| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Dr Evil | Reprise du message précédent :
Monaco a une coupe d'Europe a jouer, aussi.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 23:14:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dr Evil |
Prefera che io parlo l'Italiano? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Merde, ça a vraiment changé! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
latruffe Bdovore | But Saragosse ! Message édité par latruffe le 17-03-2004 à 23:19:28 |
sadistyk I'll see you out there |
je le lis, je le comprends, j'ai eu des bases d'italien en seconde, mais je ne le parle pas |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
latruffe Bdovore | Et but Real refusé pour hors-jeu. Reste 5 min... |
Dr Evil |
E bene, ma perche non lo parla? E facile a parlare! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 23:27:42 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | Fini, le Real perd 3-2.
|
parceque j'ai juste les bases de seconde qui sont lointaines |
Message édité par Oliver The Great le 17-03-2004 à 23:38:12 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 | monaco a perdu --------------- Mon flickr |
Dr Evil |
Euh... Quitte à échanger, je préfèrerais contre un pack Barthez-Sylvestre. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 17-03-2004 à 23:40:13 |
dvb, la saison dernière je courrais après, maintenant franchement, j'me dis que ça urge moins, la saison est terminée, l'année prochaine sauf gros incident ferdinand rejoue (à mu, pas à chelsea, si possible), il faudra juste un ou deux bons remplaçants dans l'axe et si possible un ptit milieu off |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par Oliver The Great le 17-03-2004 à 23:44:43 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Dr Evil |
Après 6 mois sans toucher à un ballon, c'est jamais évident. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Dr Evil |
Et le "Ihnen" en Allemand, alors, c'était pour décorer? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Dr Evil |
bah il doit tjs s'entrainer, il sera un peu à cours de compet mais il fera la prépa physique cet été, comme tout le monde, donc bon, ça ira quoi (j'préfère un ferdinand sur une jambe qu'un brown sur la pelouse)
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Quel jeu d'acteur |
Sister Ray Iceland maniac |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] AEBDEB05A2
Message édité par exceptionnalnain le 18-03-2004 à 00:00:41 |
Dr Evil |
G. Neville... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Sister Ray Iceland maniac |
|
Dr Evil |
Oui, je n'ai suivi mes cours de Japonais que de manière approximative en 1ère année. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |