Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°612115
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-06-2003 à 07:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fante a écrit :

daniel moreira à l'om  :love:  

http://www.laprovence-presse.fr/ed [...] p?ID=11404

j'adore ce joueur!

ça ne sera que le 100eme joueur annoncé à l'om :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 07:55:23  profilanswer

n°612121
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 08:03:31  profilanswer

floleb7 a écrit :

ça ne sera que le 100eme joueur annoncé à l'om :D

exactement ce que je me suis dit en voyant la source :D

---------------
sympathisant UBCT
n°612140
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-06-2003 à 08:16:42  profilanswer

trueslash a écrit :

exactement ce que je me suis dit en voyant la source :D

faut pas qu'ils oublient d'acheter + de ballons survet maillots etc  
ça le ferait pas d'avoir plus de joueurs que de tenues  :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°613037
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2003 à 12:03:21  profilanswer

d'apres l'equipe.fr

Des départs à Bordeaux  

Outre le départ probable de Pauleta (Lyon, PSG, Porto, OM), deux autres pièces maîtresse du jeu bordelais pourraient également changer d'horizon. Selon L'Equipe du jour, Edouardo Costa et Alexei Smertine sont en contact avec l'Inter et Stuttgart.

Le quotidien sportif annonce, en effet, que les dirigeants bordelais ont rencontré mercredi à Milan leurs homologues intéristes pour discuter du transfert du milieu de terrain brésilien. Le montant de l'indemnité de transfert avoisinerait les 11 millions d'euros. Par ailleurs, le défenseur Marco Caneira, prêté cette saison par l'Inter, pourrait être inclus dans la transaction. Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, Stuttgart a, quant à lui, jeté son dévolu sur le milieu de terrain international russe.  

je comprends pas la politique de ce club :/
si j'etais supoorter je serais fou de rage d'entendre ca.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°613118
_slash
Inaccessible
Posté le 05-06-2003 à 12:15:27  profilanswer

iolsi a écrit :

d'apres l'equipe.fr

Des départs à Bordeaux  

Outre le départ probable de Pauleta (Lyon, PSG, Porto, OM), deux autres pièces maîtresse du jeu bordelais pourraient également changer d'horizon. Selon L'Equipe du jour, Edouardo Costa et Alexei Smertine sont en contact avec l'Inter et Stuttgart.

Le quotidien sportif annonce, en effet, que les dirigeants bordelais ont rencontré mercredi à Milan leurs homologues intéristes pour discuter du transfert du milieu de terrain brésilien. Le montant de l'indemnité de transfert avoisinerait les 11 millions d'euros. Par ailleurs, le défenseur Marco Caneira, prêté cette saison par l'Inter, pourrait être inclus dans la transaction. Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, Stuttgart a, quant à lui, jeté son dévolu sur le milieu de terrain international russe.  

je comprends pas la politique de ce club :/
si j'etais supoorter je serais fou de rage d'entendre ca.

la politique du club c'est "on tappe pas plus que nous le permettent les finances", et actuellement Bordeaux flirte un peu avec le rouge de ce côté là...

Et la DNCG, on y a gouté il y a 10 ans, c'est pas bon... :(

Donc oui ça fait enrager, mais bon... [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°613145
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2003 à 12:18:18  profilanswer

_slash a écrit :

la politique du club c'est "on tappe pas plus que nous le permettent les finances", et actuellement Bordeaux flirte un peu avec le rouge de ce côté là...

Et la DNCG, on y a gouté il y a 10 ans, c'est pas bon... :(

Donc oui ça fait enrager, mais bon... [:spamafote]

tu gagneras pas des millions a vendre un joueur a stuttgart, le boulot de smertine est sous coté ca veut dire que son prix aussi.

---------------
n°613189
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2003 à 12:26:17  profilanswer

sur les cahiers du foot:

http://www.cahiersdufootball.com/images/rothenflunch.jpg
Crise à Monaco : les joueurs fêtent désormais les victoires chez Flunch.

http://www.cahiersdufootball.com/images/laslandes1.jpg
Faute de passeport ivoirien, Lilian Laslandes est obligé de recourir à des artifices pour faire jeune

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1414
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1415

---------------
n°613229
_slash
Inaccessible
Posté le 05-06-2003 à 12:34:20  profilanswer

iolsi a écrit :

sur les cahiers du foot:

http://www.cahiersdufootball.com/i [...] flunch.jpg
Crise à Monaco : les joueurs fêtent désormais les victoires chez Flunch.

http://www.cahiersdufootball.com/images/laslandes1.jpg
Faute de passeport ivoirien, Lilian Laslandes est obligé de recourir à des artifices pour faire jeune

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1414
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1415

y'a des trucs excellents [:rofl]

Deschamps avec sa chemise en jean Iron Maiden, trop fort [:xp1700]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°613248
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-06-2003 à 12:36:56  profilanswer

fante a écrit :

bah si son contrat l'y oblige il a signé pour plusieurs années,point barre

ca ne marche pas comme ça. Tu ne peux pas garder un joueur contre son gré. On sait où sa mene ces conflits: le joueur refuse jouer ou joue mal resultat il perd de la valeur. A la fin le club le vend moins cher que si ill'avait vendu direct.

n°613272
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 05-06-2003 à 12:40:26  profilanswer

Kodamas a écrit :

je comprends maintenant pourquoi on te traite de footix :/

Ils ont tous dit la même chose à Europe Foot Café mais bon  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 12:40:26  profilanswer

n°613281
virtualseb
Posté le 05-06-2003 à 12:42:16  profilanswer

Kodamas a écrit :

govou jouer milieu alors qu'il y avait junhino et carrière ? :heink:

oui
il joue milieu offensif droit now
Et je vous rapelle ke govou n'est pas un attaquant mais a une formation de milieu et c'est santini ki avait décidé de le faire jouer en pointe ! Mais Govou préfère le milieu !

n°613301
virtualseb
Posté le 05-06-2003 à 12:45:46  profilanswer

Ronaldinho tout proche de MU

Malgré tous les efforts des dirigeants parisiens, Ronaldinho devrait rejoindre Manchester United.
Alors que Francis Graille et Vahid Halilhodzic, nouveaux président et entraîneur du PSG, voulaient a tout prix garder le prodige brésilien, Ronaldinho aurait, d?après le site de la BBC, d?ores et déjà signé avec Manchester United. En effet, le président du club mancunien, Peter Kenyon, aurait fait le voyage à Paris mercredi pour finaliser le transfert. La transaction s?effectuerait autour de 29 millions de livres soit 40,5 millions d?euros. Ronaldinho serait le premier Brésilien à jouer sous les couleurs des Red Devils et sa venue confirmerait le départ probable de David Beckham en Espagne. Le PSG, qui rêvait d?associer Ronaldinho et Pauleta, voit ses espérances disparaître.

Pas de bol décidemment pour le PSG  :D  

n°613374
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 12:59:32  profilanswer

40 M€ pour ronnie :ouch:

bah c'est bon alors, paris peut bien raquer 20M€ pour kapo :o

n°613386
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-06-2003 à 13:03:02  profilanswer

trueslash a écrit :

40 M? pour ronnie :ouch:

bah c'est bon alors, paris peut bien raquer 20M? pour kapo :o

Combler les dettes, c'est bien aussi.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°613489
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2003 à 13:18:27  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ronaldinho tout proche de MU

Malgré tous les efforts des dirigeants parisiens, Ronaldinho devrait rejoindre Manchester United.
Alors que Francis Graille et Vahid Halilhodzic, nouveaux président et entraîneur du PSG, voulaient a tout prix garder le prodige brésilien, Ronaldinho aurait, d’après le site de la BBC, d’ores et déjà signé avec Manchester United. En effet, le président du club mancunien, Peter Kenyon, aurait fait le voyage à Paris mercredi pour finaliser le transfert. La transaction s’effectuerait autour de 29 millions de livres soit 40,5 millions d’euros. Ronaldinho serait le premier Brésilien à jouer sous les couleurs des Red Devils et sa venue confirmerait le départ probable de David Beckham en Espagne. Le PSG, qui rêvait d’associer Ronaldinho et Pauleta, voit ses espérances disparaître.

Pas de bol décidemment pour le PSG  :D  

il est sous contrat alors c'est pas lui qui décide, il y avait un accord tacite avec perpère mais perpère n'est plus la.

---------------
n°613521
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2003 à 13:23:36  profilanswer

Liverpool courtise Anderson  

L'attaquant de l'OL Sonny Anderson, qui a annoncé en fin de saison son désir de quitter le club rhodanien, pourrait prendre la direction de Liverpool. Selon le quotidien britannique The Independent, Gérard Houllier aurait pris contact avec le joueur.

Les dirigeants des Reds ne cachent pas leur intérêt pour l'attaquant auxerrois Djibril Cissé depuis plusieurs mois. Mais, si toutefois le transfert venait à échouer, la piste menant à Sonny Anderson serait une belle solution de repli. The Independent annonce ainsi que le manager de Liverpool, Gérard Houllier, admirateur de l'attaquant brésilien, a d'ores et déjà contacté Sonny Anderson ainsi que son agent.  

c'est pas possible, ils vont jouer avec 5 attaquants l'annee prochaine??

---------------
n°613580
chris-of-p​aris
Posté le 05-06-2003 à 13:31:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Combler les dettes, c'est bien aussi.

Il n'y a pas de "dettes" au PSG qu'on se le dise, ça n'a rien à voir avec Monaco etc. Le PSG doit plus ou moins de l'argent à Canal+ et à personne d'autre !  :non:

n°613654
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-06-2003 à 13:39:31  profilanswer

40 M? autant le vendre et acheter un pack Kapo/Gallardo/Pauleta

n°613685
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-06-2003 à 13:42:26  profilanswer

iolsi a écrit :

Liverpool courtise Anderson  

L'attaquant de l'OL Sonny Anderson, qui a annoncé en fin de saison son désir de quitter le club rhodanien, pourrait prendre la direction de Liverpool. Selon le quotidien britannique The Independent, Gérard Houllier aurait pris contact avec le joueur.

Les dirigeants des Reds ne cachent pas leur intérêt pour l'attaquant auxerrois Djibril Cissé depuis plusieurs mois. Mais, si toutefois le transfert venait à échouer, la piste menant à Sonny Anderson serait une belle solution de repli. The Independent annonce ainsi que le manager de Liverpool, Gérard Houllier, admirateur de l'attaquant brésilien, a d'ores et déjà contacté Sonny Anderson ainsi que son agent.  

c'est pas possible, ils vont jouer avec 5 attaquants l'annee prochaine??

il casse les couilles liverpool a supervisé tous les joueurs du championnat de france

n°613717
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-06-2003 à 13:44:55  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

40 M? autant le vendre et acheter un pack Kapo/Gallardo/Pauleta

yavé pas un truc comme quoi si ronnie était vendu, le PSG ne touchait en fait pas grand chose, à cause d'un contrat avec sport five ou un truc comme ça :??:

n°613760
sdesbure
Posté le 05-06-2003 à 13:48:14  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Il n'y a pas de "dettes" au PSG qu'on se le dise, ça n'a rien à voir avec Monaco etc. Le PSG doit plus ou moins de l'argent à Canal+ et à personne d'autre !  :non:  

désolé mais ça ça s'appelle une dette (devoir de l'argent à quelqu'un)

n°613801
chris-of-p​aris
Posté le 05-06-2003 à 13:52:11  profilanswer

sdesbure a écrit :

:pt1cable:  Tu serais trop fort en économie toi. Hé pti gars, le PSG c'est Canal+ dont pas de "dettes"  :sarcastic:

n°613810
sdesbure
Posté le 05-06-2003 à 13:53:08  profilanswer

je sais mais ça me faisait rire de lire : on a pas de dette, on doit juste de l'argent à quelq'un ;)

n°613917
kodamas
Cerné.
Posté le 05-06-2003 à 14:05:52  profilanswer

trueslash a écrit :

40 M€ pour ronnie :ouch:

bah c'est bon alors, paris peut bien raquer 20M€ pour kapo :o

40 M€ dont 19 M€ pour Sportfive qui possède la moitié des droits du joueur et 5% pour Gremio = 2 M€

bref il ne reste à paris que 19 M€ qui serviront à éponger la dette ... :/

n°613924
kodamas
Cerné.
Posté le 05-06-2003 à 14:06:51  profilanswer

sdesbure a écrit :

c'est comme si tu disais que Marseille a des dettes envers Robert Louis Dreyfus ! :D
(et elles seraient énormes d'ailleurs ...)

n°613932
kodamas
Cerné.
Posté le 05-06-2003 à 14:07:45  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

40 M€ autant le vendre et acheter un pack Kapo/Gallardo/Pauleta

si on avait réélement 40 M€, je serais complètement d'accord :jap:

n°613968
chris-of-p​aris
Posté le 05-06-2003 à 14:12:45  profilanswer

Graille en chat hier sur le site officiel a avoué les contacts avec Pauleta, Pedretti et Kapo, il a dit qu'il y aurait 2 ou 3 trés bonnes surprises d'ici le 11 juin, wait & see il est tout neuf laissons lui le bénéfice du doute.

Par contre j'aime bien le côté "Un contrat est un contrat", même si on perd Ronaldhino les enchères auront bien montée. Mais sur le chat il a dit clairement que le manager sportif de MU voulait le rencontrer la semaine dernière lorsqu'il était à Paris et il l'a envoyé bouler, pas de rdv, pas de discussions, circule y a rien à vendre !
Il a dit que la porte ouverte pour Ronaldhino était la négo sur son salaire, sur sa place dans l'effectif (Vahid le veut en 10 derrière 2 attaquants), et le projet sportif avec l'arrivée de 2 ou 3 pointures.

Message édité par chris-of-paris le 05-06-2003 à 14:16:55
n°613975
_slash
Inaccessible
Posté le 05-06-2003 à 14:13:16  profilanswer

J'vois pas l'intérêt pour Pauleta de quitter Bordeaux si c'est pour atterrir à Paris... :heink:  

J'accepte les hypothèses que sont Porto, Marseille, Lyon, Valence, parce que ces clubs sont qualifiés pour la C1, mais Paris franchement, je vois pas...

---------------
n°613984
kodamas
Cerné.
Posté le 05-06-2003 à 14:14:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il casse les couilles liverpool a supervisé tous les joueurs du championnat de france

ouais, c'est assez énervant, on a l'impression qu'houiller veut faire la dream-team de l1 en nous piquant tout nos joueurs ... :/

n°614015
nicolas912​00
Posté le 05-06-2003 à 14:17:43  profilanswer

http://www.cahiersdufootball.com/images/mistert.jpg
Mister T en version gay.

:lol:  :lol:  

c'est tout à fait ça en + !!

n°614020
kodamas
Cerné.
Posté le 05-06-2003 à 14:18:33  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Graille en chat hier sur le site officiel a avoué les contacts avec Pauleta, Pedretti et Kapo, il a dit qu'il y aurait 2 ou 3 trés bonnes surprises d'ici le 11 juin, wait & see il est tout neuf laissons lui le bénéfice du doute.

disons qu'on a peut être une chance de voir venir kapo parce qu'il aime paris
mais sinon, je suis d'accord avec slash, quel est l'intérêt de pauleta ou pedretti de venir ? partir de clubs stables qui jouent la coupe d'europe pour arriver dans un club en pleine restructuration et qui ne sera pas en europe l'année prochaine
et ça me désole un peu mais rien ne garantit que paris redeviendra un grand club au niveau français dans les années à venir
seul leur verser un gros salaire pourrait changer la donne
et que je sache, on est plus crésus ...

en clair ce que graille appelle des contacts, pour moi, c'est juste avoir appelé les joueurs et leur avaoir dit "on aimerait que vous veniez à paris"
les joueurs lui réponde "non désolé, ça ne m'intéresse pas, paris c'est un club pourri"
on peut appeler ça un contact, effectivement :/

n°614032
nicolas912​00
Posté le 05-06-2003 à 14:20:04  profilanswer

Kodamas a écrit :

disons qu'on a peut être une chance de voir venir kapo parce qu'il aime paris
mais sinon, je suis d'accord avec slash, quel est l'intérêt de pauleta ou pedretti de venir ? partir de clubs stables qui jouent la coupe d'europe pour arriver dans un club en pleine restructuration et qui ne sera pas en europe l'année prochaine
et ça me désole un peu mais rien ne garantit que paris redeviendra un grand club au niveau français dans les années à venir
seul leur verser un gros salaire pourrait changer la donne
et que je sache, on est plus crésus ...

en clair ce que graille appelle des contacts, pour moi, c'est juste avoir appelé les joueurs et leur avaoir dit "on aimerait que vous veniez à paris"
les joueurs lui réponde "non désolé, ça ne m'intéresse pas, paris c'est un club pourri"
on peut appeler ça un contact, effectivement :/

l'argent !

n°614045
kodamas
Cerné.
Posté le 05-06-2003 à 14:21:20  profilanswer

comme je le dit deux phrases plus bas, je vois mal paris doubler le salaire que touche pauleta à bordeaux
pedretti, peut être, s'il est mal payé à sochaux mais il a plein d'autres propositions beaucoup plus intéressantes !

n°614051
_slash
Inaccessible
Posté le 05-06-2003 à 14:22:29  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

l'argent !

vraiment beaucoup d'argent alors hein...

---------------
n°614079
chris-of-p​aris
Posté le 05-06-2003 à 14:25:13  profilanswer

_slash a écrit :

J'vois pas l'intérêt pour Pauleta de quitter Bordeaux si c'est pour atterrir à Paris... :heink:  

J'accepte les hypothèses que sont Porto, Marseille, Lyon, Valence, parce que ces clubs sont qualifiés pour la C1, mais Paris franchement, je vois pas...

Parce que quoi les résultats disent le PSG c'est au dessus de Bordeaux et ce qui n'est pas négligeable c'est le fait que Paris achète de trés bon joueurs et essaye de garder ses meilleurs contrairement à Bordeaux au moins dans le second cas

n°614198
_slash
Inaccessible
Posté le 05-06-2003 à 14:34:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Parce que quoi les résultats disent le PSG c'est au dessus de Bordeaux et ce qui n'est pas négligeable c'est le fait que Paris achète de trés bon joueurs et essaye de garder ses meilleurs contrairement à Bordeaux au moins dans le second cas

mouais, je suis pas du même avis que toi mais bon, si ça te rassure de penser ça...

Le PSG a quand même laissé filer pas mal de bons joueurs ces dernières années...

---------------
n°614203
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 14:35:14  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

http://www.cahiersdufootball.com/images/mistert.jpg
Mister T en version gay.

:lol:  :lol:  

c'est tout à fait ça en + !!

c'est bien :)

maintenant, paye toi une paire de couilles et va lui dire en face :D

n°614226
_slash
Inaccessible
Posté le 05-06-2003 à 14:37:22  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est bien :)

maintenant, paye toi une paire de couilles et va lui dire en face :D

bof, j'veux bien y aller moi, j'suis sûr que ça le ferait marrer à Cissé, il a pas l'air d'être un gars méchant...

---------------
n°614228
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 14:37:40  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

mouais, de ce côté, ça se tient, arteta et okocha sont partis

n°614241
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 14:38:42  profilanswer

_slash a écrit :

bof, j'veux bien y aller moi, j'suis sûr que ça le ferait marrer à Cissé, il a pas l'air d'être un gars méchant...

j'pense pas qu'il le prendrait trop mal en effet :)

elle est vieille cette coupe en plus :o

n°614246
kodamas
Cerné.
Posté le 05-06-2003 à 14:39:03  profilanswer

et pour des clubs de merde en plus :/

seule bonne nouvelle de la journée: je viens de me rappeller que bernard mendy allait revenir de prêt :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)