| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 12:53:23 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Floleb meme sur PPC il vient me faire chier |
spacer28 |
en meme temps la playstation a été allumé souvent alors
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
euh... c'est la FA qui rend le jugement, hein, pas l'uefa |
Ex-Floodeur La Source |
t'es comptable au Real ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
Message édité par kiki le 16-03-2004 à 13:46:15 |
Ex-Floodeur La Source |
esperons que cela soit effectivement fait... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 13:47:41 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
Et que les HFRiens arrêtent de cracher sur ce magnifique club qu'est l'Olympique Lyonnais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Sonark |
|
Paris a eu des grands joueurs internationaux tout le long de son histoire |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Bein pourquoi pas, mais bon aulass a vu une finale lyon - chelsea quand il tapait un roupillon en se faisant couper les cheveux à OL coiffure... |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
faudra pas abuser nan plus hein .... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
On verra... |
ChtiGariX Retraité |
spacer28 |
ouai mais govou/luyindula plus les jeunes ça fait léger pour mener de front L1/C1/et une des 2 coupes.
--------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
elle est correcte la défense. Mais il manque 1 ou 2 bons éléments pour la solidifier et avoir un banc correct pour palier aux blesures dans ce secteur. Pour le milieu, Carriere va pas trop me manquer par cotnre Dhorassoo --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
dans quel but ??
on est pas déjà limite assuré pour la LDC ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
c'est du foot ca ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lyon ne sera jamais apprécié c'est comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |