| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 18:23:24 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ryoandr Bientot dans les salles | Ben oui, un des 1er transferts de l'intersaison, pret croisé lamouchi-Morfeo entre L'inter et Monac, bonne affaire de monaco a mon avis. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Lamouchi appartient a l'ASM, et revenait de pret a Parme. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 18:36:48 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
lumi |
Message édité par lumi le 21-07-2003 à 18:45:22 --------------- |
lumi |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lumi |
--------------- |
lumi |
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: | tant que j'y suis, je sais pas si vous etes au courent mais dans les dernieres négociations entre psg et manchester pour roni, barthez faisait partie du deal, ca m'aurait fait assez bizzare.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
ils se seront ptet déjà fatigué avec dabo |
sadistyk I'll see you out there |
oué j'ai lu ça
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
putain c'est clair --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
snake plisken apelle moi snake | TRANSFERTS 21/07/03 |
Intensity | Pierre-Fanfan prêté au PSG |
mercure66 Scarlet Needle ! | Guingamp a signé Moumouni Dagano, l'attaquant Burkinabé de Genk. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Site officiel.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
snake plisken apelle moi snake |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Arrière droit, effectivement, à moins qu'Hemdani ne glisse sur le côté, sachant que le titulaire est normalement Perez (quand il récupèrera sa jambe).
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bien joué l'OM. Décidement, la nouvelle équipe dirigeante fait vraiment du bon boulot. Il reste plus qu'à couper la langue à Bouchet |
Haacheron For Russ |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. | Perrin sur Europe 1 apres le flash info. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |