| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 01:17:51 ![]() ![]() |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
Message édité par ploufaqui69 le 24-03-2004 à 01:22:09 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there |
2-0 = prolongations |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 02:58:41 ![]() ![]() |
c'est pas l'aja là
|
-SaM- sc0user |
bah nan ça coïncide avec ce qu'avait dit iolsi, il oublie tout |
sadistyk I'll see you out there | tin c'est crispant fifa 2003 qd tu connais pas les commandes |
Tharkun92 | Jamais essayé PES, j'ai vraiment l'impression que c'est une lacune dans mon cursus de joueur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est ptete par solidarité avec leeds qu'il fait le boulet rio --------------- sympathisant UBCT |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Tharkun92 | J'ai peur pour Monaco |
SolidShark PSN: SolidShark | Chier je dois attendre les rediffusions des matchs ne sont qu'à 7h et à 12h30, vais me coucher peut-être j'aurai le courage de me lever dans 1h30 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A chier Govou |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le genre de phrase qui veut rien dire |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Juninho va qualifier Lyon comme d'habitude Message édité par virtualseb le 24-03-2004 à 07:43:38 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cissé forfait à Eindoven, ça pue la defaite pr l'AJA |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Pour Auxerre j'y crois aussi ! Un p'tit but à l'arrache de Lachuer et hop ça passe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | L'argent, toujours l'argent...Ils sont pas capable de contruire un truc à long terme ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | prono pur ce soir : 2-0 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Real Madrid : 4
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et Chelsea une nouvelle fois vaincue par Arsenal ??? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Non Chelsea va eliminer Arsenal |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Déhu à l'OM je le tue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mdr dehu, non c'est bon, je prefere mendy et touré |
lumi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |