Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2998  2999  3000  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2326934
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

c3po a écrit :

roh fais pas ta précieuse :o

hé ! c'est de moi ça ! lache ça tout de suite ! [:tt tt dago tt]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 02:33:41  profilanswer

n°2326938
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 23-03-2004 à 02:34:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

hé ! c'est de moi ça ! lache ça tout de suite ! [:tt tt dago tt]  

ah ouais merde, j'avais même pas remarqué :o

n°2326939
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 02:34:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

edit : et tu fileras du pognon à RLD pour avoir un gallardo tout neuf et une ligue 1 plus mieux, elle est pas belle la vie ? :d

Ouais RLd constructeurs de ballons de plage depuis 1998 :/

Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 02:36:05
n°2326948
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-03-2004 à 02:36:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais tu perds la tranquilité (et la piscine crédieu !!) juste pour le haut débit, mince quoi :/ ils peuvent pas foutre leur réseau aux normes ?

ben c'est ce que je leur avait demandé : non seulement j'ai pas l'adsl , mais en plus jusqu'a il y a un an , je cramais un modem par soir d'orage , et jusqu'a il y a qq semaines , j'avais une connection au net dependante de la meteo ( si il fait humide , ca rame , s'il pleut , ca marche pas . ).
Bref , je leur avait demandé de faire les travaux necessaire au bon fonctionnement du reseau , et afin que cette installation obsolete " qui ne devrait plus exister depuis 20 ans" n'existe plus .
le gars m'a regardé de haut , l'air bien condescendant , et m'a dit :" tout à fait monsieur , on va engager 25Million de francs de travaux de genie civil pour que vous puissiez telecharger plus vite , ca me semble honnete comme marché" .
la j'me suis senti un peu con et chui rentré pleurer à la maison :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2326952
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:37:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais RLd constructeurs de ballon de plage depuis 1998 :/

[:rofl]  

le retour de rageman :d

c'est vrai que les ballons étaient plus lourds dans ma jeunesse (ouais enfin y'a 15 ans quoi :o) les gros trucs en cuir avec des bouts de ballons qui se tiraient de partout :o

et c'est vrai que le replica adidas du dernier mondial à 15? il se barre un peu dans tous les sens [:khurgan]

n°2326956
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:38:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben c'est ce que je leur avait demandé : non seulement j'ai pas l'adsl , mais en plus jusqu'a il y a un an , je cramais un modem par soir d'orage , et jusqu'a il y a qq semaines , j'avais une connection au net dependante de la meteo ( si il fait humide , ca rame , s'il pleut , ca marche pas . ).
Bref , je leur avait demandé de faire les travaux necessaire au bon fonctionnement du reseau , et afin que cette installation obsolete " qui ne devrait plus exister depuis 20 ans" n'existe plus .
le gars m'a regardé de haut , l'air bien condescendant , et m'a dit :" tout à fait monsieur , on va engager 25Million de francs de travaux de genie civil pour que vous puissiez telecharger plus vite , ca me semble honnete comme marché" .
la j'me suis senti un peu con et chui rentré pleurer à la maison :D

tu la joues à la homer simpson "ok parfait ! les travaux commencent quand ?"

si t'as pas le haut débit, tu dois au moins avoir le dernier mot :o

n°2326963
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-03-2004 à 02:41:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu la joues à la homer simpson "ok parfait ! les travaux commencent quand ?"

si t'as pas le haut débit, tu dois au moins avoir le dernier mot :o

j'avoue que sur le coup , j'me suis dit " quelle bande de gros con chez FT ... mais quelle repartie en meme temps :o"

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2326964
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:41:56  profilanswer

tin 3000 pages de rumeurs bidons, de fight, de polémiques recyclées, de vidéo, de chambrage, de mylife@foot, mylife@votre poids et votre taille, mylife@vous faites quoi comme boulot/études, de dérapages non controlés, de "but de rennes ! but de guingamp", de tab, grilled et de smiley débiles... :d

n°2326967
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:43:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'avoue que sur le coup , j'me suis dit " quelle bande de gros con chez FT ... mais quelle repartie en meme temps :o"

ouais j'aurais eu la rage aussi [:khurgan]  

en même tps, qd on a une piscine, internet, on s'en tape :o

n°2326975
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-03-2004 à 02:45:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin 3000 pages de rumeurs bidons, de fight, de polémiques recyclées, de vidéo, de chambrage, de mylife@foot, mylife@votre poids et votre taille, mylife@vous faites quoi comme boulot/études, de dérapages non controlés, de "but de rennes ! but de guingamp", de tab, grilled et de smiley débiles... :d

ya pas à chier, le passage de bla² à discussion est une franche réussite  :whistle:

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 02:45:23  profilanswer

n°2326977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:45:48  profilanswer

trueslash a écrit :

ya pas à chier, le passage de bla² à discussion est une franche réussite  :whistle:  

on peut s'estimés chanceux, très chanceux...

n°2326979
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:46:28  profilanswer

Ronaldo devrait jouer le quart de finale de Ligue des Champions contre Monaco

Citation :

MADRID (AP) - L'attaquant brésilien Ronaldo devrait jouer le quart de finale aller de Ligue des Champions qui opposera mercredi son club du Real Madrid à Monaco, a annoncé lundi le club espagnol.

Le meilleur buteur de la Liga a repris l'entraînement avec ses coéquipiers après avoir soigné sa blessure musculaire à la cuisse gauche.

Ronaldo "a terminé l'entraînement, il a touché le ballon et a dit se sentir bien. Tout semble indiquer que les médecins vont lui donner le feu vert pour porter le numéro 9 lors du prochain match de Ligue des Champions", a annoncé le Real Madrid.

Le Brésilien n'a pas participé aux deux défaites de son club en championnat contre Saragosse et l'Athletic Bilbao. Il a également manqué le huitième de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich et la finale de la Coupe du Roi perdue contre Saragosse.

Le Real Madrid a également annoncé que le capitaine Raul était incertain en raison d'une blessure musculaire. Le défenseur Roberto Carlos manquera la rencontre en raison d'une suspension.

hé bah en voila une mauvaise nouvelle

n°2326980
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-03-2004 à 02:46:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'aurais eu la rage aussi [:khurgan]  

en même tps, qd on a une piscine, internet, on s'en tape :o

9 mois sur 12 , non :o
mais l'été , c'est sur , ranabatre du net : piscine , barbecue et pack de binouze format familiale entre pote :o

---------------
n°2326983
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:48:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

9 mois sur 12 , non :o
mais l'été , c'est sur , ranabatre du net : piscine , barbecue et pack de binouze format familiale entre pote :o

j'ai un pote dont les parents sont svt absents, y'a pas la piscine, mais le reste... aaah le reste... :d

dire que tout à été filmé [:petrus75] il a de quoi me faire chanter pdt plusieurs siècles

n°2326990
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-03-2004 à 02:49:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai un pote dont les parents sont svt absents, y'a pas la piscine, mais le reste... aaah le reste... :d

dire que tout à été filmé [:petrus75] il a de quoi me faire chanter pdt plusieurs siècles

y'a moyen de le corrompre , cet homme la ? :o

---------------
n°2326993
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 02:50:32  profilanswer

cafe des sports ds l'esprit :jap:...
Parfois y'a des fights de soaulards qui nous interessent pas, des bouteilles cassées, des tessons ds toute la salle
ben tu boit ta boisson et discutaille ds un coin et tu prête meme pas atttention...

n°2326994
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-03-2004 à 02:51:04  profilanswer

Citation :

RENNES, 22 mars (AFP) - Un ancien employé du Stade Rennais de football (L1) a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Rennes à dix mois d'emprisonnement avec sursis pour avoir escroqué l'international suisse Alexander Frei, auteur d'un quadruplé dimanche en championnat contre Marseille.

Le jeune homme, âgé de 25 ans, avait subtilisé une vingtaine de fois, entre septembre et janvier dernier, la carte bancaire de l'attaquant dans les vestiaires pendant les entraînements. L'employé a effectué ainsi plusieurs retraits à des distributeurs automatiques de billets, d'un montant total de 14. 420 euros.

Le joueur ne s'en est pas aperçu tout de suite. Le jeune homme, qui s'occupait d'intendance au Stade Rennais, avait sympathisé avec le footballeur, ce qui lui avait permis de connaître le code confidentiel de sa carte bancaire.

A l'audience, le prévenu, en larmes, a invoqué un besoin d'argent pour expliquer son geste. Le club l'avait licencié pour faute grave après la révélation des faits.

Le tribunal l'a également condamné à rembourser l'intégralité des sommes volées à son propriétaire.

Alexander Frei, 24 ans, recruté par Rennes en janvier 2003, a été l'auteur d'un spectaculaire et rare quadruplé lors de la victoire de Rennes sur Marseille (4-3), dimanche soir au stade de la Route de Lorient.

Coluche avait raison, globalement, yavait aucune raison de faire deux pays, les suisses sont largement aussi cons que les belges :o

---------------
sympathisant UBCT
n°2326997
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:51:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y'a moyen de le corrompre , cet homme la ? :o

joker

n°2327001
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:53:10  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

cafe des sports ds l'esprit :jap:...
Parfois y'a des fights de soaulards qui nous interessent pas, des bouteilles cassées, des tessons ds toute la salle
ben tu boit ta boisson et discutaille ds un coin et tu prête meme pas atttention...

c'est vrmt ça je trouve, discuss de comptoirs, j'aime :d

ouais, faut attendre que ça se passe, mais parfois c'est baston générale et là soit il faut lever le camp, soit il faut sortir les armes, ça fait partie du charme

edit : notez la rime subtile [:aloy]

Message édité par sadistyk le 23-03-2004 à 02:53:33
n°2327005
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 02:54:08  profilanswer

Ronaldo c'est qd même une bonne nouvelle...
A partir d'un moment faut qd même se comporter en homme!
Des joueurs comme ça on rêve de jouer sur le même terrain qu'eux...
Donc quite à affronter Real, affrontons Real avec toutes ses forces!!!

C'est pas du discours ça? :sol:

Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 02:54:53
n°2327007
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:55:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ronaldo c'est qd même une bonne nouvelle...
A partir d'un moment faut qd même se comporter en homme!
Des joueurs comme ça on rêve de jouer sur le même terrain qu'eux...
Donc quite à affronter Real, affronts Real avec toutes ses froces!!!

C'est pas du discours ça? :sol:

toi, t'as du josé anigo dans le sang, tu sais remonter tes troupes pour qu'elles fassent une seconde mi tps de feu :jap:

n°2327013
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 02:56:48  profilanswer

120 000eme post

n°2327020
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-03-2004 à 02:58:33  profilanswer

Merci

Vague Nocturne a écrit :

Codec XVID...
sad te donnera le lien pour le dler  :o

Encore merci, ça vient du dernier pack de win2k me vire les codecs à chaque fois au taf  :sarcastic:  

n°2327022
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 02:58:37  profilanswer

Anigo l'homme de la situation!

"Pacal mais qu'est-ce que tu fais bon-Dieu?"
"Manu pas comme çaaaaaaaaaaaaaa!"

Bon j'invente un peu mais c'est ds le ton... Il doit être déstabilisant qd même...
J'ai jamais aprrécié que l'entraîneur me parle de cette façon en plein match...

N'empêche entraîneur c'est un beau boulot.

Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 02:59:14
n°2327027
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-03-2004 à 03:00:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

120 000eme post

je comptais faire un post monosmiley , mais j'hesitais ...

[:karoli] ?
 [:zjk] ?
 [:spyer] ?
 :ouch: ?
 :sweat: ?

---------------
n°2327032
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 03:01:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Anigo l'homme de la situation!

"Pacal mais qu'est-ce que tu fais bon-Dieu?"
"Manu pas comme çaaaaaaaaaaaaaa!"

Bon j'invente un peu mais c'est ds le ton... Il doit être déstabilisant qd même...
J'ai jamais aprrécier que l'entraîneur me parle de cette façon en plein match...

N'empêche entraîneur c'est un beau boulot.

bah pas plus que ça, il est là pour recadrer ses joueurs, il le fait, si les autres appliquaient les consignes, ils ne se prendraient pas de réflexion (bon, ça, c'est la théorie, hein, j'ai jamais joué au foot en club, donc bon :o)

ouais beau boulot mais ça dépend du club, qd ton président ne veut pas que tu prennes tel ou tel joueur, qu'on te dit que la saison prochaine, va falloir vendre des joueurs alors que t'es déjà super short niveau effectif, qu'on te ruine ton travail dans la presse "pour faire vendre", ça doit pas être simple tous les jours, t'as tellement de pressions diverses à gérer... :/
ça plus les joueurs qui se prennent pour des stars, plus ta vie privée, pfff :/

n°2327037
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 03:02:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je comptais faire un post monosmiley , mais j'hesitais ...

[:karoli] ?
 [:zjk] ?
 [:spyer] ?
 :ouch: ?
 :sweat: ?

120 000eme du topic, pas à moi, hein, bien que j'en sois pas si loin :/

n°2327041
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-03-2004 à 03:04:13  profilanswer

Rouge (2 Jaune) - Rigobert Song (55)  
Rouge (2 Jaune) - Pape Bouba Diop (54)  

j'avais loupé ça :D

beau tir groupé de nos amis lensois :)

---------------
sympathisant UBCT
n°2327049
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-03-2004 à 03:06:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

120 000eme du topic, pas à moi, hein, bien que j'en sois pas si loin :/

haaaaan :o
tu te rends compte ? tout tes posts sur hfr mit à la suite les uns des autres , ca ferais pas loin de 3000 pages ... flippant , hein ? :D

---------------
n°2327058
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 03:09:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

haaaaan :o
tu te rends compte ? tout tes posts sur hfr mit à la suite les uns des autres , ca ferais pas loin de 3000 pages ... flippant , hein ? :D

3000 pages de conneries, vache, ça fait lourd

n°2327066
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 03:11:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah pas plus que ça, il est là pour recadrer ses joueurs, il le fait, si les autres appliquaient les consignes, ils ne se prendraient pas de réflexion (bon, ça, c'est la théorie, hein, j'ai jamais joué au foot en club, donc bon :o)

ouais beau boulot mais ça dépend du club, qd ton président ne veut pas que tu prennes tel ou tel joueur, qu'on te dit que la saison prochaine, va falloir vendre des joueurs alors que t'es déjà super short niveau effectif, qu'on te ruine ton travail dans la presse "pour faire vendre", ça doit pas être simple tous les jours, t'as tellement de pressions diverses à gérer... :/
ça plus les joueurs qui se prennent pour des stars, plus ta vie privée, pfff :/

Bon ça c'est les "à-côtés"... c'est un métier de maître et de contre-maître à la fois... la théorie et la pratique ds deux seuls mains aidés par le staff technique, médical etc.. tout de même...
C'est un général meneur d'homme ds l'action, l'entraînenemt et la stratégie...  :o  
Je suis sûr que les entraîneurs passionés par leur boulot oublient les sus-dits* "à-côtés" et se concentrent que sur leur travail. D'ailleurs c'est une phrase que l'on entend svt ds leur bouche.
M'enfin je voulais aussi dire que ya pas que des entraîneurs de l'élite, y'a aussi les clubs amateurs mais avec peut-être moins ou d'autres sortes d'à-côtés déplaisants je pense que c'est le même enchantement.

Spoiler :

* (genre j'essaie des mots en épérants qu'ils existent et qu'il veulent dire quelque chose ds le contexte de la phrase... :D)

n°2327070
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 03:12:52  profilanswer

trueslash a écrit :

Rouge (2 Jaune) - Rigobert Song (55)  
Rouge (2 Jaune) - Pape Bouba Diop (54)  

j'avais loupé ça :D

beau tir groupé de nos amis lensois :)

12 cartons rouges [:wam]
Le second en est à 6!

n°2327076
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 03:14:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bon ça c'est les "à-côtés"... c'est un métier de maître et de contre-maître à la fois... la théorie et la pratique ds deux seuls mains aidés par le staff technique, médical etc.. tout de même...
C'est un général meneur d'homme ds l'action, l'entraînenemt et la stratégie...  :o  
Je suis sûr que les entraîneurs passionés par leur boulot oublient les sus-dits* "à-côtés" et se concentrent que sur leur travail. D'ailleurs c'est une phrase que l'on entend svt ds leur bouche.
M'enfin je voulais aussi dire que ya pas que des entraîneurs de l'élite, y'a aussi les clubs amateurs mais avec peut-être moins ou d'autres sortes d'à-côtés déplaisants je pense que c'est le même enchantement.

Spoiler :

* (genre j'essaie des mots en épérants qu'ils existent et qu'il veulent dire quelque chose ds le contexte de la phrase... :D)

sus-mentionés ça passe je pense :o

sinon oui, j'ai eu une vision un peu négative de la chose, il y a aussi les victoires, qd la machine que tu as soigneusement reglée se met en marche et que tout se déroule sans accroc ©

n°2327078
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 03:15:59  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

12 cartons rouges [:wam]
Le second en est à 6!

cyril rool, rigobert song, déjà, ça pèse

n°2327086
Tharkun92
Posté le 23-03-2004 à 03:18:36  profilanswer

Rool ce serait pas le joueur qui a récolté le plus de cartons par match joué dans sa carrière? [:noxauror]

n°2327095
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 03:20:51  profilanswer

j'pense que niveau stats, oui, il doit être pas mal

edit : nice et bordeaux doivent être pas mal non plus

Message édité par sadistyk le 23-03-2004 à 03:21:09
n°2327102
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 03:23:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

sus-mentionés ça passe je pense :o

sinon oui, j'ai eu une vision un peu négative de la chose, il y a aussi les victoires, qd la machine que tu as soigneusement reglée se met en marche et que tout se déroule sans accroc ©

ouais mais même en cas de non-passage-comme-il-le-faut y'a tjs le trucs de chercher à faire mieux...
Franchement si y'avait que des victoires c'est la mort... même si on les cherchent jamais heuresemnt qu'il y a des épreuves pour mettre en exergue ce que l'on sait, que l'on a appris et que l'on conçois... La life quoi! Fuir les épreuves c'est fuir tout court...
Bon je parle en live in direct là  :D  

Ethymologie:
Exergue: http://www.ditl.info/art/definition.php?term=1647

Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 03:23:26
n°2327105
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-03-2004 à 03:25:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais mais même en cas de non-passage-comme-il-le-faut y'a tjs le trucs de chercher à faire mieux...
Franchement si y'avait que des victoires c'est la mort... même si on les cherchent jamais heuresemnt qu'il y a des épreuves pour mettre en exergue ce que l'on sait, que l'on a appris et que l'on conçois... La life quoi! Fuir les épreuves c'est fuir tout court...
Bon je parle en live in direct là  :D  
Ethymologie:
Exergue: http://www.ditl.info/art/definition.php?term=1647

c'est bon exergue, mis en avt, en relief, je connais, merci :o

la phrase en gras n'a rien à envier à la vie selon st sadistykus (surnomé jesus par ses potes, ses profs et le cuisinier du bahut)

n°2327111
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 03:28:31  profilanswer

Non mais je sais que tu connais le mot mais c'est pas un mot que tu utilises tous les jours...
...donc qd un jour t'oseras l'utiliser tu te demanderas l'espace d'un instant quel est son sens réel et est-ce qu'il convient bien à ce que tu veux dire...
donc c'est pour ça que parfois je mets des définitions et ethymologies afin de maîtriser au plus prés le sens du mot :jap:

Le "tu" ici est impersonnel.  :o

Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 03:28:57
n°2327115
Tharkun92
Posté le 23-03-2004 à 03:30:38  profilanswer

TF1 retransmet pas le match de Monaco mercredi :??:

n°2327117
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 03:31:34  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

TF1 retransmet pas le match de Monaco mercredi :??:

Ouais... Vive la radio à cotê en esperant qu'il n'y ai pas de décalage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2998  2999  3000  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)