| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 10:05:58 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ya ptetre des clauses dans les contrats... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'en suis pas encore au droit du travail et des contrats |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ryoandr Bientot dans les salles |
oué mais est-ce le cas en italie? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tapie il croit être le bienfaiteur du foot français alors qu'il a plus eu un impact negatif au total que positif --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ouais si t'es en retard à l'entrainement tu as une amende... |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 10:37:17 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
san siro a de la gueule... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Panucci est international italien, il a 29 ans je crois, le salaire est tout à fait logique.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Ex-Floodeur La Source |
jespere que non.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Ex-Floodeur La Source |
exactement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Mouais, si c'est pour rater des face à face avec le gardien à 6m du but on préfère qu'il soit suspendu |
|
Oliver The Great There is no plan B | 2 MF / mois c'est le salaire de Keane, Henry... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki | Pour Henry c'est pas énorme encore |
Oliver The Great There is no plan B | T'es sur ? Il me semble que ZZ etait a 36 MF / an.. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki | Ecoute c'est bien simple, j'ai son bulletin de paye sous les yeux |
Oliver The Great There is no plan B | L'UMCT a des connections partout --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | en espagne et italie c'est net d'impot les salaires en + (pas dur vu que els clubs n'ont pasp ayé les impots depuis un bail --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B | Ca depend de ton boulot. Si tu bosses avec un salaire fixe, en general les impots sont retenus en amont, par ton employeur. Si ton salaire est variable (ou que tu n'as pas d'employeur), alors c'est comme en France, et tu dois faire une declaration --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça doit être plus simple que les impots soient directement prélevés à la source --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le dirigeant de la ligue italienne veut que tous les clubs italiens payent leurs dettes sous peine de sanctions
|
|
Oliver The Great There is no plan B | On voit bien que tu ne connais pas l'Angleterre... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
Oliver The Great There is no plan B | On vient de me proposer 2 tickets pour Liverpool - Wolves --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. | Tapie --------------- Lu et approuvé. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B | Je ne crois pas... Elles n'ont aucun interet a faire ca. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Je sais pas si ça a déjà été posté ils l'ont dite sur europe 2 apparemment; perso j'ai bien aimé (bien que ça soit un peu "Aulassien" dans le ton Message édité par Yoda57 le 16-03-2004 à 12:52:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |