Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2289271
Dr Evil
Posté le 17-03-2004 à 23:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

N'empêche ils auraient l'air cons les monégasques s'ils paumaient contre Sochaux [:kiki]. Quel manque de respect, si c'est pour faire ça, autant lacher d'entrée et laisser d'autres écuries se battre... :heink:  

Monaco a une coupe d'Europe a jouer, aussi.

Oups, excuse-moi, vous ne savez pas ce que c'est. :whistle:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 23:14:00  profilanswer

n°2289276
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-03-2004 à 23:14:31  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Monaco a une coupe d'Europe a jouer, aussi.

Oups, excuse-moi, vous ne savez pas ce que c'est.
:whistle:  

Ca marche plus, tu sais, ils se blindent.:/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2289293
Dr Evil
Posté le 17-03-2004 à 23:17:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

bénies soient elles... :d

gut (euh je parle pas allemand, à la base, hein [:petrus75]) c'est chaud chaud chaud cette saison dla loose mais bon, on vit qd même... :d

Prefera che io parlo l'Italiano? :D

Sinon, tu verras, la loose on s'y fait, finalement. :D
Au pire, cet été, vous achetez DVB une fortune, et roulez jeunesse!

Au passage, quelqu'un a prévu d'aller voir Péèsseugé-Ohaime, en avril? :)

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°2289300
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2004 à 23:17:33  profilanswer

c'est pas un manque de respect à la coupe, monaco a une effectif restreint qui s'est même vu diminué au cours de la saison, il y a des impératifs autrement plus importants comme le championnat ou la C1, qd lyon est à deux points, que tu accueilles sochaux et que tu vas te déplacer au real, chateauroux, c'est un peu le cadet de tes soucis

n°2289302
Dr Evil
Posté le 17-03-2004 à 23:17:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ca marche plus, tu sais, ils se blindent.:/

Merde, ça a vraiment changé! :/

---------------
n°2289316
latruffe
Bdovore
Posté le 17-03-2004 à 23:19:20  profilanswer

But Saragosse !

Message édité par latruffe le 17-03-2004 à 23:19:28
n°2289317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2004 à 23:19:37  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Prefera che io parlo l'Italiano? :D

Sinon, tu verras, la loose on s'y fait, finalement. :D
Au pire, cet été, vous achetez DVB une fortune, et roulez jeunesse!

Au passage, quelqu'un a prévu d'aller voir Péèsseugé-Ohaime, en avril? :)

je le lis, je le comprends, j'ai eu des bases d'italien en seconde, mais je ne le parle pas :d

DVB il est un peu en carton, autant prendre kompany s'il faut du belge (et me parle pas de fortune stp ! :o)

oui jeune jedi (côté marseillais) et sûrement les habitués du parc chimist/chris of paris/keyzer/jamesou (côté parisiens)

n°2289333
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-03-2004 à 23:22:47  profilanswer

latruffe a écrit :

But Saragosse !

[:wam]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2289337
latruffe
Bdovore
Posté le 17-03-2004 à 23:23:15  profilanswer

Et but Real refusé pour hors-jeu. Reste 5 min...

n°2289385
Dr Evil
Posté le 17-03-2004 à 23:27:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

je le lis, je le comprends, j'ai eu des bases d'italien en seconde, mais je ne le parle pas :d

DVB il est un peu en carton, autant prendre kompany s'il faut du belge (et me parle pas de fortune stp ! :o)

oui jeune jedi (côté marseillais) et sûrement les habitués du parc chimist/chris of paris/keyzer/jamesou (côté parisiens)

E bene, ma perche non lo parla? E facile a parlare! :o

DVB, en carton? :ouch:  
Il est juste en manque de confiance, c'est tout. Et puis une défense à 4, ça ne lui va pas. Il lui faut jouer stoppeur dans une défense centrale à 3. C'est là qu'il est le plus efficace. C'est ce qui lui a manqué cette année: souvent il se faisait bouffer parce que pas assez rapide et personne en couverture. L'actuelle défense à la Anigo, avec Hemdani en libéro derrière deux stoppeurs, aurait été plus adaptée à son jeu. Mais bon, avec des "si", on pourrait refaire le monde... :/ D'ailleurs, Keegan est persuadé qu'il ne restera pas à City parce qu'il ira dans un grand club (je ne le vois pas ailleurs qu'à MU, perso).

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 23:27:42  profilanswer

n°2289417
latruffe
Bdovore
Posté le 17-03-2004 à 23:30:18  profilanswer

Fini, le Real perd 3-2.

Première finale perdue :(

n°2289439
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2004 à 23:31:53  profilanswer

Dr Evil a écrit :

E bene, ma perche non lo parla? E facile a parlare! :o

DVB, en carton? :ouch:  
Il est juste en manque de confiance, c'est tout. Et puis une défense à 4, ça ne lui va pas. Il lui faut jouer stoppeur dans une défense centrale à 3. C'est là qu'il est le plus efficace. C'est ce qui lui a manqué cette année: souvent il se faisait bouffer parce que pas assez rapide et personne en couverture. L'actuelle défense à la Anigo, avec Hemdani en libéro derrière deux stoppeurs, aurait été plus adaptée à son jeu. Mais bon, avec des "si", on pourrait refaire le monde... :/ D'ailleurs, Keegan est persuadé qu'il ne restera pas à City parce qu'il ira dans un grand club (je ne le vois pas ailleurs qu'à MU, perso).

parceque j'ai juste les bases de seconde qui sont lointaines :o

nan il est pas en carton, j'exagere, mais vu son mental, j'sais pas s'il serait bon à MU, faut pas des fillettes (ou des brown, ou des neville, ou des fortune, ou des veron, d'ailleurs) mais des mecs qui gueulent, qui s'accrochent, j'sais pas si DVB est bon pour ça, bon, j'te concède qu'un échange brown/dvb, je signe tout de suite, avec mon sang s'il le faut et j'fais le chemin à pieds

n°2289461
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-03-2004 à 23:33:57  profilanswer

Dr Evil a écrit :

E bene, ma perche non lo parlai? E facile a parlare! :o

[:ddr555]

molto facile ;)

edit1: (je me serais pas un peu plante la d'ailleurs ? [:meganne])
edit2: ca a l'air mieux comme ca :)

Message édité par Oliver The Great le 17-03-2004 à 23:38:12

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2289466
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-03-2004 à 23:34:45  profilanswer

latruffe a écrit :

Fini, le Real perd 3-2.

Première finale perdue :(

hin hin hin  :D  

:o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2289484
spacer28
Posté le 17-03-2004 à 23:37:05  profilanswer

monaco a perdu :(
aller encore un effort et il n'y aura aucun titre cette saison pfff

---------------
Mon flickr
n°2289493
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2004 à 23:38:06  profilanswer

marcelo a écrit :

Spoiler :

moi j'ai rien dit

n°2289497
Dr Evil
Posté le 17-03-2004 à 23:38:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

parceque j'ai juste les bases de seconde qui sont lointaines :o

nan il est pas en carton, j'exagere, mais vu son mental, j'sais pas s'il serait bon à MU, faut pas des fillettes (ou des brown, ou des neville, ou des fortune, ou des veron, d'ailleurs) mais des mecs qui gueulent, qui s'accrochent, j'sais pas si DVB est bon pour ça, bon, j'te concède qu'un échange brown/dvb, je signe tout de suite, avec mon sang s'il le faut et j'fais le chemin à pieds

Euh... Quitte à échanger, je préfèrerais contre un pack Barthez-Sylvestre. :o DVB, on lui a peut-être fait enfiler un costume trop large pour lui: excellent défenseur (en plus, vraiment pas aidé avec Meité, Ecker et Christanval sur une jambe à ses côtés), je ne suis pas persuadé qu'il fasse un bon leader, même s'il en impose. Et puis un mental, ça se forge, et c'est en prenant de temps en temps des valises qu'on relativise. Blanc a mis un certain temps à devenir ce qu'il est devenu, Leboeuf aussi (mauvais exemple :D). En tout cas, je ne serais pas malheureux s'il revenait à l'Ohaime, et avoir Blanc comme coach pourrait l'aider à progresser.

---------------
n°2289501
Dr Evil
Posté le 17-03-2004 à 23:39:03  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

[:ddr555]

molto facile ;)

edit1: (je me serais pas un peu plante la d'ailleurs ? [:meganne])
edit2: ca a l'air mieux comme ca :)

Forme polie, c'est pas -a à la fin? :??:

---------------
n°2289510
latruffe
Bdovore
Posté le 17-03-2004 à 23:39:44  profilanswer

marcelo a écrit :

Faut dire qu'en défense, y font peur...  
1er but : mec oublié au second poteau, controle, tire dans la foulée
2ème but : bête faute dans la surface -> penalty
3ème but : pour une fois, rien à dire (tir des 25m).

Message édité par latruffe le 17-03-2004 à 23:40:13
n°2289520
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2004 à 23:41:20  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Euh... Quitte à échanger, je préfèrerais contre un pack Barthez-Sylvestre. :o DVB, on lui a peut-être fait enfiler un costume trop large pour lui: excellent défenseur (en plus, vraiment pas aidé avec Meité, Ecker et Christanval sur une jambe à ses côtés), je ne suis pas persuadé qu'il fasse un bon leader, même s'il en impose. Et puis un mental, ça se forge, et c'est en prenant de temps en temps des valises qu'on relativise. Blanc a mis un certain temps à devenir ce qu'il est devenu, Leboeuf aussi (mauvais exemple :D). En tout cas, je ne serais pas malheureux s'il revenait à l'Ohaime, et avoir Blanc comme coach pourrait l'aider à progresser.

dvb, la saison dernière je courrais après, maintenant franchement, j'me dis que ça urge moins, la saison est terminée, l'année prochaine sauf gros incident ferdinand rejoue (à mu, pas à chelsea, si possible), il faudra juste un ou deux bons remplaçants dans l'axe et si possible un ptit milieu off

n°2289527
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2004 à 23:42:08  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je me suis étranglé en mengeant mes pâtes :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2289535
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-03-2004 à 23:43:55  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Forme polie, c'est pas -a à la fin? :??:

Si, mais c'est trop poli la... faut pas etre aussi poli avec Sad (faut pas deconner quand meme :o
(en fait tu lui dis "tu" en francais, alors j'ai meme pas capte que tu voulais faire un truc tres poli ;))

enfin, j'dis ca, mais mon italien date un peu aussi :/

Message édité par Oliver The Great le 17-03-2004 à 23:44:43

---------------
n°2289539
Dr Evil
Posté le 17-03-2004 à 23:44:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

dvb, la saison dernière je courrais après, maintenant franchement, j'me dis que ça urge moins, la saison est terminée, l'année prochaine sauf gros incident ferdinand rejoue (à mu, pas à chelsea, si possible), il faudra juste un ou deux bons remplaçants dans l'axe et si possible un ptit milieu off

Après 6 mois sans toucher à un ballon, c'est jamais évident. :/
Et puis avant de penser aux remplaçant, faudrait déjà avoir les titulaires, non? :D

---------------
n°2289543
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-03-2004 à 23:44:56  profilanswer

iolsi a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je me suis étranglé en mengeant mes pâtes :/

tu manges devant l'Internet  :(

n°2289546
Dr Evil
Posté le 17-03-2004 à 23:45:31  profilanswer

Si, mais c'est trop poli la... faut pas etre aussi poli avec Sad (faut pas deconner quand meme :o
(en fait tu lui dis "tu" en francais, alors j'ai meme pas capte que tu voulais faire un truc tres poli ;))

Et le "Ihnen" en Allemand, alors, c'était pour décorer? :o
Mais c'est vrai que c'est trop poli pour Sad. :o

Konmennasai. :jap:

---------------
n°2289560
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-03-2004 à 23:47:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tu manges devant l'Internet  :(  

c'est un peu compliqué a expliquer mais bon....... ce soir j'avais pas le temps.
si paris gagane pas la coupe de france  :pfff:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2289561
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-03-2004 à 23:47:35  profilanswer

Dr Evil a écrit :

c'est quelle langue ça ? [:wam]

---------------
Lu et approuvé.
n°2289565
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2004 à 23:48:05  profilanswer

enfin, j'dis ca, mais mon italien date un peu aussi :/

[:tt tt dago tt]  
permettez moi de vous dire que vous êtes une vieille pourriture, monsieur

veuillez agréer mes sincères blablabla

n°2289570
Dr Evil
Posté le 17-03-2004 à 23:49:09  profilanswer

la monne a écrit :

Euh... Du mauvais Japonais. :D

"Sumimasen", ça doit être moins approximatif. :o

---------------
n°2289579
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2004 à 23:49:48  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Après 6 mois sans toucher à un ballon, c'est jamais évident. :/
Et puis avant de penser aux remplaçant, faudrait déjà avoir les titulaires, non? :D

bah il doit tjs s'entrainer, il sera un peu à cours de compet mais il fera la prépa physique cet été, comme tout le monde, donc bon, ça ira quoi (j'préfère un ferdinand sur une jambe qu'un brown sur la pelouse)

bah les titulaires c'est tout vu g.neville/ferdinand/silvestre/oshea, rulez

n°2289584
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 17-03-2004 à 23:50:15  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Je lis Carton jaune de Nick Hornby en ce moment. Il est génial ce bouquin, j'commence à comprendre pourquoi j'aime le foot et comment j'en suis arrivé à supporter Marseille :).

J'adore ses autres bouquins mais celui-là j'ai toujours pas réussi à m'y plonger :/

n°2289586
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2004 à 23:50:30  profilanswer

la monne a écrit :

jap nan ?

n°2289590
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-03-2004 à 23:51:15  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Euh... Du mauvais Japonais. :D

"Sumimasen", ça doit être moins approximatif. :o

Mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire :D

"gomen nasai" :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2289592
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-03-2004 à 23:51:30  profilanswer

Quel jeu d'acteur :)
http://familoo.com/familoo/RepFiles/23976811/menaceoldt.jpg

n°2289612
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 17-03-2004 à 23:54:25  profilanswer

sister ray a écrit :

Je serais pas du tout étonné de voir Chateauroux sortir Monaco demain.  

Equipe probable de l'ASM:  
Roma
Ablancourt
Lescure
J.Rodriguez
El Fakiri
E.Cissé
Hislen
Giuly (cap)
Plasil
Adebayor
Grax  

Avec la forte motivation, un stade mort (hormis les supp' castelroussins), et les vieux grognards Bertin et Algerino, ça m'étonnerait pas du tout qu'ils fassent un truc.

:sol:  :whistle:

n°2289616
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-03-2004 à 23:55:47  profilanswer

y'avait roma dans la compo, ça a perturbé mon prono [:tt tt dago tt]

n°2289619
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-03-2004 à 23:56:41  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Ca aurait pu etre du Plutonien que j'aurais pas moins compris...

---------------
n°2289625
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 17-03-2004 à 23:57:34  profilanswer

http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] AEBDEB05A2

bon c nul et alors :o :D

Message édité par exceptionnalnain le 18-03-2004 à 00:00:41
n°2289627
Dr Evil
Posté le 17-03-2004 à 23:57:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah il doit tjs s'entrainer, il sera un peu à cours de compet mais il fera la prépa physique cet été, comme tout le monde, donc bon, ça ira quoi (j'préfère un ferdinand sur une jambe qu'un brown sur la pelouse)

bah les titulaires c'est tout vu g.neville/ferdinand/silvestre/oshea, rulez

G. Neville... :/
Mais bon, attendons de voir la fin de la saison avant de tirer des plans sur la comète. :jap:

Bon, faut que j'y aille (boulot demain).

A+ :hello:

---------------
n°2289632
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 17-03-2004 à 23:58:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'avait roma dans la compo, ça a perturbé mon prono [:tt tt dago tt]  

Et à propos de la discussion sur les joueurs prêtés, on a encore eu la preuve ce soir de l'absurdité que ça peut avoir (même s'il y a des circonstances atténuantes puisque Chateauroux évolue el L2): c'est un mec sous contrat avec Monaco (Sidibé) qui élimine l'ASM !  :heink:

n°2289635
Dr Evil
Posté le 17-03-2004 à 23:59:02  profilanswer

la monne a écrit :

Mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire :D

"gomen nasai" :o  

Oui, je n'ai suivi mes cours de Japonais que de manière approximative en 1ère année. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)