| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ZeBib 4tus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 00:05:05 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
il suffit, je pose mon véto ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
tu dis ça parceque je bosse chez vania et toi chez tampax |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 00:26:40 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
ZeBib 4tus |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Oliver The Great There is no plan B | Message a caractere informatif :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
koda Occidental Désoeuvré. | excuse moi, je me suis effectivement trompé |
en fait ça dépend des fois, y'a des tofs avec et sans piste, donc au final on avait tous les deux raison Message édité par sadistyk le 16-03-2004 à 02:11:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en configuration 80 000 ya pas de piste d'athlé au stade de France, pour avoir la piste, faut reculer les tribunes les plus proches et on perd 10 ou 20 000 places --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | http://www.manutd.com/news/fullsto [...] goryid=156
j'suis assez d'accord, je crois que MU s'éteind avec la génération fergie Message édité par sadistyk le 16-03-2004 à 05:02:00 |
huhu
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca se discute ça |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Brive PSG ce soir, j'le sens mal |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On disait la même chose d'Auxerre |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai peur du moment ou la série de matchs sans défaites s'arretera, j'espere que ce sera pas ce soir.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je le vire direct ce pauvre pecore. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba c'est p-e le salaire annuel. Message édité par Marc le 16-03-2004 à 09:37:09 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben on a jamais dit le contraire. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly | Corrigé, embrouille dans la tête |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais, annuel, j'y crois pas trop. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le gars il touche vla le salaire il a juste à jouer 15min un match et il refuse
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Oliver The Great There is no plan B | Petite reflexion : je me demande bien comment on peut donner des amendes a son employe sachant que c'est interdit par le code du travail (en tout cas pour des emplois "normaux" ) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |