| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ça cartonne bien ça
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:30:25 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
tu sais en ne prenant pas de mec de chelsea/arsenal déjà j'me condamne pas mal
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Tharkun92 | Sortie de Giuly...
|
nan mais y'a rien là à monaco, ils perdent les ballons, adebayor manque tout, part hors jeu, la défense se fait tout le tps prendre en contre, bref, les plus actifs ce sont les coachs qui gueulent et sylva |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | [Je sens que je ne peux resiter à me transformer en Jean-Michel Larqué... Bon tant pis...]
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 17-03-2004 à 22:37:54 |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:37:43 ![]() ![]() |
tokato The way I am | si chateauroux passe, j'espere qu'on va pas se taper nantes --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
franchement, le mec preté par monaco était meilleur, j'sais pas ce qu'il fout adebayor mais il était bien meilleur à metz |
tokato The way I am | s.camara etait bon aussi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Vague Nocturne le 17-03-2004 à 22:43:27 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | En plus c'est pas bon pour l'OM tout ça |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 2ème but de la Lazio...
|
tokato The way I am | par contre c'est bon pour nous --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
-SaM- sc0user |
Dr Evil |
Vaut mieux qu'ils les plantent là que contre l'Ohaime. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Message édité par Vague Nocturne le 17-03-2004 à 22:48:33 |
tokato The way I am | c'est surtout en vue de la C1 je pense
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1 match tous les 3/4 jours, vu leur train de vie/méthodes de récuperation c'est loin d'être insurmontable |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Finito! |
latruffe Bdovore | Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Dr Evil |
Eh bien c'est clair, non?
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tokato The way I am |
Marcelo Ball don't lie. | --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par Vague Nocturne le 17-03-2004 à 22:54:25 |
Tharkun92 | Et voila, Monaco éliminé
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
annaok Price to kill |
|