| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 07:55:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | sur les cahiers du foot:
_slash Inaccessible |
y'a des trucs excellents --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 12:40:26 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 40 M€ pour ronnie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 40 M? autant le vendre et acheter un pack Kapo/Gallardo/Pauleta |
|
|
sdesbure |
|
chris-of-paris |
|
sdesbure | je sais mais ça me faisait rire de lire : on a pas de dette, on doit juste de l'argent à quelq'un |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
nicolas91200 |
|
kodamas Cerné. |
|
nicolas91200 |
|
_slash Inaccessible |
vraiment beaucoup d'argent alors hein... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
_slash Inaccessible |
mouais, je suis pas du même avis que toi mais bon, si ça te rassure de penser ça...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_slash Inaccessible |
bof, j'veux bien y aller moi, j'suis sûr que ça le ferait marrer à Cissé, il a pas l'air d'être un gars méchant... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kodamas Cerné. | et pour des clubs de merde en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |