| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 13:13:55 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'Algérie espoirs est eliminée du tournoi des JO |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est pour ça qu'elle est si bonne
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ChtiGariX Retraité | Je viens de trouver ze king of the pronostics --------------- Retraité de discussions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:08:43 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 17-03-2004 à 15:37:59 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
comment le mexique peut il etre 5eme ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 17-03-2004 à 16:38:47 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | Il est marrant Gerard...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
_slash Inaccessible |
Zangalou | Oo n'importe quoi la, en tout cas moldovan joue pas sa license a expiré hier (trop fort a nantes ils s'en rendent compte 10 secondes avant le debut du match) |
sadistyk I'll see you out there | sans moldo ça va être hot hot hot |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Zangalou |
alors ta eu des bons points ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | mais j'avais pas vu qu'il y avait du foot sur TF1 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 17-03-2004 à 17:11:10 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zangalou |
ta dela chance ca vient juste de commencer |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
lonewolf77 quand O.M content, moi content |
|
sadistyk I'll see you out there |
aulas ne s'est jamais gené pour décaler les matchs à sa guise sans prendre en compte le rythme des autres clubs, ça lui retombe dessus, c'est normal
|
lonewolf77 quand O.M content, moi content | Je suis de ton avis. En plus, ils veulent remettre ça pour l'été prochain... |
Zangalou |
+1 je me rappelle d'une fois ou lens avait demandé a lyon de decaller d'un jour un match ... il a refusé, alors apres faut pas se plaindre et dire que se sont les autres les mechants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |