| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 10:28:30 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
doum Mentalita nissarda |
|
chris-of-paris |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'interview etait dans Le Parisien y'a quelques jours |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 10:54:12 ![]() ![]() |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Sebastien | Et les transferts made in leparisien
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reinaldo indésirable?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sebastien |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
nicky78 |
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben Reinaldo apparamment il etait pas vilain pdt les matchs amicaux, un doublé, il amene un but contre Cracovie... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Riquelme --> 3 millions d'euros annuels |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fernando Torres, le jeune prodige de l'Atletico Madrid, intéresse le club anglais de Chelsea. Les Espagnols ont refusé une première offre de 40 millions d'euros. Chelsea devrait revenir à la charge incluant Jimmy Hasselbaink dans la transaction.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à mon avis, vahid ne veut que pauleta en attaquant pur et veux pas s'emmerder avec des étrangers sur le banc
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est risqué, si Pauleta se blesse |
Sebastien | Mouarf j ai trouve.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Sebastien |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L?international algérien Ali Benarbia a décidé de résilier sa dernière année de contrat avec Manchester City et de prendre sa retraite. Agé de 34 ans, l?ancien joueur de Martigues, Bordeaux, Monaco et du PSG évoluait en Angleterre depuis deux saisons. |
Sebastien |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je croyais que lui aussi était intransférable ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ou ic surtout le nouveau president de chelsea ki sait pas koi foutre de sa thune ! |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |