| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 01:16:14 |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 01:15:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | je t'ai juste filé le link parcequ'il n'est pas encore référencé dans google, c'est tout |
sadistyk I'll see you out there |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2326040
|
c3po All my life, all my dreams.... | ça a changé la vidéo |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 01:39:06 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
te fais pas chier :
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 01:41:33 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | bon aller, le chainon manquant de la vidéo de ki²
|
sadistyk I'll see you out there | désolé pour la qualité mais j'pense aux pov petits rtc, mouha |
Sonark |
|
|
|
sadistyk I'll see you out there | bah pour avoir fait des tests relativement poussés (bon c'est pas un labo de compression vidéo non plus, hein) le mpg est le meilleur rapport qualité/poids, chez moi le xvid et le divx sont plus gros et plus moche, on voit bcp plus les artefacts de la compression et il n'est pas question de passer par un format propriétaire type wmv/rm9 |
c3po All my life, all my dreams.... | et pis surtout le mpg est lisible sans codec... |
|
c3po All my life, all my dreams.... | on va jusqu'à la page 3000 ? |
sadistyk I'll see you out there | si on est pas 3, ça va se voir |
c3po All my life, all my dreams.... | allez le 3eme laron, viens ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ben faut les codec mpg mais installé par defaut donc no blem je pense (et puis si je dit une connerie blabla... je suis pas un gourou de l'informatique)
Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 02:01:54 |
c3po All my life, all my dreams.... | vague nocturne tu pousses le bouchon un peu trop loin |
Sonark |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais enfin c'est moche, j'sais pas, j'trouve ça regardable...
|
|
c3po All my life, all my dreams.... | Sad', le coco de la connection du net ! |
|
Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 02:09:51 |
ouais mais le rm9 c'est une codec propriétaire, donc codec à dl (voir pire, le lecteur) et pour enregistrer, faut passer par leur espèce de soft qui n'est pas gratos, bref, ça m'a pas trop plu, j'suis pas un fervent supporter de linux, le logiciel libre blablabla mais y'a des limites, je veux que mes vidéos soient lisibles n'importe où, c'est un peu comme les sites "oh bah ça marche mal sous mozilla" "ah tiens ? pourtant ça marche très bien sous IE 6" ouais, forcément...
|
des vidéos pour tous ! accessible n'importe où !
|
c'est du mpeg 1 |
|
roh ! |
|
T'es un mec bien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |