| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 21:00:46 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
annaok Price to kill | marseille encore sur pedretti apres avoir pris n'dyaie, je doute... |
iolsi UBCT Way Of Life: | voila:
annaok Price to kill | marseille veut pedretti mais en prêt avec option d'achat |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
AuditNetwork | si une equipe gagne la coupe de france , de la ligue , et le championnat , comment ce passe le trophée des champions ? |
Dr Evil |
Je parlais d'Hemdani pour jouer côté droit... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 21:28:02 ![]() ![]() |
|
Dr Evil |
Hemdani peut jouer à presque tous les postes défensifs de l'équipe (je ne l'ai jamais vu jouer goal, mais sait-on jamais...), c'est vrai.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Message édité par iolsi le 21-07-2003 à 22:01:46 --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | [HS]
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mouais c'est clair Pierre Fanfan pr remplacer Poket c'est un pari risqué...
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Justement il aurait ete operationnel pr faire une pure saison et pourquoi pas retourner chez les bleus...
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est clair Poket c'est le genre à tenir la baraque quand ça va mal, il formait une paire de folie avec Heinze |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai hate de voir ce que vont donner da costa et deivid
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Intensity |
Message édité par Intensity le 21-07-2003 à 23:21:30 |
sadistyk I'll see you out there |
milieux offensif polyvalent, se débrouille plutôt bien |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arnaque powa |
Intensity |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Bah l'Inter pour se poser c'est pas l'idéal ; tu regardes Adriano qui a fait le tour de la Serie A, comme Kallon, alors que stune bête |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/030721/85/3b9j3.html
|
Intensity |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain mais un pret d'un an de Riquelme c'est tout benef ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |