| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:48:47 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Avec un président plus sobre, pourquoi pas |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
mouarf ! |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 16-03-2004 à 14:54:52 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
développe.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est bien le pb, il te faut des précisions qd on te dit que carriere se tire et que tu trouves que ça n'est pas un drame ?
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:55:32 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
peut etre suis je trompé par le fait qu'il rentrer souvent en corus de jeu... Il est bien meilleur en etant d'entrée sur le terrain que lorsqu'il rentre en cours de jeu. Il est tres bon jle conteste pas mais junino ou dhorasso m'impressionnent plus...
Message édité par Ex-Floodeur le 16-03-2004 à 14:59:01 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain mais Carriere je sui trop deg' qu'il parte moi .... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
jpense que le depart de dhorasso ouvrirait la porte de la titularisation pour carriere --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly |
Nos prochains attaquants seront de véritables bombes |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et qui recruter sinon , au milieu ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
je ne dis pas le contraire....y a ptetre trop de createurs à lyon.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
c'est le génie junino qui bloke ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
STL |
|
Ex-Floodeur La Source |
ouep c'est Lyon - Milan la demi theorique nan ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bah en fait, le truc c'est que même les milieux defs sont pas maladroits. carriere, juninho, govou, malouda, ok pas mal
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 16-03-2004 à 15:06:34 |
nan par contre y'a un real/arsenal qui se profile, fupair |
Ex-Floodeur La Source |
en résumé on a un milieu tres foruni en tres bons éléments.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non t'iras rien voir du tout si ce n'est la defaite face a porto |
Ex-Floodeur La Source |
meuh non on va pas etre battu... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je sens la surprise ce soir |
j'avoue, c'est pour ça que j'ai envie que paris soit en LDC, voir les grosses cylindrées, c'est qque chose qd même ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Décidément, les lyonnais font tout pour que je les détestent, la mise en vente des billets pour OL-Porto c?est pile pendant que je serais en déplacement |
Ex-Floodeur La Source |
ouais fin d'abord tu auras paris trabson ou paris maribor en poule --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
envoei moi un cheque jte prend ta place --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |