---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
jeunejedi
Posté le 22-03-2004 à 23:42:22
ils disent koi sur drogba?
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-03-2004 à 23:42:23
Je retire tout, ils chient sur les arbitres c'est des bons gars finalement.
Par contre Menes, je dis 190kg, 45s au 15m (les 5 derniers m a genoux c plus long)
---------------
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-03-2004 à 23:44:57
moi j'ai jamais pu regarder cette émission et tout le monde me dit que c'est la meilleure
J'aime bien comment les défenseurs de Fulham ouvrent béante la porte pour Gud... à la limite on dirait qu'ils lui disent "vas-y mon pote, elle est pour toi celle-là!"
J'aime bien comment les défenseurs de Fulham ouvrent béante la porte pour Gud... à la limite on dirait qu'ils lui disent "vas-y mon pote, elle est pour toi celle-là!"
Une vrai défense à la marseillaise
"et eidur t'es droitier c'est ça, jte parie que tu la met pas du pied gauche!"
Une vrai défense à la marseillaise
j'allais le dire
j'ai revu la frappe, sommeil, il a juste oublié les chandeliers et le tapis rouge