| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:39:13 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
arsenal va sortir le grand jeu mais le nouveau système offensif de l'inter va balayer les derniers espoirs des londonniens |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quesque ca me ferait plaisir de voir arsenal et mr henry meilleur joueur de l'univers se faire eliminer comme des merdes par kiev et moscou... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
c'est surtout l'inter qui a fait le boulot en les assomant d'entrée avec un 3-0 à highbury, maintenant à san siro, vu les stats offensives du nouveau coach, je sais pas cmmt les gunners vont se débrouiller pour gagner là bas, même si c'est plus la défense à fond comme cuper, j'crois qu'il reste une culture italienne en défense
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:55:13 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le petit martins de l'inter il est vraiment pas mauvais du tout ce gars |
sadistyk I'll see you out there | cannavaro, cordoba, materrazzi ou zanetti, c'est pas vilain derrière |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est quoi cette pub de footix de l'om pour 9telecom ?
|
|
kiki |
|
ZeBib 4tus |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
ZeBib 4tus |
|
kiki |
|
kiki |
|
ZeBib 4tus |
|
|
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 25-11-2003 à 20:26:47 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki |
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'ailleursp edretti il l'a signé sa prolongation de contrat? |
spacer28 |
|
Zangalou | bah moi jespere un putain de match |
Marcelo Ball don't lie. | Ils vont encore nous sortir qu'il y'a 6000 spectateurs --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quelqun peut me rappler le classement du groupe svp? il sep asse koi en k de viktoire holandaise |
sadistyk I'll see you out there | bah dreyfus c'est le boss d'adidas et 9telecom, donc quand il dit "les mecs, vous faites la pub", y'a pas à discuter, ils font la pub, c'est tout |
lumi |
Message édité par lumi le 25-11-2003 à 20:49:31 |
Zangalou | ce soir excepté le match de monaco c possible de mettre des balises spoiler ? ca me permet de regarde C+ apres |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putain spoiler merde connard |
Zangalou | monaco se fais bien dominer en se debut de match |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |