Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2326844
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-03-2004 à 02:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

alors comme ça on veut faire 3000 [:meganne]

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 02:15:04  profilanswer

n°2326846
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 23-03-2004 à 02:15:24  profilanswer

:hello: l'auxerrois expatrié :o

n°2326852
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:16:27  profilanswer

trueslash a écrit :

:hello:

alors comme ça on veut faire 3000 [:meganne]

avec toi, tout va être réalisable [:crosscrusher]

n°2326854
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-03-2004 à 02:16:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

roh ! :o

bah ouais, le mpeg 1 c'est gratos de partout, lisible par tous, bref, parfait :d

enfin j'pourrai augmenter le bitrate en plus, hein, mais non, j'pense tjs aux rtc :o

et les RTC t'en remercie au passage , meme si en l'occurrence je ne prends plus de video :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2326855
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 02:17:01  profilanswer

c3po a écrit :

T'es un mec bien :jap:

mouais un jour j'ai été sur 56k... qd une images faisait plus de 40 ko sur un site c'était la dèche... en plus c'était la mode des gif animés blablabla...
Un calvaire...

M'enfin avec l'ADSL y'a franchemnt des fois où les sites prennent leur temps  :heink:

n°2326860
c3po
Posté le 23-03-2004 à 02:18:23  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

mouais un jour j'ai été sur 56k... qd une images faisait plus de 40 ko sur un site c'était la dèche... en plus c'était la mode des gif animés blablabla...
Un calvaire...

M'enfin avec l'ADSL y'a franchemnt des fois où les sites prennent leur temps  :heink:  

Tu pousses le bouchon un peu loin :o ²

n°2326861
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:18:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et les RTC t'en remercie au passage , meme si en l'occurrence je ne prends plus de video :o

yaaaaaaaaaaa ! à moi les joies des grosses vidz ! ça va chier maintenant, 20 mo le but en 5.1 !

n°2326863
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 02:19:01  profilanswer

c3po a écrit :

Tu pousses le bouchon un peu loin :o ²

Alors mon site de pétanque? personne n'as le lien?  :bounce:

n°2326865
Tharkun92
Posté le 23-03-2004 à 02:19:34  profilanswer

Oula bientot la page 3000 [:kryten]

n°2326869
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-03-2004 à 02:20:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

yaaaaaaaaaaa ! à moi les joies des grosses vidz ! ça va chier maintenant, 20 mo le but en 5.1 !

j'ai decidé qu'hormis un but de juninho en finale de C1 , je ne prendrais plus les buts du topic tant que j'ai pas réussi à me faire installer une ligne ADSL dans ma campagne :o ( vont qd meme pas me faire demenager , ces cons la ... )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 02:20:15  profilanswer

n°2326870
c3po
Posté le 23-03-2004 à 02:20:20  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Alors mon site de pétanque? personne n'as le lien?  :bounce:  

http://www.petanque52.com/

n°2326875
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-03-2004 à 02:20:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Un calvaire...

c'est pas parce que le tuyeau est assez gros de ton côté qu'il l'ait aussi du côté du site que tu consultes :/

---------------
sympathisant UBCT
n°2326878
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:21:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai decidé qu'hormis un but de juninho en finale de C1 , je ne prendrais plus les buts du topic tant que j'ai pas réussi à me faire installer une ligne ADSL dans ma campagne :o ( vont qd meme pas me faire demenager , ces cons la ... )

mais attends, sur nimes, l'adsl est dispo depuis plus d'un an [:khurgan]

n°2326881
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-03-2004 à 02:22:01  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est pas parce que le tuyeau est assez gros de ton côté qu'il l'ait aussi du côté du site que tu consultes :/

meme ici on en reviens à la taille du tuyau ? :o
bah merde

---------------
n°2326883
c3po
Posté le 23-03-2004 à 02:22:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

nous bientôt le dégroupage :hot: :d

n°2326887
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 02:23:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

20 mo pour des buts avec des balles "corner-style" pour les gosses ca fait cher le foot dénaturé  :o  

http://www.touslesprix.com/phot_jouets/21870.jpg

n°2326888
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-03-2004 à 02:23:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué oué , depuis meme 3 ans , ca fait en tout 4 ans et demi que je fait le pied de grue chez FT , mais mon quartier n'est pas deservi pour cause d'installation telephonique obsolete et ne supportant pas la technologie DSL :/

---------------
n°2326890
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:23:24  profilanswer

trueslash a écrit :

tin genre les sites de constructeurs de pièces info avec un site en ".tw"

mais laisse tomber quoi, tu cliques sur le lien de google, tu vas prendre un café, tu cliques sur "ok" pour installer le pack de caractères estrangeoÿ, tu vas reprendre un café et là tu t'aperçoies qu'il n'y a que des manuels en pdf et pas un drivers sur le site qui doit être hébergé sur un pentium 60 avec un 33.6 pour l'accès au net...

n°2326892
c3po
Posté le 23-03-2004 à 02:23:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué oué , depuis meme 3 ans , ca fait en tout 4 ans et demi que je fait le pied de grue chez FT , mais mon quartier n'est pas deservi pour cause d'installation telephonique obsolete et ne supportant pas la technologie DSL :/

rah c'est con ça :'(  

y a pas le cable non plus ?

n°2326893
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:24:08  profilanswer

c3po a écrit :

nous bientôt le dégroupage :hot: :d

j'ai vu ! en avril !

ça va chiiiiiiiieeeeeeeer ! :o

bon, en tenant compte des délais de restructuration des dslam (cmmt j'me la pète au passage :o) on va dire qu'on l'aura ptet cet été

n°2326897
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:24:50  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

20 mo pour des buts avec des balles "corner-style" pour les gosses ca fait cher le foot dénaturé  :o  

http://www.touslesprix.com/phot_jouets/21870.jpg

bon bah on continue le .mpg minimaliste alors :o

nan parceque moi j'up @ 13 ko/s aussi, hein, n'oublions pas [:tt tt dago tt]

edit : et tu fileras du pognon à RLD pour avoir un gallardo tout neuf et une ligue 1 plus mieux, elle est pas belle la vie ? :d

Message édité par sadistyk le 23-03-2004 à 02:27:06
n°2326898
c3po
Posté le 23-03-2004 à 02:24:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai vu ! en avril !

ça va chiiiiiiiieeeeeeeer ! :o

bon, en tenant compte des délais de restructuration des dslam (cmmt j'me la pète au passage :o) on va dire qu'on l'aura ptet cet été

ouais enfin bon je m'en tape un peu vu que je vais me casser sur paris :d mais je le disais pour toi [:zoubi]

n°2326900
c3po
Posté le 23-03-2004 à 02:25:03  profilanswer

yeaaaaaah 3000 :o

n°2326901
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-03-2004 à 02:25:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais laisse tomber quoi, tu cliques sur le lien de google, tu vas prendre un café, tu cliques sur "ok" pour installer le pack de caractères estrangeoÿ, tu vas reprendre un café et là tu t'aperçoies qu'il n'y a que des manuels en pdf et pas un drivers sur le site qui doit être hébergé sur un pentium 60 avec un 33.6 pour l'accès au net...

les connexions europe <-> Asie, c'est un peu la merde, ya pas grand chose à y faire :/

---------------
sympathisant UBCT
n°2326905
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Posté le 23-03-2004 à 02:26:05  profilanswer

c3po a écrit :

rah c'est con ça :'(  

y a pas le cable non plus ?

nan , j'habites meme pas dans un lotissement , chui completement isolé en dehors de la ville :/
pas de cable , pas d'adsl , FT refuse de me poser une ligne numeris , et si je veux une deuxieme ligne analogique , soit c'est une ligne aerienne au dessus de la piscine , soit je doit creuser la tranchée :/
bienvenue dans le tiers monde technologique :o

---------------
n°2326906
Sonark
Posté le 23-03-2004 à 02:26:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais le rm9 c'est une codec propriétaire, donc codec à dl (voir pire, le lecteur) et pour enregistrer, faut passer par leur espèce de soft qui n'est pas gratos, bref, ça m'a pas trop plu, j'suis pas un fervent supporter de linux, le logiciel libre blablabla mais y'a des limites, je veux que mes vidéos soient lisibles n'importe où, c'est un peu comme les sites "oh bah ça marche mal sous mozilla" "ah tiens ? pourtant ça marche très bien sous IE 6" ouais, forcément...

sinon le mpg, c'est pas le meilleur format, c'est certain, mais pour le mmt, j'ai pas mieux vu la qualité de réception, j'imagine que le rm9 et compagnie ça passe très bien qd on a le satellite et la carte qui va bien mais là ce ne sont plus les même tarifs et même si j'aime bien "rendre service" en mettant qques vidéos ici, j'en suis pas non plus à débourser de l'argent pour ça

Chuis d'accord avec toi sur l'histoire du libre et tout le tintouin (je bosse en partie sur une plateforme Linux Debian). J'avais choisi le RM9 pour la qualité des aplats dans les dessins animés et yous les dérivés MPEG ne sont pas très forts dans ce domaine...

mais pour le foot, je vais voir ce que ça donne...

n°2326908
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:26:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah, je vois, le coup de 'ah monsieur, vous êtes au 56 rue michel, vous seriez au 31, vous l'auriez (de cesar, huhuhu)'

tente www.9telecom.fr, parfois ils arrivent à raccorder des gens qui ne devraient pas avoir l'adsl, tu rentres juste ton numéro de telephone et le site te file l'info

n°2326909
c3po
Posté le 23-03-2004 à 02:26:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan , j'habites meme pas dans un lotissement , chui completement isolé en dehors de la ville :/
pas de cable , pas d'adsl , FT refuse de me poser une ligne numeris , et si je veux une deuxieme ligne analogique , soit c'est une ligne aerienne au dessus de la piscine , soit je doit creuser la tranchée :/

ouais enfin bon t'as une piscine, je vais pas te plaindre :o

n°2326912
Tharkun92
Posté le 23-03-2004 à 02:27:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Pour moi c'est une raison valable pour déménager ça :D

n°2326914
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:27:54  profilanswer

c3po a écrit :

ouais enfin bon je m'en tape un peu vu que je vais me casser sur paris :d mais je le disais pour toi [:zoubi]

ah ouais c'est cool :)  

kØnnärd [:tt tt dago tt]

n°2326915
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:28:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on voit que t'es pas loin de l'espagne © iolsi

n°2326916
c3po
Posté le 23-03-2004 à 02:28:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais c'est cool :)  

kØnnärd [:tt tt dago tt]  

roh je te dis, tu pourras venir qd tu veux :o

n°2326919
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 02:29:40  profilanswer

trueslash a écrit :

ben je sais... m'enfin c'est pas lent... c'est nous qui sommes impatient  :jap:  

cf la vie de sadistykus blablaba

Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 02:31:55
n°2326923
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 02:30:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

asustek.com
ouais ou un truc comme ça  :D

Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 02:35:02
n°2326925
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:30:46  profilanswer

Sonark a écrit :

Chuis d'accord avec toi sur l'histoire du libre et tout le tintouin (je bosse en partie sur une plateforme Linux Debian). J'avais choisi le RM9 pour la qualité des aplats dans les dessins animés et yous les dérivés MPEG ne sont pas très forts dans ce domaine...

mais pour le foot, je vais voir ce que ça donne...

ah ouais c'est clair que pour les DA, c'est parfait, légèrement flou, mais vu qu'il y a de grandes surfaces avec des couleurs uniformes (genre les simpson par exemple) tu peux compresser à fond, c'est parfait

le mpg n'est pas du tout adapté dans ce cas là, par contre et vue que le rm9 se débrouille plutôt bien pour les films (pas loin du xvid) je comprends ce que tu veux dire par "tout terrains"

n°2326926
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Posté le 23-03-2004 à 02:30:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah, je vois, le coup de 'ah monsieur, vous êtes au 56 rue michel, vous seriez au 31, vous l'auriez (de cesar, huhuhu)'

tente www.9telecom.fr, parfois ils arrivent à raccorder des gens qui ne devraient pas avoir l'adsl, tu rentres juste ton numéro de telephone et le site te file l'info

j'ai essayé tout le monde , t'inquietes , juste pour mettre mon dossier entre plein de mains :D  
aucun resultat , mais par contre chui bombardé de mails genre " oui monsieur dadou , pour vous le tres haut debit à 24.90? , signez ici" qui ont le don de me mettre hors de moi de bon matin  :sweat:  
m'enfin apres chui allé demander mon coef d'echo ou ché pu koi , j'etais à largement 78db , alors qu'il faut au grand maximum 60 :/
Bref , vite un taf et je change de mézon , surtout que 9online va proposer le 2Mbps au centre ville de nimes :D

---------------
n°2326927
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:31:11  profilanswer

c3po a écrit :

roh je te dis, tu pourras venir qd tu veux :o

non c'est trop tard [:mmmfff]

n°2326929
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:31:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ben je sais... m'enfin c'est pas lent... c'est nous qui sommes impatient  :jap:  

cf [s]la vie de sadistykus blablaba[i]

ho ! c'est fini les conneries là ? [:tt tt dago tt]  

nan mais sans blague, y'a plus d'respect ici ou quoi ? :o

n°2326930
c3po
Posté le 23-03-2004 à 02:32:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

non c'est trop tard [:mmmfff]

roh fais pas ta précieuse :o

n°2326932
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:33:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai essayé tout le monde , t'inquietes , juste pour mettre mon dossier entre plein de mains :D  
aucun resultat , mais par contre chui bombardé de mails genre " oui monsieur dadou , pour vous le tres haut debit à 24.90? , signez ici" qui ont le don de me mettre hors de moi de bon matin  :sweat:  
m'enfin apres chui allé demander mon coef d'echo ou ché pu koi , j'etais à largement 78db , alors qu'il faut au grand maximum 60 :/
Bref , vite un taf et je change de mézon , surtout que 9online va proposer le 2Mbps au centre ville de nimes :D

ouais mais tu perds la tranquilité (et la piscine crédieu !!) juste pour le haut débit, mince quoi :/ ils peuvent pas foutre leur réseau aux normes ?

n°2326934
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:33:41  profilanswer

c3po a écrit :

roh fais pas ta précieuse :o

hé ! c'est de moi ça ! lache ça tout de suite ! [:tt tt dago tt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)