Mouais vite fait
Sans la bourde du gardien je vois mal ou on plantait un but digne de ce nom.
Vivement un 10 qui fasse vraiment du jeu style à la Dhorasso qui dynamise bien le milieu offensif, c'est pas le tout de faire reculer Ljubo en milieu et d'aller le faire chercher les ballons parce que sinon c'est du balancage en attaque et demerde toi ou alors toujours ces passes mal faites qui amène aucun mouvements
Les transmissions de balles y a eu énormément de déchets, Mendy il aligne pas une passe correcte (enfin bon c'est pas nouveau), Fiorese je le trouve carrément dégréssif ces centres c'était presque minable, Heinze il monte beaucoups trop haut sans réellement porté un avantage puisque le dernier geste c'était sois je balance sois je m'engage dans un dribble qui ést perdu et qui fait monter une contre attaque du Mans qui nous a souvent fait mal
Y a pas de fond de jeu, c'était terne est fade sans grande conviction, heuresement que Sorin apporte de temps à autre tout de même avec ces duels et l'apport du danger dans la surface sinon bha c'etait pas ca...
Pauleta 2 tirs
, mal servis pourtant y avait vraiment la place...
Cana offensivement il a rien montré, défensivement il a bien moins joué que contre Auxerre et Sochaux pareil pour M'bami qui recommence son déchet de passes et ses centres mal ajustés..
Des Mancaux qui ont rendus une copie globale plutot bonne, sauf pour la bourde du gardien qui leurs coutent les 3 pts
voila grossomodo