| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 02:19:07 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
faineant |
iolsi UBCT Way Of Life: | avant d'aller me coucher je vais me faire un p'tit plaisir:
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 02:48:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | han la frappe de ballack ! |
squrrel Que le meilleur gagne! | C koi la chaine d'ou son tiré les video |
sadistyk I'll see you out there |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | a une époque j'ai participé au mouvement qui millitait pour l'obligation de diffuser un match de bundesliga tous les samedis soir sur nos chaines herziennes, on a pas été trop suivis --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | une grosse frappe et un coup franc "pour la route"
sadistyk I'll see you out there | j'aime sa façon de carresser la balle sur la 50 |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 22-07-2003 à 04:06:54 |
sadistyk I'll see you out there | ouais à l'occaz je chercherai mais bon, vais pas me prendre un coffret de 4dvd pour ça
|
Cocovitsch | Oui...mais quand je parle de jeu en mouvement...c'est le profil recherché d'attaquants très rapides "optimisés" pour le jeu de contre qui est très répandu maintenant...c'est bien mais bon c'est fou le nombre de duels perdus face au gardien ou le manque de précision de pas mal d'attaquants actuels...Papin quand il a commencé sa carrière vendangeait plein d'occasions puis il a beaucoup travaillé pour cadrer davantage de ballons...
Message édité par Cocovitsch le 22-07-2003 à 04:23:24 |
sadistyk I'll see you out there | les effectifs sont trop hétérogènes et tournent trop vite...
|
Cocovitsch | Oui,c'est ce que je te dis...Avant l'arret Bosman,meme les "machines infernales" avaient une ossature qui leur permettait de garder et d'imposer leur système de jeu...l'AC Milan 89 a pu conserver son ossature assez longtemps pour dominer l'Europe : Baresi,Maldini,Gullit,Rijkaard,Van Basten...Certes des Stars mais qui savaient s'intégrer à un projet collectif...Cette équipe se foutait de jouer à domicile ou à l'extérieur,elle imposait son jeu partout...
|
sadistyk I'll see you out there | et ça va être de plus en plus dur à "gérer"
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Intensity |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Sebastien | Dans le 20 minutes de ce matin, ils disaient que Pierre Fanfan avait ete prete au PSG et qu'Heinze risquait fortement de partir au PSG.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par Caleb2000 le 22-07-2003 à 10:09:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan pour Heinze y'a un risque qu'il parte il l'a dit dernierement que c'etait pas sur qu'il reste |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |