| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 19:09:55 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
va le dire à un certain def serbo montenegrain de la lazio |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 30-03-2004 à 19:12:55 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pape Diouf en somme il a dit quoi? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Runje > ok. Il a parlé du poste qu'il compterait avoir précisément? Message édité par Vague Nocturne le 30-03-2004 à 19:20:20 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 19:20:03 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Directeur Sportif. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tututut en aucun cas c'est un entraineur |
uxam | Viera à l'OM mais quel mytho la con |
iolsi UBCT Way Of Life: | comme autre directeur sportif ils ont parlé de leboueuf (mais pas luis) --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui a vu on refait le match tout à l'heure ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | precise tes propos melka |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
spacer28 |
rien compris --------------- Mon flickr |
|
spacer28 |
a t'avais pas vu que la dette a été étalée sur plusieurs années en fait c'est pour ça.
Message édité par spacer28 le 30-03-2004 à 20:27:50 --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mamadou Diarra risque de jouer en def centrale contre l'OM! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | au bout d'1h de jeu les espoirs sont toujours a 0-0 --------------- Wenger m'a violé :/ |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
spacer28 | Au fait pour reparler de Rothen
--------------- Mon flickr |
Chimist |
|
clair ! ils ont trop botté le cul de rey c'était grandiose !
|
et bien quoi ? un milieu def qui se retrouve def central, souris, on se croirait à united |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 30-03-2004 à 21:04:17 --------------- Mon flickr |
et ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | apparament ya 1.1 pour les espoirs |
koda Occidental Désoeuvré. | où est-ce qu'il y a moyen de voir le score ? il n'est pas sur livescore |
iolsi UBCT Way Of Life: | http://www.soccerstand.com/
Message édité par iolsi le 30-03-2004 à 21:43:05 --------------- Wenger m'a violé :/ |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | but de aliadiere et de hofs Message édité par Runje Le Mur le 30-03-2004 à 21:48:16 |
koda Occidental Désoeuvré. | but d'Aliadiere pour la france, ça c'est une bonne nouvelle |
koda Occidental Désoeuvré. | je me tais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |