| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 16:20:25 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
pourquoi pas tout est possible --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
spacer28 |
Gerard Depardieu Salut ma couille |
|
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 16:41:02 ![]() ![]() |
spacer28 |
comme le 3-1 de monaco à louis2 contre le real
--------------- Mon flickr |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
plus que 9 matchs et la saison est finie pour monaco --------------- Mon flickr |
tokato The way I am | ou 4-2 et vous gagnez au peno --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 30-03-2004 à 16:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 16:52:31 ![]()
Dans ce même FF, que j'ai matté en vitesse ce midi, il parlait de Barcelone aussi... |
sadistyk I'll see you out there |
tu parles, encore un journal qui balance n'importe quoi avt le match de cup |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
4-2 il reste 1 minutes dans les prolongations, ça se jouera surement au penalty.
tokato The way I am |
tokato The way I am |
spacer28 |
c'est bien de l'avoir quoté quand ça va se passer vous allez vous prosterné devant moi --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
non ça va trop loin !
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 30-03-2004 à 17:01:46 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
tokato The way I am | pour COP --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 17:03:38 ![]()
Rhoten au barca |
spacer28 |
kiki | C'est marrant qd meme l'analogie Henry - RVN, alors qu'ils ont un style de jeu totalement opposé. |
clairement, mais ils jouent dans le même champ, dans les 2 plus grands clubs et marquent plein de buts, ça suffit pour comparer
|
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Carrière blessé pour 4 semaines minimum (déchirure musculaire ) Message édité par virtualseb le 30-03-2004 à 17:06:55 |
tokato The way I am |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |