne signifie donc qu'aux yeux de l'exécutif communautaire, ces interdictions créées par le législateur français ne sont aucunement justifiées ni justifiables par la poursuite supposée d'objectifs d'intérêt général.

Les clubs concernés se réjouissent de cette évolution-clé, qui confirme de manière indiscutable la pertinence de leur position, et espèrent que les autorités françaises prendront, dans les meilleurs délais, à l'égard de la Commission européenne, les engagements qui permettront la clôture de ce dossier et le retrait de la plainte.

Le conseil des clubs, Maître Jean-Louis DUPONT, avocat au Barreau de Bruxelles, peut être contacté (Tél. 00.32.4.342.72.30) pour plus de précisions quant aux aspects juridiques européens du présent dossier et plus particulièrement de la mise en demeure adoptée par la Commission européenne.

[:dj shadow]

Message édité par Sonark le 01-04-2004 à 15:03:45
n°2395092
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-04-2004 à 15:04:06  profilanswer

dans 2 ans OL-Aulas va revendre les OL-Sociétés pour financer la OL-Crise des OL-Actions qui valent OL-rien :D

Message édité par exceptionnalnain le 01-04-2004 à 15:04:41
n°2395122
Floleb7
Posté le 01-04-2004 à 15:06:25  profilanswer

c'est un beau poisson de foot365 :o

n°2395127
Sonark
Posté le 01-04-2004 à 15:06:38  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

dans 2 ans OL-Aulas va revendre les OL-Sociétés pour financer la OL-Crise des OL-Actions qui valent OL-rien :D

j'ai confiance, Aulas est un excellent gestionnaire et ce n'est ni toi ni moi qui allons lui donner des leçons. Il sait ce qu'il fait ;)

n°2395128
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 01-04-2004 à 15:06:39  profilanswer

Et moi je vais être OL-content.

n°2395137
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-04-2004 à 15:08:08  profilanswer

Sonark a écrit :

j'ai confiance, Aulas est un excellent gestionnaire et ce n'est ni toi ni moi qui allons lui donner des leçons. Il sait ce qu'il fait ;)

comme les présidents de tous les clubs (sauf MU et un autre) qui se sont vautrés la dessus.
Après, j'dis ca j'dis rien :o

n°2395161
chris-of-p​aris
Posté le 01-04-2004 à 15:09:39  profilanswer

Puis enfin le méga empire : LOL  :o

n°2395280
Sonark
Posté le 01-04-2004 à 15:18:38  profilanswer

comme les présidents de tous les clubs (sauf MU et un autre) qui se sont vautrés la dessus.
Après, j'dis ca j'dis rien :o

1- Tous les présidentes de clubs n'ont pas montés, gérés et introduit en bourse avec succès une entreprise leader dans la comptabilité (CEGID)  

2- Suivant une étude menée l'année dernière par Deloitre & Touche, les clubs cotés en bourse ont vu leur action baisser moins vite que le CAC40, preuve que la baisse observée est liée au contexte économique général morose, et non limitée à l'unique secteur sportif.

3- MU a bien fonctionné en bourse car le club est un des très rares à faire des bénéfices (comme l'OL!!!). Preuve qu'avec une gestion saine, la bourse n'est pas le plus court chemin menant à la catastrophe, mais un facteur accélérateur de croissance (rentrée de cash-flow à l'introduction)

4- Faut lire autre chose que l'Equipe pour comprendre un minimum la bourse. Déjà qu'en foot, les journaleux sportif racontent pas mal de conneries, alors le crédit de Deluc ou Grimault parlant finance frole le zéro absolu :o  

D'autres questions ?  :hello:

n°2395411
Floleb7
Posté le 01-04-2004 à 15:30:19  profilanswer

Sonark a écrit :

1- Tous les présidentes de clubs n'ont pas montés, gérés et introduit en bourse avec succès une entreprise leader dans la comptabilité (CEGID)  

D'autres questions ?  :hello:  

prouve :D

n°2395502
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-04-2004 à 15:36:58  profilanswer

Sonark a écrit :

2- Suivant une étude menée l'année dernière par Deloitre & Touche, les clubs cotés en bourse ont vu leur action baisser moins vite que le CAC40, preuve que la baisse observée est liée au contexte économique général morose, et non limitée à l'unique secteur sportif.

etant donné qu'aucun club francais n'est en bourse , je ne saisis pas l'interet de rapporter une quelconque correlation entre la baisse de la cote des clubs à l'indice boursier francais ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2395507
Sonark
Posté le 01-04-2004 à 15:37:08  profilanswer

Facile. Ya qu'une CEGID et Aulas en est le président  :D

n°2395528
Floleb7
Posté le 01-04-2004 à 15:39:10  profilanswer

Sonark a écrit :

Facile. Ya qu'une CEGID et Aulas en est le président  :D  

non prouve que CEGID est leader en logiciel de compta car là tu m'etonne

n°2395531
Sonark
Posté le 01-04-2004 à 15:39:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

etant donné qu'aucun club francais n'est en bourse , je ne saisis pas l'interet de rapporter une quelconque correlation entre la baisse de la cote des clubs à l'indice boursier francais ...

la liaison est pourtant simple. Le CAC40 est certes l'indice de la bourse de Paris, mais quand Tokyo ou NY baisse, ya 70% de chance que Paris baisse aussi... La bourse est un domaine mondialiste par excellence, et encore plus sur les 40 plus grosses valeurs qui sont toutes des entreprises internationales...

n°2395550
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-04-2004 à 15:40:56  profilanswer

lumi a écrit :

bon y'a personne ?

c'etait quoi la compo des anglais hier soir ?

et sinon duuf + gud en frome ca peut faire du bien mardi prochain :love:

et la piste walter samuel est de plus ne plus chaude du coté de chelsea pour remplacezr le papy qui va prendre une retraite bien meritée....:jap:

une compo de ouf, il manque les 2/3 de l'équipe type :d

en gros, ceux qui sont ressortis du lot sont heargraves et defoe qui étaient totalement déchainés

n°2395560
Sonark
Posté le 01-04-2004 à 15:41:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non prouve que CEGID est leader en logiciel de compta car là tu m'etonne

j'ai dit société leader, je n'ai pas dit LA société leader. Nuance ;)

Avec un CA 2003 de 130M?, 1380 collaborateurs et 36 agences en France, je crois qu'on peut parter de leader non ?

n°2395596
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-04-2004 à 15:44:17  profilanswer

Sonark a écrit :

la liaison est pourtant simple. Le CAC40 est certes l'indice de la bourse de Paris, mais quand Tokyo ou NY baisse, ya 70% de chance que Paris baisse aussi... La bourse est un domaine mondialiste par excellence, et encore plus sur les 40 plus grosses valeurs qui sont toutes des entreprises internationales...

ta vulgarisation scientifiques des mecanismes boursiers me laisse pantois , je ne sais qu'y repondre :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2395619
Sonark
Posté le 01-04-2004 à 15:46:02  profilanswer

http://www.maxifoot.fr/articles/798/index.htm

Coupet doit-il être N°1 ?
44% pensent que oui
17% sont mitigés
38% pensent que non, Barthez est meilleur

les temps changent...

n°2395625
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-04-2004 à 15:46:36  profilanswer

Sonark a écrit :

http://www.maxifoot.fr/articles/798/index.htm

Coupet doit-il être N°1 ?
44% pensent que oui
17% sont mitigés
38% pensent que non, Barthez est meilleur

les temps changent...

oula, maxifoot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)