| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
annaok Price to kill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:53:22 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 17-03-2004 à 22:54:57 |
latruffe Bdovore |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Dr Evil |
Pour commencer, il faudrait surtout que l'Ohaime fasse une bonne fin de championnat, et pas toujours compter sur les autres. Au pire, on est reparti pour une nouvelle saison de transition. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tokato The way I am |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Monaco a faussé le championnat ce soir en alignant une equipe B |
Tharkun92 |
|
doum Mentalita nissarda | Tiens je savais pas que Zvunka entrainait Chateauroux, c'etait l'entraineur du Gym a une epoque |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:56:22 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 17-03-2004 à 22:58:06 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Tharkun92 | Barf ça y est je me fais chambrer sur ICQ |
Dr Evil |
Et puis on ira gagner au Parc, à Gerland et à Louis II, pour sauver l'honneur. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais j'l'ai connais ces soirées de merde, t'en fais pas |
tokato The way I am |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mouais bon... encore une fois la CDf s'envole... dommage. |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
latruffe Bdovore |
|
olivierau | les boules chaudes vont t-elles tout faire pour un nantes psg en finale? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
annaok Price to kill |
|
latruffe Bdovore | Chateauroux/PSG : le bon vieux duel fratricide... |
olivierau | comprends rien
|
tokato The way I am |
|
Dr Evil |
Bah c'est un peut votre équipe porte-bonheur depuis 2 ans... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
olivierau |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
alors cmmt va t on mon cher doc ? |
olivierau |
|
|
latruffe Bdovore |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Dr Evil |
Eh bien on va bien. Le hasard des vieilles notifications par mail a fait que je me suis souvenu de l'existence de ce forum, et donc je reviens squatter un peu, incognito. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
chris-of-paris |
|
bénies soient elles... |
Dr Evil |
Monaco a une coupe d'Europe a jouer, aussi.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |