Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2886  2887  2888  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2283144
Tharkun92
Posté le 17-03-2004 à 05:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

pas compris la gastro :??:

Vaut mieux pas :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 05:55:00  profilanswer

n°2283150
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-03-2004 à 06:50:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

trueslash, ne joue pas l'absent, toi aussi, lache toi sur les ptits films :o

edit : il a sûrement une gastro pour que le trueslash [:dawa ]
elle est immonde :jap:

[:rofl] Les jeux de mots les plus pourris du web sont ici ! (mais ce sont les plus rigolos)

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2283194
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-03-2004 à 07:57:58  profilanswer

trueslash a écrit :

j'étais en train de jouer à Metal Gear :o

pas compris la gastro :??:

:D

n°2283310
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-03-2004 à 09:03:44  profilanswer

la monne a écrit :

ex-floodeur est drôle parce qu'il est ridicule, à toi de voir si tu veux etre drole à sa manière ou non [:spamafote]

[:sinclaire]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2283641
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-03-2004 à 10:35:01  profilanswer

bon en demi en coupe de france au tirage tout le monde voudra dijon  

esperons que monaco ne se fasse pas surprendre parce qu'un possible chateauroux dijon en demi :/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2283673
keyzer93
Posté le 17-03-2004 à 10:43:38  profilanswer

Un PSG/Monaco me conviendrait mieux qu'un Dijon/PSg :/

n°2283735
Floleb7
Posté le 17-03-2004 à 10:52:39  profilanswer

pour la finale oui mais en demi un psg monaco ça serait dommage

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2283888
spacer28
Posté le 17-03-2004 à 11:13:48  profilanswer

floleb7 a écrit :

esperons que monaco ne se fasse pas surprendre parce qu'un possible chateauroux dijon en demi :/

tout va dépendre des jeunes pousses  [:spamafote]  ou alors du retour de ludo :D

---------------
Mon flickr
n°2283911
lonewolf77
quand O.M content, moi content
Posté le 17-03-2004 à 11:16:32  profilanswer

:lol:  
ya plus drôle que Châteauroux-Dijon en demi, ya Sunderland-Milwall chez les anglais (y zont encore tirés les premiers... :D )

floleb7 a écrit :

n°2283915
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-03-2004 à 11:17:22  profilanswer

sister ray a écrit :

Dans le genre recrutement de gardien foireux, ils font fort à Strasbourg depuis quelques années. Ils avaient un très très grand gardien, Vencel (toujours parfait d'ailleurs à 38 ans au Havre), et ils le remplacent par Debes  :lol: , puis par le gros Chilavert  :D , par Fernandez le roi de la cagade  :whistle: , et enfin par Dutruel le looser d'Espagne  :sol:  
N'importe quoi !

Vencel a été remplacé par Debes suite à une blessure. Alors que le club était relégable.
Debes est super bon pendant son intérim et s'impose, le club se maintient.
Pendant l'intersaison, Vencel est transféré  :sweat:  
Saison suivante c'est le caca, résultats pitoyables alors que Debès n'est pas plus responsable qu'un autre. Ploum Chilavert.

Pour Chilavert c'est clair que c'est un choix stupide. Les autres bin ça se tenait. Même si finalement Dutruel s'est montré décevant mais ça avait l'air bien quand il a été annoncé :D

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 11:17:22  profilanswer

n°2283937
keyzer93
Posté le 17-03-2004 à 11:21:10  profilanswer

chtigarix a écrit :

Vencel a été remplacé par Debes suite à une blessure. Alors que le club était relégable.
Debes est super bon pendant son intérim et s'impose, le club se maintient.
Pendant l'intersaison, Vencel est transféré  :sweat:  
Saison suivante c'est le caca, résultats pitoyables alors que Debès n'est pas plus responsable qu'un autre. Ploum Chilavert.

Pour Chilavert c'est clair que c'est un choix stupide. Les autres bin ça se tenait. Même si finalement Dutruel s'est montré décevant mais ça avait l'air bien quand il a été annoncé :D

C'etait un coup de pub de Proisy, ça a bien niqué le club :/

n°2283947
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-03-2004 à 11:22:19  profilanswer

Chimist a écrit :

:lol:  

ce souvenir

Sans deconner, tout le monde accepte que PSG a laisse filer. Ca reste honteux.

Notez qu'apers les allegations de tricherie, et la description d'un match qui correspondait a celui-la, certains ont dementi disant que c'etait en fait un autre match en D2. Et depuis, quelles sanctions ? Quelle enquete ? rien... :pfff:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2283991
keyzer93
Posté le 17-03-2004 à 11:28:11  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Sans deconner, tout le monde accepte que PSG a laisse filer. Ca reste honteux.

Notez qu'apers les allegations de tricherie, et la description d'un match qui correspondait a celui-la, certains ont dementi disant que c'etait en fait un autre match en D2. Et depuis, quelles sanctions ? Quelle enquete ? rien... :pfff:

Comment tu veux enqueter ? A mon avis y'a pas eu d'arrangements entre Bordeaux et Paris, ça s'est fait comme ça instinctivement, c'est triste mais bon personne pourra rien prouver

Bdx meritait quand meme + le titre

n°2284037
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-03-2004 à 11:33:13  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Comment tu veux enqueter ? A mon avis y'a pas eu d'arrangements entre Bordeaux et Paris, ça s'est fait comme ça instinctivement, c'est triste mais bon personne pourra rien prouver

ca aurait été enorme que le PSG joue le match a fond et que cela puisse profiter à l'ennemi intime : Marseille...

---------------
n°2284061
keyzer93
Posté le 17-03-2004 à 11:35:34  profilanswer

Le PSG a joué, la preuve y'avait 2/2 jusqu'à la 92eme minute
Après y'a eu un relachement inconscient de tous, je sais pas ce qui leur est passé par la tête, si ça avait pas été l'OM dans la course j'pense qu'il y aurait pas eu de 3eme but girondin

n°2284064
lonewolf77
Posté le 17-03-2004 à 11:35:58  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

ca aurait été enorme que le PSG joue le match a fond et que cela puisse profiter à l'ennemi intime : Marseille...

:)  
tout à fait d'accord!! cT kan même bizar kom match!!! je reste persuadé kon a été roulés par les "hommes du parc"... :cry:

n°2284077
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 17-03-2004 à 11:37:02  profilanswer

Citation :

goûter
"AS Rome : Panucci à l'amende" (F365). Ils font le même aux noisettes?

[:rofl]

n°2284145
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2004 à 11:46:36  profilanswer

ah yé j'ai compris pour le trueslah :ange:

perso, ça m'évoque plutot une grosse chiasse mais elle est bonne :D

---------------
sympathisant UBCT
n°2284162
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-03-2004 à 11:48:22  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Après y'a eu un relachement inconscient de tous, je sais pas ce qui leur est passé par la tête, si ça avait pas été l'OM dans la course j'pense qu'il y aurait pas eu de 3eme but girondin

à d'autres  :sarcastic:

---------------
n°2284201
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-03-2004 à 11:54:55  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Tout comme Montpellier merite de rester en L1 ?
Arretez avec vos "merite", vous avez fausse le championnat, c'est tout.

J'avais un pote qui (je crois que c'etait cette annee-la) avait dit "si j'ai le choix entre voir le PSG descendre en D2 ou l'OM champion, je choisis le PSG en D2", et j'avais trouve ca ridicule. Ben tu vois, c'est pareil, entre le PSG qui essaie de gagner, ou le PSG qui fait perdre l'OM, votre "instict" a parle....  

C'est la que tu te rends compte que des mecs comme Wenger ont une mentalite qui est peu repandue (rapport  au match contre Leverkusen qu'ils ont essaye de gagner en LDC avec Monaco).

Puis bravo pour "l'instinct"... :pfff:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2284231
lonewolf77
Posté le 17-03-2004 à 12:00:20  profilanswer

keyzer93 a écrit :

surtout si on se souvient du but de m.... que les girondins avaient marqué...

n°2284249
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-03-2004 à 12:02:34  profilanswer

C'est la que tu te rends compte que des mecs comme Wenger ont une mentalite qui est peu repandue (rapport  au match contre Leverkusen qu'ils ont essaye de gagner en LDC avec Monaco).

vraiment un type bien lui

---------------
n°2284291
lonewolf77
Posté le 17-03-2004 à 12:08:11  profilanswer

oué...il a appris le fair-play aux anglais! c'est pour dire...

n°2284461
Floleb7
Posté le 17-03-2004 à 12:31:44  profilanswer

J'avais un pote qui (je crois que c'etait cette annee-la) avait dit "si j'ai le choix entre voir le PSG descendre en D2 ou l'OM champion, je choisis le PSG en D2", et j'avais trouve ca ridicule. Ben tu vois, c'est pareil, entre le PSG qui essaie de gagner, ou le PSG qui fait perdre l'OM, votre "instict" a parle....  

non c'est pas le match psg bordeaux qui fait tout le championnat
si vous nous aviez battu au parc vous n'auriez pas été spectateur  [:mlc]  

spa paris pauvre 8eme (voir pire) qui est responsable de votre seconde place

---------------
n°2284481
keyzer93
Posté le 17-03-2004 à 12:34:35  profilanswer

En même temps j'etais pas sur le terrain hein
Si Paris avait faussé le match ils seraient pas revenus 2 fois au score

n°2284487
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-03-2004 à 12:35:25  profilanswer

keyzer93 a écrit :

En même temps j'etais pas sur le terrain hein
Si Paris avait faussé le match ils seraient pas revenus 2 fois au score

ils l'ont faussé comme des pro c'est pour ça [:crosscrusher]

---------------
Lu et approuvé.
n°2284503
keyzer93
Posté le 17-03-2004 à 12:38:30  profilanswer

Regardez le parcours des girondins en 99, il force le respect
J'ai perdu le lien avec tous leurs scores cette saison, mais c'etait impressionnant
Facile de dire que l'OM a perdu le titre à cause de Paris, une saison c'est pas qu'un match

n°2284506
keyzer93
Posté le 17-03-2004 à 12:38:58  profilanswer

Confrontations directes :

OM 2 Bdx 2
Bdx 4 OM 1

n°2284509
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-03-2004 à 12:39:37  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Confrontations directes :

OM 2 Bdx 2
Bdx 4 OM 1

"un titre se gagne ou se perd contre les petites équipes" :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2284513
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-03-2004 à 12:40:10  profilanswer

dont le match contre le PSG...

---------------
Lu et approuvé.
n°2284518
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 17-03-2004 à 12:41:13  profilanswer

la monne a écrit :

dont le match contre le PSG...

trop gros  [:petrus75]

n°2284528
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-03-2004 à 12:42:17  profilanswer

je savais que j'aurais pas du rajouter ça  :pfff:  
j'ai hésité, c'est pour ça que je l'avais pas mis dans le premier post, et puis finalement...
manque d'experience [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°2284542
keyzer93
Posté le 17-03-2004 à 12:44:15  profilanswer

Ben nan, le PSG de cette saison etait catastrophique il est pas loin de la verité

n°2284543
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-03-2004 à 12:44:41  profilanswer

la monne a écrit :

je savais que j'aurais pas du rajouter ça  :pfff:  
j'ai hésité, c'est pour ça que je l'avais pas mis dans le premier post, et puis finalement...
manque d'experience [:spamafote]

Je suis sûr que ça serait venu tout seul au cours du débat, en plus.  [:azylum]

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2284579
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-03-2004 à 12:51:12  profilanswer

Je lis Carton jaune de Nick Hornby en ce moment. Il est génial ce bouquin, j'commence à comprendre pourquoi j'aime le foot et comment j'en suis arrivé à supporter Marseille :).

Message édité par Monsieur sire le 17-03-2004 à 12:51:34

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2284609
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-03-2004 à 12:57:30  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Je lis Carton jaune de Nick Hornby en ce moment. Il est génial ce bouquin, j'commence à comprendre pourquoi j'aime le foot et comment j'en suis arrivé à supporter Marseille :).

Ahhhh ! Enfin quelqu'un qui lit ce bouquin ! En fait, j'ai tellement de similitudes avec le héros que je me demande si je ns suis pas Nick Hornby !  :D

---------------
n°2284689
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-03-2004 à 13:08:35  profilanswer

floleb7 a écrit :

non c'est pas le match psg bordeaux qui fait tout le championnat
si vous nous aviez battu au parc vous n'auriez pas été spectateur  [:mlc]  

spa paris pauvre 8eme (voir pire) qui est responsable de votre seconde place  

SI vous aviez eu la meme motivation contre Bordo que contre nous, vous n'auriez pas perdu. En fait, meme une motivation "normale" (i.e. faire du mieux possible, et ne pas perdre a domicile) aurait suffit...

Notez que je ne nie pas que Bordeaux a fait une excellente saison. Mais je ne parle pas de merite. Pas dans ces conditions (puisque leur seul merite dans ce cas aurait ete de ne pas etre "l'ennemi hereditaire" du PSG)

Bref. Fin du debat pour moi.

---------------
n°2284697
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-03-2004 à 13:10:16  profilanswer

jotb a écrit :

Ahhhh ! Enfin quelqu'un qui lit ce bouquin ! En fait, j'ai tellement de similitudes avec le héros que je me demande si je ns suis pas Nick Hornby !  :D  

J'crois que tout amateur de foot se reconnait dans le narrateur, sans vouloir briser tes fantasmes psychotiques :o[:clarinette].

Quand il dit par exemple que le football est loin d'être un spectacle pour les vrais supporters, que c'est plus une séance hebdomadaire de masochisme, c'est tout à fait vrai et c'est même mon cas avec Marseille depuis plusieurs saisons.

Message édité par Monsieur sire le 17-03-2004 à 13:23:27

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2284700
keyzer93
Posté le 17-03-2004 à 13:10:52  profilanswer

Paris jouait sa place en D1 contre l'OM
Bref on tourne en rond :o

n°2284723
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-03-2004 à 13:13:21  profilanswer

De toute façon l'histoire va se répéter quand on laissera lyon et monaco nous écraser alors qu'on gagnera au parc :sol: :o

n°2284731
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-03-2004 à 13:13:55  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'crois que tout amateur de foot se reconnait dans le narrateur, sans vouloir briser tes fantasmes psychotiques :o[:clarinette].

Quand il dit par exemple que le football est loin d'être un spectacle pour les vrais supporters, c'est plus une séance hebdomadaire de masochisme, c'est tout à fait vrai et c'est même mon cas avec Marseille depuis plusieurs saisons.

Quand ton équipe marque un but c'est jouissif:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2886  2887  2888  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)