Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°848783
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 18-07-2003 à 16:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

c'est arsenal qui l'envisageait et pas le contraire (même si je dis pas qu'il est contre, mais apparemment, il préfèrerait aller vers un climat chaud)

[:kiki]  

depuis quand un joueur choisit son club pour le climat ?

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 16:36:09  profilanswer

n°848792
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-07-2003 à 16:36:42  profilanswer

fendnts a écrit :

il avait dit un truc du même genre pour l'om et je le ressors pas à chaque fois non plus : c'est le jeu des joueurs de foot de dire qu'ils aiment tous les gros clubs...

mais l'om n'est pas un gros club

n°848797
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-07-2003 à 16:37:23  profilanswer

Marcelo a écrit :

ben ça arrive, oui oui ('fin pas que le climat, mais la qualité de vie de la région en général quoi)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°848802
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-07-2003 à 16:37:32  profilanswer

Marcelo a écrit :

hum... ça joue quand même un rôle, je pense

n°848813
Fendnts
Posté le 18-07-2003 à 16:38:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais l'om n'est pas un gros club

ben si [:nono_le_terribl] ça reste le seul club connu un peu partout à l'étranger avec le psg...

---------------
n°848821
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 18-07-2003 à 16:39:50  profilanswer

fendnts a écrit :

ben si [:nono_le_terribl] ça reste le seul club connu un peu partout à l'étranger avec le psg...

Mais non : tout le monde se fiche du Psg ou de l'Om ...

Sur une échelle européenne, on ne vaut plus rien.
On a le statut d'un club comme le Benfica par exemple mais sans en avoir le palmarès malheureusement ...

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°848827
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-07-2003 à 16:40:52  profilanswer

fendnts a écrit :

bah oui mais il quitte auxerre, là, pas le mans [:spamafote]

il ira à l'étranger, c'est clair

n°848833
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 18-07-2003 à 16:41:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

hum... ça joue quand même un rôle, je pense

Ca joue un role pour ceux qui ne sont pas concerne par le cote sportif, enfin moins en tout cas, genre les gars qui viennent en pré-retraite.
Mais pour Mexes c'est a mon avis le côté sportif qui prime largement sur le cadre de vie.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°848842
lumi
Posté le 18-07-2003 à 16:42:02  profilanswer

Marcelo a écrit :

:sleep:  

a toi de voir si tu prefere un chambrage entre supporter ou 68 news en anglais sur des rumeurs de transfert à chelsea  :D  

:kaola:  :kaola:

---------------

n°848847
Fendnts
Posté le 18-07-2003 à 16:42:56  profilanswer

Ken a écrit :

Mais non : tout le monde se fiche du Psg ou de l'Om ...

Sur une échelle européenne, on ne vaut plus rien.
On a le statut d'un club comme le Benfica par exemple mais sans en avoir le palmarès malheureusement ...

ben oui mais (et en même temps c'est dommage), une équipe tant que ça devient pas vraiment l'horreur (genre fiorentina) tient sa réputation principalement à son passé...
et en france, les joueurs actuels étaient ceux qui étaient devant leur téloche en 93 pour voir l'om gagner la CCC et en 95-96 pour voir le superbe PSG de l'époque... ça compte encore bcp pour avoir des joueurs qui veulent venir dans ces clubs...

(après oui, "gros" c'est pas tout à fait le mot, plutôt "auréolés" )

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 16:42:56  profilanswer

n°848880
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-07-2003 à 16:47:06  profilanswer

Marcelo a écrit :

Ca joue un role pour ceux qui ne sont pas concerne par le cote sportif, enfin moins en tout cas, genre les gars qui viennent en pré-retraite.
Mais pour Mexes c'est a mon avis le côté sportif qui prime largement sur le cadre de vie.

le femelle joue un rôle primordial dans le couple [:aloy] et la bronzette seins nus sur le toit d'un building londonien, ça marche pas terrible [:xx_xx]

n°848904
Ken
Posté le 18-07-2003 à 16:49:34  profilanswer

fendnts a écrit :

ben oui mais (et en même temps c'est dommage), une équipe tant que ça devient pas vraiment l'horreur (genre fiorentina) tient sa réputation principalement à son passé...
et en france, les joueurs actuels étaient ceux qui étaient devant leur téloche en 93 pour voir l'om gagner la CCC et en 95-96 pour voir le superbe PSG de l'époque... ça compte encore bcp pour avoir des joueurs qui veulent venir dans ces clubs...

(après oui, "gros" c'est pas tout à fait le mot, plutôt "auréolés" )

Arrête de rêver : on n'est à peine des faire-valoir, des tremplins pour d'autres championnats.

PS : Ne critique pas la Viola stp.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°848988
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-07-2003 à 17:01:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué ça arrive parfois, c'est dingue, avec olivier the great aussi quand il vient [:xx_xx]  

Je suis toujours la, :D

je bosse un peu, donc je lis beaucoup et participe un peu moins en ce moment [:ddr555]

Je me marre beaucoup quand meme en lisant.

Petit commentaire : la signature de Christanval est un pari. A mon avis, au pire on a recupere un defenseur moyen de L1 (il ne peut guere etre tombe plus bas, sauf s'il est en fauteuil roulant), et je suis relativement confiant qu'en fait c'est une bonne affaire. Il a 24 ans, et a montre de reelles qualites a Monaco. Si son physique ne le laisse pas tomber, il devrait revenir a un niveau plus approprie.

Par contre, il va bien falloir que l'OM vende un peu hein...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°849009
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-07-2003 à 17:04:53  profilanswer

ah ! enfin qqu'un d'accord avec moi !

j'suis sûr que christanval va faire un bon retour en france :jap:

n°849041
kiki
Posté le 18-07-2003 à 17:09:20  profilanswer

Je poste dans un cyber à coté du vélodrome là et cela sent bon l'équipe compétitive  :o  :D

n°849110
Ken
Posté le 18-07-2003 à 17:19:59  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°849114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-07-2003 à 17:21:09  profilanswer

kiki a écrit :

Je poste dans un cyber à coté du vélodrome là et cela sent bon l'équipe compétitive  :o  :D  

:D

n°849117
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-07-2003 à 17:21:21  profilanswer

Ca me manque l'ambiance du Parc :cry:

n°849124
Ken
Posté le 18-07-2003 à 17:22:27  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ca me manque l'ambiance du Parc :cry:

Encore 8 jours.  [:yamusha]

---------------
n°849133
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-07-2003 à 17:23:33  profilanswer

Ken a écrit :

Encore 8 jours.  [:yamusha]  

15 jours pr ma poire
Vous pensez qu'il y aura du people à PSG/Porto ?

Et c'est quand la présentation de la team ?

n°849156
Ken
Posté le 18-07-2003 à 17:26:13  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

15 jours pr ma poire
Vous pensez qu'il y aura du people à PSG/Porto ?

Et c'est quand la présentation de la team ?

Il n'y aura pas gd monde (25/30 000 max et encore) mais j'espère me tromper.  :D  

Et pour la présentation, on peut se brosser à mon avis.  [:yamusha]

---------------
n°849222
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-07-2003 à 17:36:17  profilanswer

en + le contrat de mexes qui a été validé par la ligue c'est justement lui qui a une clause prevoyant qu'il pourré partir librement en juin 2003 donc si il est vraiment validé il est libre  
===> a l'om

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°849238
Ken
Posté le 18-07-2003 à 17:38:58  profilanswer

bossik a écrit :

en + le contrat de mexes qui a été validé par la ligue c'est justement lui qui a une clause prevoyant qu'il pourré partir librement en juin 2003 donc si il est vraiment validé il est libre  
===> a l'om

[:rofl]

---------------
n°849240
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-07-2003 à 17:39:08  profilanswer

bossik a écrit :

===> a l'om

I have a dream...©
                   /
http://www.allezlelosc.com/news/2002_2003/championnat/J10_OM/inter_perrin.jpg

n°849253
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-07-2003 à 17:41:30  profilanswer

bossik a écrit :

===> a l'om

je crois qu'il est libre en 2004 si le contrat est validé

c'est si les deux contrats sont cassés qu'il est libre en 2003

---------------
sympathisant UBCT
n°849254
Fendnts
Posté le 18-07-2003 à 17:41:31  profilanswer

bossik a écrit :

===> a l'om

même moi qui supporte marseille, je rigole ;)
contrairement à d'autres, je pense pas ça impossible du tout, mais quand même, ça m'étonnerait qu'il aille à l'om maintenant que christanval a signé...

---------------
n°849259
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-07-2003 à 17:42:35  profilanswer

non mais serieusement si il est validé c sur qu'il se barre par contre ca seré surement a l'etranger a par si il ve avoir une belle carriere et confirmé deja dans un grand club francais comme pires a son epoque ( tous les gros europeens le voulait et il a choisi l'om) enfin on verra bien  :)

---------------
n°849262
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-07-2003 à 17:43:10  profilanswer

fendnts a écrit :

même moi qui supporte marseille, je rigole ;)
contrairement à d'autres, je pense pas ça impossible du tout, mais quand même, ça m'étonnerait qu'il aille à l'om maintenant que christanval a signé...

[:deathm]  
j'ai pas dit ça, rien n'est impossible en foot, mais disons qu'il y a 99% de chances de le voir évoluer à l'étranger en cas de rupture de contrat

n°849270
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-07-2003 à 17:43:59  profilanswer

Citation :

Auxerre : Faye vers la Premier League ?  

Le milieu défensif de l'AJ Auxerre Amdy Faye pourrait bientôt quitter le club. Le Sénégalais, formé au club, a été libéré par Guy Roux. " Je ne m'oppose pas à son départ. J'ai déjà Tainio et Mathis à son poste, deux joueurs méritants, sans parler de Sirieix et Yebda, et je ne peux raisonnablement pas mettre en rude concurrence un quart de finaliste de Coupe du Monde. Il a donc a un bon de sortie, probablement pour l'Angleterre." Faye serait en effet suivi par plusieurs clubs outre-Manche, notamment Manchester City, Fulham ou Aston Villa.  

:/

---------------
sympathisant UBCT
n°849277
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-07-2003 à 17:44:58  profilanswer

Citation :

Homologation du contrat de Mexès  

Mercredi soir, la Commission paritaire d'appel de la LFP a demandé à la Comission juridique d'homologer le contrat signé au mois de décembre entre le défenseur Philippe Mexès et l'AJ Auxerre.  

" La Comission nationale paritaire d'appel a décidé d'accueillir l'appel de l'AJ Auxerre s'agissant du contrat signé le 16 décembre 2002 par le club et le joueur Philippe Pexès, et demande à la Commission juridique de l'homologuer", explique le communiqué. "Elle décide par ailleurs de confirmer la décision rendue en première instance par la Commission juridique du 18 février homologuant le contrat signé le 15 décembre 2002 par l'AJ Auxerre et Philippe Mexès et infligeant aux parties une amende de 600 euros avec sursis."  

Cette décision fait dire à l'agent du joueur, Olivier Jouanneaux, dans les colonnes de L'Yonne Républicaine : "C'est un jour important pour Philippe et je suis très heureux pour lui. Après huit mois de combat devant les instances sportives, la validité des accords passés entre le club et le joueur est reconnue. Tout cela ne remet en tout cas pas en cause son implication vis-à-vis de l'équipe et de ses ambitions pour la saison prochaine."

Pour rappel, l'AJA conteste le dit contrat devant les instances sportives en raison de la nouvelle réglementation de la FIFA qui aurait autorisé Philippe Mexès à quitter le club bourguignon à compter de juin 2003.

---------------
sympathisant UBCT
n°849289
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-07-2003 à 17:47:18  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Auxerre : Faye vers la Premier League ?  

Le milieu défensif de l'AJ Auxerre Amdy Faye pourrait bientôt quitter le club. Le Sénégalais, formé au club, a été libéré par Guy Roux. " Je ne m'oppose pas à son départ. J'ai déjà Tainio et Mathis à son poste, deux joueurs méritants, sans parler de Sirieix et Yebda, et je ne peux raisonnablement pas mettre en rude concurrence un quart de finaliste de Coupe du Monde. Il a donc a un bon de sortie, probablement pour l'Angleterre." Faye serait en effet suivi par plusieurs clubs outre-Manche, notamment Manchester City, Fulham ou Aston Villa.  

man city, commence à y avoir du monde :D
qu'est ce qu'ils recrutent dis donc [:xx_xx]  
aston villa ils ont un peu foireux depuis 2 ans, dommage pour un club aussi titré

n°849372
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 18-07-2003 à 18:04:59  profilanswer

Faye en Premiere League : excellent ! L'AJA sera champion ne l'an prochain ! [:xp1700]

n°849477
NSV
Living on my own.
Posté le 18-07-2003 à 18:32:16  profilanswer

Demain je vais au Ray voir Nice-Brême [:nsv] ...

(salut au fait, ca fait un bail que je ne suis venu...)

n°849493
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 18-07-2003 à 18:36:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai pas dit ça, rien n'est impossible en foot, mais disons qu'il y a 99% de chances de le voir évoluer à l'étranger en cas de rupture de contrat

il a pas dit voualoir rester en france avant ?

Vieeeeeeens philippe  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°849520
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-07-2003 à 18:42:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ses destinations de prédilection sont la Roma et Manchester, il l'avait dit pendant une interview à Telefoot me souviens [:spamafote]  

Sinon Malouda à l'OL, ça sent encore mauvais st'affaire, j'espère que ça va pas se terminer comme avec Drogba, Morientes, Nonda et Mutu :sweat:

n°849561
chris-of-p​aris
Posté le 18-07-2003 à 18:56:07  profilanswer

Malouda il ne me dit rien du tout ce joueur, je préfère Kapo qui clairement montre son attachement au club...

n°849714
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 18-07-2003 à 19:42:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

I have a dream...©
                   /
http://www.allezlelosc.com/news/20 [...] perrin.jpg

:lol:  :lol:  :lol:

n°849757
Ken
Posté le 18-07-2003 à 19:56:25  profilanswer

NSV a écrit :

Demain je vais au Ray voir Nice-Brême [:nsv] ...

(salut au fait, ca fait un bail que je ne suis venu...)

Bonne chance.  :)

---------------
n°849913
tartiflett​e75
Posté le 18-07-2003 à 20:32:02  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ils te la filent en recommandé ou dans un courrier normal ?

En courrier suivi ! C'est pas un recommandé mais c'est le même genre !

Message édité par tartiflette75 le 18-07-2003 à 20:38:19

---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°850303
bossik
le nouveau pelé
Posté le 18-07-2003 à 21:36:54  profilanswer

bon ba au moin on ora pas pedretti maintenant et peut etre un autre bon joueur qui sait en tout cas bouchet l'a dit ca sera pas pedretti la 5eme recrue

---------------
n°850363
AuditNetwo​rk
Posté le 18-07-2003 à 21:50:38  profilanswer

bossik a écrit :

bon ba au moin on ora pas pedretti maintenant et peut etre un autre bon joueur qui sait en tout cas bouchet l'a dit ca sera pas pedretti la 5eme recrue

marseille c'est aussi le seul club à avoir perdu un titre sur tapie vert :D  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)