| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 17:11:26 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
mais ils sont devenus pauvres |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. | Un point de vue pertinent sur la réussite Lyonnaise...
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
tu viens d'ouvrir la bôite de pandor là --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 17:51:36 ![]() ![]() |
si, c'est vrai qd même, les joueurs de lyon ne semble pas avoir de grosses solicitations, on ne voit pas partout des rumeurs de transferts "machin en partance pour truc" ptet coupet, qd il y a eu des tensions et dernièrement vikash/carriere, les seules rumeurs sont celles du recrutement (la liste des "grands" attaquants qui devaient/pouvaient venir cet été)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Chimist |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
ctequipe de reve !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Lyon est tout simplement le pllus grand club français de l'histoire, pas la peine d'épiloguer 100 ans la dessus |
faut qu'ils arrêtent de croire qu'ils ne peuvent recruté qu'en afrique aussi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
j'allais le rajouter, le fait est que qd sibierski s'est tiré, y'avait personne pour le remplacer (et surtout pas de thunes pour acheter un nouveau joueur) y'a une gestion étrange à lens |
doum Mentalita nissarda | Plutot d'accord avec l'analyse du monegasque, c'est vrai que Lyon est quand meme TRES epargné par les rumeurs et les pillages |
Ex-Floodeur La Source |
heu devant il y a Reims, Saint Etienne, Marseille, PSG, Monaco.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
monaco |
|
bah ils ont pas vu la D1 tous les jours nancy, donc oui, on peut penser que c'est la dernière saison où ils ont joué au football |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |