Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°864822
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-07-2003 à 10:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Et aprés il s'étonne de l'amour que la communauté footballistique de hfr porte à l'ol et son président, pauvre naze

je te parle pas toi  :heink:  

Je parle des joueurs ki sont dit intransferables  :heink:  
Ce mot n'existe pas en foot gros malin  [:virtualseb]

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:28:30  profilanswer

n°864829
chris-of-p​aris
Posté le 22-07-2003 à 10:29:28  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je te parle pas toi  :heink:  

Je parle des joueurs ki sont dit intransferables  :heink:  
Ce mot n'existe pas en foot gros malin  [:virtualseb]  

Retenez moi j'ai envi de lui coller des baffes  :fou:

n°864838
virtualseb
Posté le 22-07-2003 à 10:31:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Retenez moi j'ai envi de lui coller des baffes  :fou:  

Parce-ke toi tu y crois aux joueurs intransferables  :heink:

---------------
n°864856
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 10:35:48  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Tout joueur sous contrat est intransferable, sauf que les dirigeants n'ont pas de couilles et ne resitent pas a la thune.

Si j'ai un gars a qui il reste 2 ans de contrat, et que je veux le garder, meme si on me fait une proposition de 40m d'? rien ne t'empeche de le garder.

n°864860
chris-of-p​aris
Posté le 22-07-2003 à 10:36:26  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Plus ou moins, des gars comme Raul ou Maldini il y a qq années oui, mais pour Heinze, disons qu'il veut être augmenté mais sa priorité est le PSG, il l'a dis plusieurs fois, simplement il aimerait qu'on s'occupe un peu de lui, il ne partira pas, j'en suis sûr à 95%. Mais en France trés peu de joueurs sont intransfèrables, voir aucun, Van Buyten aurait signé à MU si ceux-ci s'étaient réellement interessé à lui, comme pour Ronaldhino quoi.

n°864876
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 10:39:59  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Plus ou moins, des gars comme Raul ou Maldini il y a qq années oui, mais pour Heinze, disons qu'il veut être augmenté mais sa priorité est le PSG, il l'a dis plusieurs fois, simplement il aimerait qu'on s'occupe un peu de lui, il ne partira pas, j'en suis sûr à 95%. Mais en France trés peu de joueurs sont intransfèrables, voir aucun, Van Buyten aurait signé à MU si ceux-ci s'étaient réellement interessé à lui, comme pour Ronaldhino quoi.

parcequ'en France on a d'une pas de thunes et donc toute proposition est bonne a prendre pour les clubs, de deux pas de thune pour payer les joueurs, donc des grosses propositions etrangeres les interessent tjs.

Mais des gars comme Raul ou Maldini, se sont des intransferables, des vrais.Tu peux tjs proposer 100 millions, m'etonnerait que le Real et Milan les lachent

n°864891
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-07-2003 à 10:42:33  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Nan pour Heinze y'a un risque qu'il parte il l'a dit dernierement que c'etait pas sur qu'il reste :cry:

:heink:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°864926
Sebastien
Posté le 22-07-2003 à 10:48:57  profilanswer

Dans un interview sur le site officiel il disait que rien n'etait encore fait mais sa priorité etait le PSG.

PS : l'info vient de 20minutes, je sais pas encore si on peut dire que c à prendre avec des pincettes ou pas.

n°864953
_slash
Inaccessible
Posté le 22-07-2003 à 10:52:56  profilanswer

Sébastien a écrit :

Dans un interview sur le site officiel il disait que rien n'etait encore fait mais sa priorité etait le PSG.

PS : l'info vient de 20minutes, je sais pas encore si on peut dire que c à prendre avec des pincettes ou pas.

20minutes c'est simplement de la mise en page de dépêches AFP, Reuters, & co., donc ça a quand même une certaine crédibilité...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°864962
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-07-2003 à 10:54:12  profilanswer

L'interview etait dans Le Parisien y'a quelques jours

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:54:12  profilanswer

n°864966
Sebastien
Posté le 22-07-2003 à 10:55:51  profilanswer

Sionon une partie du parisien de today :

Citation :

Personne n'a déçu mais certains doivent partir. Benachour, Touré et Reinaldo, déjà inscrits sur la première liste des « bannis » au même titre que Laurent Leroy et André Luiz, non retenus pour le stage et toujours au club, ne seront pas conservés si une offre parvient au PSG. L'attaquant brésilien (Reinaldo nldr) n'a pas emballé Halilhodzic. A contrario, Alioune Touré a agréablement surpris mais le technicien parisien ne compte pas l'utiliser : il lui conseille de partir jouer ailleurs. Il en va de même avec les jeunes qu'Halilhodzic ne connaissait pas en arrivant à Paris : Badiane, Lucau, Cana, Ragued? L'entraîneur bosniaque souhaite qu'ils s'aguerrissent un an, sous forme de prêt, dans un club de L 1 prioritairement ou de L 2. Seuls Rocchi et Teixeira devraient échapper à cette coupe dans la jeune génération. Paulo Cesar et Leal seront également conservés.  

n°864973
Ken
Posté le 22-07-2003 à 10:56:49  profilanswer

Sébastien a écrit :

On verra bien.  [:spamafote]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°864983
Sebastien
Posté le 22-07-2003 à 10:58:50  profilanswer

Et les transferts made in leparisien

Citation :

Daniel Ljuboja,  24 ans,  attaquant de  Strasbourg, intéresse  Lens. Il pourrait
remplacer Daniel Moreira si celui-ci  rejoint Lyon.  

Samuel Eto'o, 22  ans, avant -centre international camerounais de Majorque (L  1
espagnole),  est  toujours   sur  les  tablettes   de  Lyon.   Bernard  Lacombe,
directeur sportif  de l'OL,  a repris contact hier avec l'un des conseillers  du
joueur. Eto'o a aussi des  touches en Angleterre.  

Emmanuel Adebayor,  19 ans,  attaquant international  togolais de   Metz (L  1),
était  hier   à Southampton  (L  1  anglaise)  pour  rencontrer les   dirigeants
anglais.  

Dan  Eggen,  33 ans,   défenseur  central  international norvégien   des Glasgow
Rangers (L 1  écossaise), a signé hier  un contrat d'un an  en faveur du Mans (L
1).  

Ali  Benarbia, 34 ans, milieu  de terrain international algérien  de  Manchester
City  (L 1  anglaise), a  annoncé hier  qu'il mettait  un terme  à sa  carrière.
Il lui  restait encore  un an  de contrat  avec les  Blues.  

Stéphane Pichot, 26 ans, défenseur de  Lille (L  1), est en contact  avancé avec
Monaco  et Marseille. Si les Olympiens, aussi intéressés par Radet et  Ferreira,
se  donnent deux jours  avant d'arrêter  leur choix,  Monaco a  entamé hier  des
négociations avec le joueur.  

Benoît Pedretti, 22  ans, milieu défensif de Sochaux (L  1), est toujours   dans
l'attente  de son   transfert à  Marseille.  «  Nous attendons   une décision de
l'OM, a  expliqué hier  l'agent du  joueur, Jean-Pierre Bernès. Les  Marseillais
veulent vendre deux ou trois joueurs avant de recruter Benoît,  donc on  attend.
»  Sochaux  a  proposé  une  prolongation  de  contrat  de  deux  ans  au  jeune
international. «  Mais on  n'en est  pas encore  là »,  a ajouté  à ce sujet son
agent.  

Sylvain N'Diaye,  26 ans,   milieu de  terrain international   sénégalais, s'est
engagé pour trois  ans avec l'OM.  

Deivid,  23  ans, attaquant  brésilien  de  Cruzeiro (L  1 brésilienne), a signé
hier pour quatre ans à Bordeaux.  
Il sera présenté aujourd'hui à la presse

n°865011
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-07-2003 à 11:02:37  profilanswer

Reinaldo indésirable?

Aussitôt arrivé aussitôt a la porte.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°865017
Sebastien
Posté le 22-07-2003 à 11:03:06  profilanswer

Citation :

Rendez-vous. PSG - Bayer Leverkusen (All), demain, à 20 h 30 à Evry-Bondoufle.

Vous savez si c'est gratuit de voir un tel match ??
Parceque bon Evry, ben a cote de chez moi quoi...

n°865048
virtualseb
Posté le 22-07-2003 à 11:07:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Reinaldo indésirable?

Aussitôt arrivé aussitôt a la porte.

L'attitude de Vahid est vraiment ignoble [:vomi]

---------------
n°865058
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-07-2003 à 11:09:19  profilanswer

Sébastien a écrit :

Dans le 20 minutes de ce matin, ils disaient que Pierre Fanfan avait ete prete au PSG et qu'Heinze risquait fortement de partir au PSG.

J'adore le fcb, mais faudrait pas qu'il nous pique tous nos joueurs...

hainze  est intransférable, point :o

---------------
Wenger m'a violé :/
n°865082
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-07-2003 à 11:13:48  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

reinaldo ne cachait pas son envie de retourner au brésil, mais la il a un peu planté dans les matchs amicaux donc vahid va le mettre en confience.
le pire c'est que le psg aurait pas du avoir reinaldo dans l'affaire mais adriano de parme :/

---------------
n°865085
_slash
Inaccessible
Posté le 22-07-2003 à 11:14:49  profilanswer

Sébastien a écrit :

Citation :

certainement pas, mais à mon avis l'entrée doit pas être excessivement chère

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°865092
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-07-2003 à 11:15:50  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

geeenre :D

n°865100
nicky78
Posté le 22-07-2003 à 11:17:34  profilanswer

Sébastien a écrit :

Citation :

euh.. ils ont pas de site internet le PSG  :??:  :sarcastic:

n°865102
virtualseb
Posté le 22-07-2003 à 11:17:53  profilanswer

rien à voir  :o  

Le Vahid il s'est bien fait démonter par le mec ki s'occupe du groupe des chômeurs et il a bien eu raison !

---------------
n°865114
chris-of-p​aris
Posté le 22-07-2003 à 11:19:57  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Il y avait plus de 30 joueurs, il les a réuni, les a testés et ensuite il prend ses décisions. A noté qu'Hugo Leal et Paulo César ne sont plus du tout sur la liste des transferts. Bonne nouvelle enfin !

n°865163
keyzer93
Posté le 22-07-2003 à 11:27:43  profilanswer

Ben Reinaldo apparamment il etait pas vilain pdt les matchs amicaux, un doublé, il amene un but contre Cracovie...  

C'est pas rieng

n°865181
keyzer93
Posté le 22-07-2003 à 11:29:53  profilanswer

Riquelme --> 3 millions d'euros annuels :ouch:

n°865188
keyzer93
Posté le 22-07-2003 à 11:31:26  profilanswer

Fernando Torres, le jeune prodige de l'Atletico Madrid, intéresse le club anglais de Chelsea. Les Espagnols ont refusé une première offre de 40 millions d'euros. Chelsea devrait revenir à la charge incluant Jimmy Hasselbaink dans la transaction.

Et ben il doit vraiment dechirer le mec alors...

n°865194
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-07-2003 à 11:32:15  profilanswer

à mon avis, vahid ne veut que pauleta en attaquant pur et veux pas s'emmerder avec des étrangers sur le banc

(ou alors des joueurs confirmés)

n°865199
keyzer93
Posté le 22-07-2003 à 11:33:12  profilanswer

c'est risqué, si Pauleta se blesse :??:

n°865202
Sebastien
Posté le 22-07-2003 à 11:33:34  profilanswer

Mouarf j ai trouve.

12? quand meme, enfin c pas super cher, v peut etre y aller.

n°865205
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-07-2003 à 11:33:54  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Riquelme --> 3 millions d'euros annuels :ouch:

tu trouves que c'est beaucoup?? quand je vois recoba qui ne joue pas enormément depuis 2 ans...
mais riquelme accepterait sans probleme de diminuer son salaire

---------------
n°865209
keyzer93
Posté le 22-07-2003 à 11:34:26  profilanswer

iolsi a écrit :

tu trouves que c'est beaucoup?? quand je vois recoba qui ne joue pas enormément depuis 2 ans...
mais riquelme accepterait sans probleme de diminuer son salaire

Pourquoi personne s'affole pr le choper alors ?
En plus en prêt c'est impeccable

n°865216
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-07-2003 à 11:35:34  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Fernando Torres, le jeune prodige de l'Atletico Madrid, intéresse le club anglais de Chelsea. Les Espagnols ont refusé une première offre de 40 millions d'euros. Chelsea devrait revenir à la charge incluant Jimmy Hasselbaink dans la transaction.

ils avaient vendu combien cette chevre de mendieta???
torres est doué mais moi j'attendrais qu'il confirme

---------------
n°865222
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-07-2003 à 11:36:29  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Pourquoi personne s'affole pr le choper alors ?
En plus en prêt c'est impeccable

c'est ce qui va se faire bientot je pense.

---------------
n°865223
Sebastien
Posté le 22-07-2003 à 11:36:50  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Tu crois pas si bien dire :-)

n°865229
Ken
Posté le 22-07-2003 à 11:37:46  profilanswer

Sébastien a écrit :

Citation :

Payant !  [:runner11]

---------------
n°865236
keyzer93
Posté le 22-07-2003 à 11:38:53  profilanswer

L?international algérien Ali Benarbia a décidé de résilier sa dernière année de contrat avec Manchester City et de prendre sa retraite. Agé de 34 ans, l?ancien joueur de Martigues, Bordeaux, Monaco et du PSG évoluait en Angleterre depuis deux saisons.  

Un putain de joueur qui prend sa retraite, chapeau l'artiste :hello:

n°865265
Sebastien
Posté le 22-07-2003 à 11:44:19  profilanswer

iolsi a écrit :

ils avaient vendu combien cette chevre de mendieta???
torres est doué mais moi j'attendrais qu'il confirme

29matchs 13 buts pour un gars de 18ans qui a suivit en ce moment le meme parcours que Raul, il a deja confirmé une saison.
Mais par contre je serais lui j'irais pas desuite joué en Angleterre surtout qu'il a un jeu tres technique et souple (il a ete comparé à Van Basten) et il a pas la musculature pour combattre les defenseurs anglais.

n°865276
Ken
Posté le 22-07-2003 à 11:46:20  profilanswer

Je croyais que lui aussi était intransférable ?  :pfff:

---------------
n°865285
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-07-2003 à 11:48:15  profilanswer

Sébastien a écrit :

29matchs 13 buts pour un gars de 18ans qui a suivit en ce moment le meme parcours que Raul, il a deja confirmé une saison.
Mais par contre je serais lui j'irais pas desuite joué en Angleterre surtout qu'il a un jeu tres technique et souple (il a ete comparé à Van Basten) et il a pas la musculature pour combattre les defenseurs anglais.

luque est tres fort aussi et pourtant on l'a presque pas vu cette année, le marquage espagnol (quasi inexistant) est tres trompeur, 40M pour un tel pari faut vraiment que roman ait de la thune a perdre parceque fernando va avoir besoin de beaucoup de temps pour s'adapter.

---------------
n°865311
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-07-2003 à 11:54:21  profilanswer

Sébastien a écrit :

Tu crois pas si bien dire :-)

ou ic surtout le nouveau president de chelsea ki sait pas koi foutre de sa thune !

n°865322
Sebastien
Posté le 22-07-2003 à 11:56:06  profilanswer

C@ssius a écrit :

ou ic surtout le nouveau president de chelsea ki sait pas koi foutre de sa thune !

Si c t que ca l'Athletico aurait prit directement les 40M?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)