Cavaler jusqu'à la 90eme sans avoir l'air fatigué + quelques gestes de classe (louche, p'tit pont)
pas mal de gens disaient de lui: "il a joué 10 matychs en 3 ans, il va etre completement a cours de compétition, personne ne sait ce qu'il vaut désormais" etc.....
pas mal de gens disaient de lui: "il a joué 10 matychs en 3 ans, il va etre completement a cours de compétition, personne ne sait ce qu'il vaut désormais" etc.....
il a quand meme fait 15 matches avec le barca en seconde partie de saison l'an passe
Prêté dernièrement par Lens, Dagui Bakari n?est pas autorisé à jouer avec son nouveau club, Valladolid. La FIFA, sollicitée par la FFF n?est pas d?accord.
Dommage
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-03-2004 à 23:15:19
ouais m'enfin avec la victoire a 3 points....... c'est cool poour le mental mais le psg avait fait une belle série y'a 1an et demi, ca les empechait pas de ne pas etre dans les 3 premiers.
Ouais mais eux c'est des tricheurs ils tirent les coup francs en traitre
j'crois surtout qu'il manque thierry henry au psg
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-03-2004 à 23:18:17
faute grave Olivier Kapo (AFP) : "Les spectateurs doivent se calmer. Sinon qu'ils restent chez eux". Guy Roux a prévenu son attaquant que le manque à gagner sera retenu sur son salaire.
ouais m'enfin avec la victoire a 3 points....... c'est cool poour le mental mais le psg avait fait une belle série y'a 1an et demi, ca les empechait pas de ne pas etre dans les 3 premiers.
C'etait spectaculaire mais laborieux la série de l'année derniere. Là tu sens un peu de maitrise, y'a peu le match de Brive Paris pouvait le perdre assez lourdement, là même à 1/0 tu les sentais bien
faute grave Olivier Kapo (AFP) : "Les spectateurs doivent se calmer. Sinon qu'ils restent chez eux". Guy Roux a prévenu son attaquant que le manque à gagner sera retenu sur son salaire.