| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 09:39:06 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
ezzz 23 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 24-03-2004 à 10:53:25 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
team players | bah deja lyon c fini now y a plus qu'a esperer un exploit de l'asm |
spacer28 | le club monégsque va-t-il faire mieux que le dernier club français en course, j'avoue que je suis pas des plus serein meme si il y a surement moyen de faire quelque chose. --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:32:44 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pr Lyon je pense pas que ce soit mort |
therier heu...coucou! |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
therier heu...coucou! |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Real-ASM ça peut faire un ASM-La Corogne bis |
Tharkun92 |
|
spacer28 |
non je crois pas m'enfin j'espere me tromper.
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Je n'ai vu que la première mi temps de milan et c'est clair qu'ils semblent très fort... Mais n'ayant pas vu la seconde mitemps, je ne m'explique pas comment la corogne s'est débrouilllée pour encaisser 3 buts en 11 minutes Message édité par _pollux_ le 24-03-2004 à 12:10:40 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Tharkun92 |
|
spacer28 |
suspendu --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | suspendu il est --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par _pollux_ le 24-03-2004 à 12:14:44 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il oublie de sauter sur les corners |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lumi |
|
lumi |
|
|
albatar Free powaaaaaa |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ici j'ai souvent vu que Deflandre est mauvais, Müller est mauvais, Edmilson est mauvais...comment ça marche alors ? c'est le CRS le héro |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Edmilson est mauvais dans les airs, à part ça il est très bon ceete saison Message édité par virtualseb le 24-03-2004 à 12:55:49 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |