| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 03:31:34 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | en même temps tout le monde n'a pas Canal... ca fera connaître Monaco à la ménagère... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mince je crois ne pas avoir compris ton post! TF1 diffuse bien le match Mercredi hein! |
Tharkun92 | C'est pas un mal...
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 23-03-2004 à 03:39:17 |
sadistyk I'll see you out there |
oooooh, aaaaah |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-03-2004 à 03:46:47 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'ai pas le satelitte perso... mais doit y avoir des programmes sat sur le net. |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 03:50:25 ![]() ![]() |
et vu que c'est shumi qui gagne... |
Tharkun92 | Les commentateurs allemands restent assez sobres.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon aprés ces discuss' enjouées je m'en vais vous quitter pour ce soir |
Tharkun92 | Bonne nuit |
bonne nuit
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 20 pages encore |
SolidShark PSN: SolidShark | A part la 3000è et le 120 000è post du topic, rien
Message édité par SolidShark le 23-03-2004 à 05:06:51 |
Tharkun92 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin il a pris du tigre ou quoi ?
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 23-03-2004 à 07:36:47 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cai ki ? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 23-03-2004 à 07:50:51 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dommage que Le Guen soit si effacé, on parle de Lyon comme le club d'Aulas, pas le club de Le Guen |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-SaM- sc0user |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
lumi |
--------------- |
lumi | j'ai vu le but de gud enfin hier soir a la mi tps de leeds man city...une ure mine --------------- |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
Le Guen c'est l'entraineur pas le PDG en même temps --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyzer rattrape ton retard de hiser soir, ca vaut le coup je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |