| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 02:01:38 ![]() ![]() |
Sister Ray Iceland maniac |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'aime bien ces trucs décalés qui se prennent pas au sérieux, c'est bon esprit |
grax c'est censé être un gros espoir en attaque |
jotb Mon nom est Capitaine. | Putain d'insomnie, je vais être claqué toute la journée --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-SaM- sc0user | http://sports.fr/fr/football/joueu [...] _2142.html
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ouais en début de saison il avait fait qques bouts de matchs (dont un contre auxerre je crois, la supercoupe machin entre le champion et le vainqueur de la coupe de france)
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 17-03-2004 à 02:15:27 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faudrait qu'ils se fassent preter les attaquants lyonnais (au moins un) ils auront jamais assez de temps de jeu sinon --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 02:18:58 ![]() ![]() |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ooo pinaise, premier post déjà un de grillé --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à quand les quenelles boys du coup (en vrai, dans l'imagination de COP, ils sont déjà 40 000 ts les WE --------------- sympathisant UBCT |
allons allons tu sais bien que lyon prete personne... Message édité par sadistyk le 17-03-2004 à 02:22:31 |
c'est pas marqué sur le site off de l'asm ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Sister Ray Iceland maniac | Tiens, le petit frère Dalmat (Wilfried) est en train de faire en core plus fort que son frère: à 21 ans et des poussières, il a déjà joué dans 5 clubs (Marseille, Nantes, Chateauroux, Grenoble, Lecce). Message édité par Sister Ray le 17-03-2004 à 02:24:12 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
il a pas été vendu ?
Message édité par sadistyk le 17-03-2004 à 02:31:23 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Il joue, en Angleterre, Laville ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r2763.html
|
|
vikash ça n'allait pas avec santini, donc il l'a éjecté où il pouvait
|
|
|
oui mais par exemple ton viale ou ton bergougnoux, comment tu l'adaptes à la L1 si tu peux pas le prêter à un club fr ? |
qui a reussi à casser laville ?
|
|
ouais bolton/leeds/man city/birmingham ils ont récup pas mal de déchets de france |
sadistyk I'll see you out there | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r4942.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |