| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Tharkun92 |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 05:55:00 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un PSG/Monaco me conviendrait mieux qu'un Dijon/PSg |
spacer28 |
tout va dépendre des jeunes pousses --------------- Mon flickr |
lonewolf77 quand O.M content, moi content |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 11:17:22 ![]() ![]() |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Ex-Floodeur La Source |
ca aurait été enorme que le PSG joue le match a fond et que cela puisse profiter à l'ennemi intime : Marseille... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah yé j'ai compris pour le trueslah --------------- sympathisant UBCT |
Ex-Floodeur La Source |
à d'autres --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Ex-Floodeur La Source |
vraiment un type bien lui --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lonewolf77 quand O.M content, moi content | oué...il a appris le fair-play aux anglais! c'est pour dire... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Confrontations directes :
|
La Monne Tu dois rompre. | dont le match contre le PSG... --------------- Lu et approuvé. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben nan, le PSG de cette saison etait catastrophique il est pas loin de la verité |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 17-03-2004 à 13:23:27 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paris jouait sa place en D1 contre l'OM
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | De toute façon l'histoire va se répéter quand on laissera lyon et monaco nous écraser alors qu'on gagnera au parc |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |