| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
syur penalty --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 09:13:55 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ex-Floodeur La Source |
enfin un parisien realiste --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Yaisse y a un reportage sur "lui" Message édité par Yoda57 le 14-03-2004 à 11:01:16 |
chocapic VIEL OU LA |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 11:40:56 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et ouais --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | TH, l'humilité à l'état brut |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | quel jedi ce henry --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Oh oui moi aussi Henry je t'aiiiiimeee --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ils vont mettre une interview de henry à tous les téléfoot ou quoi |
sadistyk I'll see you out there |
berki ?
|
tu parles de celle après le match de l'inter ? |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 14-03-2004 à 12:09:58 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nan mais sérieusement, hein, j'ai plus l'article mais à l'époque même moi j'avais du mal à y croire |
oui enfin c'est que la troisieme fois qu'ils les atteignent, hein |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
allo, allo ? |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
"avec ces copains mikael et louis"
|
allons tu sais très bien à quel club tout le monde pense, inutile de nier |
c3po All my life, all my dreams.... | J'viens de voir que paris est la 2eme meilleure défense après monaco avant le match de ce soir, ça fait plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |