| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
hé ! c'est de moi ça ! lache ça tout de suite ! |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 02:33:41 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
ah ouais merde, j'avais même pas remarqué |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 02:36:05 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
|
tu la joues à la homer simpson "ok parfait ! les travaux commencent quand ?"
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouais j'aurais eu la rage aussi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 02:45:23 ![]() ![]() |
on peut s'estimés chanceux, très chanceux... |
j'ai un pote dont les parents sont svt absents, y'a pas la piscine, mais le reste... aaah le reste... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | cafe des sports ds l'esprit |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
c'est vrmt ça je trouve, discuss de comptoirs, j'aime Message édité par sadistyk le 23-03-2004 à 02:53:33 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ronaldo c'est qd même une bonne nouvelle...
Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 02:54:53 |
toi, t'as du josé anigo dans le sang, tu sais remonter tes troupes pour qu'elles fassent une seconde mi tps de feu |
sadistyk I'll see you out there | 120 000eme post |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Anigo l'homme de la situation!
Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 02:59:14 |
bah pas plus que ça, il est là pour recadrer ses joueurs, il le fait, si les autres appliquaient les consignes, ils ne se prendraient pas de réflexion (bon, ça, c'est la théorie, hein, j'ai jamais joué au foot en club, donc bon |
120 000eme du topic, pas à moi, hein, bien que j'en sois pas si loin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Rouge (2 Jaune) - Rigobert Song (55) --------------- sympathisant UBCT |
3000 pages de conneries, vache, ça fait lourd
|
|
|
sus-mentionés ça passe je pense |
cyril rool, rigobert song, déjà, ça pèse |
Tharkun92 | Rool ce serait pas le joueur qui a récolté le plus de cartons par match joué dans sa carrière? |
sadistyk I'll see you out there | j'pense que niveau stats, oui, il doit être pas mal
Message édité par sadistyk le 23-03-2004 à 03:21:09 |
Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 03:23:26 |
c'est bon exergue, mis en avt, en relief, je connais, merci |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Non mais je sais que tu connais le mot mais c'est pas un mot que tu utilises tous les jours...
Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 03:28:57 |
Tharkun92 | TF1 retransmet pas le match de Monaco mercredi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |