| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 14:25:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 14:26:23 ![]()
Ouais mais alors là faudra qu'il mette le gilet pare-balles Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 14:27:04 |
team players | ca ferait du real une sorte de 4-3-3 avec raul - ronaldo - owen en pointe |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Et quand est ce que le Real s achete une Defense |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
T es de ceux qui pensent que la defense ca sert pas |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 14:52:51 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
j
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
bossik le nouveau pelé |
|
La Monne Tu dois rompre. | |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 15:08:35 ![]()
C'est surprenant de voir certains joueurs autant payés (par rapport à d'autres...) : Nakata, Ferdinand, Campbell ... Message édité par Profil supprimé le 08-11-2003 à 15:09:16 |
-SaM- sc0user |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 15:48:52 ![]()
C'est sûr avec la pub ça change tout |
iolsi UBCT Way Of Life: | kalou est blessé et violeau suspendu --------------- Wenger m'a violé :/ |
popok Classe | salut les petits gars ! |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... | Football - Zebina et Micoud déçus par Santini
Message édité par le buddha le 08-11-2003 à 17:10:10 |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | nice-bastia...ils se foutent un peu de la tronche des abonnés canal...enore heureux k'ils se ratrappent demain ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki | T'as oublié de rajouter avant "c'est que le début" |
kiki | Vous voyez le PSG gagner ce soir ? Je vois pas Nantes perdre à domicile pour ma part. |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! | superbe but de meslin Message édité par Solid Snake le 08-11-2003 à 17:55:31 |
team players |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |