| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 23:29:30 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there |
tu paries cb qu'il va finir en italie/espagne dans un pov club soi disant pour se faire la main ? |
tiens, c'est marrant, j'y repensais justement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais genre Venise ou Villareal |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pierre FanFan il ressemble à Kombouaré Message édité par keyzer93 le 21-07-2003 à 23:32:59 |
ça serait marrant qu'il en plante un ou deux contre le barça |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rochenbach il a signé je ne sais plus ou |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 23:43:24 ![]() ![]() |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a pas que les videos qui comptent, sa régularité dans l'exellence a boca témoigne plus de son talent, j'ai retrouvé une vielle video de lorsqu'il etait tout jeune, la frappe parrait super belle mais c'est surtout le gardien qui fait n'importequoi!!
Message édité par iolsi le 22-07-2003 à 01:07:04 --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | t'façon quand t'as vu la frappe de seedorf au real, j'crois que t'as tout vu |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | http://perso.wanadoo.fr/iolsi/gimnasia.avi
tu l'avais déjà mise, celle là |
iolsi UBCT Way Of Life: | je crois que ceux qui l'ont pas encore vu sont pas la mais j'aime bien ce dribble, techniquement pas exeptionnel mais assez innatendu:
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
si c'est encore la talonnade sur yepes, ça va chier |
iolsi UBCT Way Of Life: | je vous conseille de rester eveillés, j'ai retrouvé des bons trucs. --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | nan spa tout à fait la même et le maillot de l'adversaire a changé mais grosso modo, c'est une talonnade, tu radottes |
pour une fois que je voulais me coucher "tôt" |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est que des trucxs assez vieux mais j'adore:
iolsi UBCT Way Of Life: | j'en ai 70 comme ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | pizzaro et raul
Message édité par iolsi le 22-07-2003 à 01:38:43 --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | ah oué pas mal |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca me gene un peu de balancer des videos,comme c'est ma passion je risque de mettre treop de trucs, t'as qu'a me donner un theme. --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | moi ça me gène pas |
iolsi UBCT Way Of Life: | donne moi vraiment un theme, ca serait un peu bourrin de te dire de dl les videos de 6 a 12 par exemple puis jusqu'a 25 --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | bah non ça serait pas bourrin, ça me plairait bien, moi Message édité par sadistyk le 22-07-2003 à 02:00:45 |
iolsi UBCT Way Of Life: | --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | rep tcheque - angleterre des - de 19 sur eurosport
|
sadistyk I'll see you out there | c'est sûr c'est pas roberto carlos qui carbure au nucléaire |
iolsi UBCT Way Of Life: | meme url avec 70.avi ..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |