Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°834113
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-07-2003 à 09:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

mouais, je voyais plutôt un seul avant centre avec des joueurs offensifs de couloir (fiorese à droite et ?? à gauche)

de pas confondre ?? avec ?, le futur stoppeur de l'om ...

l'equipe va jouer en 4 4 2 à la bordelaise  

potillon à gauche mendy ou cubilier à droite
heinze et el karkouri (ou le futur def acheté)

milieu off à droite fiorese à gauche malouda
2 milieu def centraux dehu et m'bami
2 attaquants diawara et pauleta

enfin j.leroy il va gratter une place de titulaire

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 09:29:29  profilanswer

n°834124
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-07-2003 à 09:31:04  profilanswer

floleb7 a écrit :

l'equipe va jouer en 4 4 2 à la bordelaise  

potillon à gauche mendy ou cubilier à droite
heinze et el karkouri (ou le futur def acheté)

milieu off à droite fiorese à gauche malouda
2 milieu def centraux dehu et m'bami
2 attaquants diawara et pauleta

enfin j.leroy il va gratter une place de titulaire  

ah oué, comme ça, ça a de la gueule aussi

perso, je voyais plus un milieu assez reforcé avec leroy à la place du second attaquant mais pk pas :)

n°834139
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-07-2003 à 09:34:39  profilanswer

Sinon pourquoi pas repositioner Fiorese en veritable attaquant (qui est son poste à la base) et foutre Leroy à droite ?

n°834151
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 16-07-2003 à 09:37:03  profilanswer

[:runner11]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°834160
Floleb7
Posté le 16-07-2003 à 09:37:47  profilanswer

fiorese a droite il est interessant car defensivement il taffe bcp (et mendy + fiorese c'est un bon ensemble)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°834164
keyzer93
Posté le 16-07-2003 à 09:38:39  profilanswer

Mouais à choisir entre Fiorese et Leroy titulaire à droite, j'met Leroy direct, Fiorese est trop limité techniquement

n°834171
keyzer93
Posté le 16-07-2003 à 09:39:33  profilanswer

Je serais pas là pr PSG/Porto, j'me trace en week end du jeudi au dimanche :/

n°834181
Ken
Posté le 16-07-2003 à 09:43:09  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je serais pas là pr PSG/Porto, j'me trace en week end du jeudi au dimanche :/

Pas grave.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°834189
Floleb7
Posté le 16-07-2003 à 09:44:54  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Mouais à choisir entre Fiorese et Leroy titulaire à droite, j'met Leroy direct, Fiorese est trop limité techniquement

leroy est trop lent pour etre sur un coté
enfin le mieux serait d'avoir dehu et heinze en def et leroy m'bami en milieu def

---------------
n°834198
Sebastien
Posté le 16-07-2003 à 09:47:40  profilanswer

Ben a choisir je mettrais les deux moi.

Fiorese malgre son manque de technique fait un gros travail d'epuisement sur l'equipe adversaire et rapport un plus à l'equipe meme sans le ballon.

Il me rappelle un peu Dugarry (bien que je l aimais pas)
Un joueur qui travaille bcp sans le ballon et qui est vraiment utile.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 09:47:40  profilanswer

n°834213
Floleb7
Posté le 16-07-2003 à 09:51:07  profilanswer

8 dernier msg de parisiens
le topic devient enfin interessant  :D

---------------
n°834218
keyzer93
Posté le 16-07-2003 à 09:52:47  profilanswer

C'est clair pr Fiorese, il fait constamment des appels et tout, mais tous ces efforts font que quand il se retrouve devant le but, il est plus lucide du tout, et rate pas mal d'actions quand même...

n°834226
Floleb7
Posté le 16-07-2003 à 09:54:32  profilanswer

fiorese il mouille le maillot et il peut vraiment bien deborder  
par contre qu'il se retrouve dvt le but spa normal il est pas là pour marquer (enfin l'an dernier on avait personne devant)

---------------
n°834227
Ken
Posté le 16-07-2003 à 09:54:37  profilanswer

Celà ne sert à rien de tirer des plans sur la Comète, on en saura plus d'ici à qqs jours.  :o

---------------
n°834240
Floleb7
Posté le 16-07-2003 à 09:57:08  profilanswer

Ken a écrit :

Celà ne sert à rien de tirer des plans sur la Comète, on en saura plus d'ici à qqs jours.  :o  

ba on a qd meme une equipe interessante  
le seul point noir c'est le def central avec heinze

parce que mettre el karkouri oulalalalalala  
me rappelle d'une action ou dans la surface il avait tenté un retourné tout en dechirant la tete de l'attaquant adverse et donc penalty carton rouge

---------------
n°834276
Sebastien
Posté le 16-07-2003 à 10:06:57  profilanswer

Et faut pas oublier Leal quand meme dans la compo de l'equipe.

n°834278
Ken
Posté le 16-07-2003 à 10:07:13  profilanswer

El Karkouri, mis en confiance, est un bon défenseur.

Qd tu as la moitié d'un stade qui t'insule en permanence, ce n'est pas évident ...

Message édité par Ken le 16-07-2003 à 10:07:26

---------------
n°834279
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 16-07-2003 à 10:07:32  profilanswer

C officiel :

PSG : M?Bami a signé  
16 juillet 2003 - 08 h 29 -  

Le milieu de terrain défensif international camerounais de Sedan (L2) Modeste M?Bami s?est officiellement engagé mardi en faveur du PSG. M?Bami a paraphé un contrat de cinq ans.  

Après Pauleta (Bordeaux) et Cubilier (Monaco), Modeste M?Bami constitue la troisième recrue officielle du PSG. Le milieu de terrain camerounais de Sedan a signé mardi un contrat de cinq ans en faveur du club parisien.

Auparavant, le récent finaliste de la Coupe des Confédérations avait passé la traditionnelle visite médicale. Le Camerounais a bénéficié dès mardi d'une semaine de vacances supplémentaire. De retour du Cameroun lundi, il rejoindra le groupe de Vahid Halilhodzic  

A.C

et :

Lyon : La piste Mutu  
15 juillet 2003 - 17 h 29 -  

L?Olympique Lyonnais, qui est à la recherche d?un attaquant, suivrait avec attention le buteur roumain de Parme, Adrian Mutu.  

L?Olympique Lyonnais, qui est à la recherche d?un attaquant, suivrait avec attention le buteur roumain de Parme, Adrian Mutu. « C'est un joueur très puissant, et vraiment très adroit, le talent à l'état pur.

Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai vraiment flashé » a déclaré Bernard Lacombe à son sujet dans les colonnes du Progrès. Parme a fixé le prix d?un éventuel transfert à 20 millions d?euros, une somme trop importante pour l?OL.

ODLB

[:rofl]  [:rofl]  

Mutu il peut toujours se toucher pour l'avoir Aulas :D

Message édité par exceptionnalnain le 16-07-2003 à 10:07:55
n°834315
Floleb7
Posté le 16-07-2003 à 10:17:26  profilanswer

Ken a écrit :

El Karkouri, mis en confiance, est un bon défenseur.

Qd tu as la moitié d'un stade qui t'insule en permanence, ce n'est pas évident ...

je l'ai jms trouvé bon ou solide, c'est le genre à faire perdre un match plutot quà le sauver

---------------
n°834323
keyzer93
Posté le 16-07-2003 à 10:18:41  profilanswer

Quand Talal avait traversé tout le terrain contre l'OM, tout le monde le kiffait...

Perso je l'aime bien moi, par contre à la relance il fait un peu pitié

n°834327
keyzer93
Posté le 16-07-2003 à 10:20:55  profilanswer

Le gardien de but français du club espagnol d?Alavès Richard Dutruel devrait signer dans la journée de mercredi un contrat de trois ans en faveur du Racing Club de Strasbourg.

Pas mal cette recrue

n°834344
keyzer93
Posté le 16-07-2003 à 10:24:19  profilanswer

Veron predisposé à se barrer de Manchester pour 20 M?. Probablement à Chelsea.

Putain 20 M? c'est pas cher, ce mec c'est une brute

n°834345
Sebastien
Posté le 16-07-2003 à 10:24:22  profilanswer

C'est clair Talal est assez bon mais a surtout une grosse marge de progression devant lui, ca peut etre une bonne idée de le faire plus jouer.

n°834387
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 16-07-2003 à 10:34:15  profilanswer

floleb7 a écrit :

je l'ai jms trouvé bon ou solide, c'est le genre à faire perdre un match plutot quà le sauver

c clair en plus à chaque fois qu il a le balloin il fait une relance à 2 francs (qui rivalise avec celle de Leboeuf  :D )qui atterit toujours dans les pieds adverses

n°834397
Floleb7
Posté le 16-07-2003 à 10:35:38  profilanswer

il pourrait jouer au rubgy nivo relance en touche :D

---------------
n°834406
_slash
Inaccessible
Posté le 16-07-2003 à 10:36:20  profilanswer

Doum a écrit :

Bon sinon pour terminer ce que je pensais tout a l'heure...y'en a qui compte faire le deplacement a Nice cette année?

si la ligue me refait pas le coup de cette année (la journée de champ un mardi... :sarcastic: ), j'vais pt'être faire l'effort de faire le deplacement à Nice... :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°834418
keyzer93
Posté le 16-07-2003 à 10:38:12  profilanswer

floleb7 a écrit :

il pourrait jouer au rubgy nivo relance en touche :D

:lol:

n°834440
lumi
Posté le 16-07-2003 à 10:42:34  profilanswer

t'es doué !!  

:whistle: c'est un pe les initiales c pr ca !!
 ;)

---------------

n°834453
lumi
Posté le 16-07-2003 à 10:45:23  profilanswer

-SaM- a écrit :

Avis aux amateurs (Lumi), voici enfin du concret  pour chelsea

Citation :

Glen Johnson has completed his £6million move from West Ham to Chelsea and is relishing the prospect of linking up with his new team-mates. The England Under-21 international defender put pen to paper on a five-year contract this afternoon and is set to fly out to Chelsea's pre-season training camp in Italy straight away. 'They are a great club. There are lots of internationals here and I can't wait to play with all the players,' the 18-year-old told Chelsea TV.

je sais pas si il est bon en tout cas il vaut cher

internationale -21 c'est deja pas mal !!
il vo cher seulement parceque c'est chelsea qui l' a acheter !!
ils valent tous le triple de leur valeur réelle qds ils arrivent a chelsea !!  :pfff:

---------------

n°834469
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 10:48:05  answer

a force de lire les posts des pro parigo, je commence a me dire que vous etes vraiment pleins d'espoir...

Leal, Fiorese, Talal, Mbami, Dehu... vous en parlez comme si c'etait des bons joueurs... moi j'appelle ca des chèvres
ces joueurs ont tous le niveau du championnat de france. certainement pas la dimension d'un club qui vise le titre ou la champions league..

...au même titre que les chapuis, bakayoko, celestinni ou même Hemdani... qui n'ont pas du tout le niveau pour une LDC...

m'enfin l'interet c pas de polemiquer sur la valeur des joeurs, ca a deja ete fait et on verra la saison prochaine, c juste de dire que je trouve les supporters parisiens bien "suffisants".

n°834479
keyzer93
Posté le 16-07-2003 à 10:48:55  profilanswer

BudWeiser a écrit :

a force de lire les posts des pro parigo, je commence a me dire que vous etes vraiment pleins d'espoir...

Leal, Fiorese, Talal, Mbami, Dehu... vous en parlez comme si c'etait des bons joueurs... moi j'appelle ca des chèvres
ces joueurs ont tous le niveau du championnat de france. certainement pas la dimension d'un club qui vise le titre ou la champions league..

...au même titre que les chapuis, bakayoko, celestinni ou même Hemdani... qui n'ont pas du tout le niveau pour une LDC...

m'enfin l'interet c pas de polemiquer sur la valeur des joeurs, ca a deja ete fait et on verra la saison prochaine, c juste de dire que je trouve les supporters parisiens bien "suffisants".

On fait avec ce qu'on a :D

Pauleta c'est pas une chevre quand même

n°834489
lumi
Posté le 16-07-2003 à 10:50:46  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Monaco bat le Wisla Cracovie (5-2), en match amical, mardi à Fréjus. Plasil (3e), Nonda (25e), Camara (36e s. p.), Pierre-Fanfan (88e) et Evra (90e+2) ont marqué pour l'ASM tandis que Frankowski (47e) et Uché (52e) sont les auteurs polonais.

Special news pr Lumi :

Glen Johnson, le jeune arrière droit de West Ham, est devenu, mardi, la première recrue officielle de Chelsea depuis le rachat du club londonien par le milliardaire russe Roman Abramovich.

On est loin de tous les noms prestigieux qu'il annoncait :o

cler !!
mais avec geremi  :o ca va tout casser !!
(sinon t'es juste un tout petit pe grillé mais c pas grave !!  ;) )

---------------

n°834502
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 10:51:44  answer

Keyzer93 a écrit :

non c kler

leroy non plus, heinze non plus, letizi non plus (si il joue), andré luiz aussi (on compte pas dessus dommage)

non y'a des bons joueurs a paris... disons des mecs avec qui ont peut aller loin... d'autres  :sweat:

n°834514
lumi
Posté le 16-07-2003 à 10:53:22  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le gardien de but français du club espagnol d?Alavès Richard Dutruel devrait signer dans la journée de mercredi un contrat de trois ans en faveur du Racing Club de Strasbourg.

Pas mal cette recrue

[:bou_le_loup]  [:lumichelsea]  

cette année c'es la notre !!  [:bou_le_loup]

---------------

n°834522
karoli
Posté le 16-07-2003 à 10:54:27  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

+1

Il n'est pas question ici de supporter tel ou tel club, et donc d'en denigrer tel ou tel autre, mais c'est enfoncer une porte ouverte de dire que les clubs francais n'ont pas les effectifs pour la LDC.

Alors oui les supporters parisiens sont suffisants, comme les marseillais, les lyonnais, les bordelais, les monégasques, les manceaux...euh non mauvais exemple  ;)  

Mais on se bat pour le championnat de France, d'ailleurs tous les dirigeants francais le disent, ils visent les quarts de la LDC...pas plus. C'est triste  :(  

Et puis faut pas oublier que le portugal ou les pays-bas, voire meme la suisse ou la belgique ont reussi qqes coups ces dernieres années en Europe alors on peut rever... :o  

n°834523
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 16-07-2003 à 10:54:29  profilanswer

BudWeiser a écrit :

C clair que Celestini c LA star de Marseille. Ah si ya VB aussi mais il se casse dommage Marseille ne marquera plus de buts...

n°834530
uxam
Posté le 16-07-2003 à 10:55:26  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Celestini est très bon

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°834535
lumi
Posté le 16-07-2003 à 10:55:56  profilanswer

Citation :

Chelsea in £20m Vieira bid - report  

Chelsea have made a £20million bid for Patrick Vieira, according to the Daily Mirror.

The paper claims Blues owner Roman Abramovich has given Arsenal an August 7 deadline to complete the deal.

Abramovich reportedly wants the midfielder in time to play in Chelsea's Champions League qualifier

pit1 il me soule ce russkov a vouloir chercher des joueur impossible a recruter au lieu de chercher des bonnes afaaires !!
il a qu'à se conncentrer sur le transfert de veron ou de duff de kluivert et de makay !!
lui il est "libre" et il a pas de club (j'entend par la qu'il est pres a quitter son club)

---------------

n°834538
Sebastien
Posté le 16-07-2003 à 10:56:21  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Ca s'appelle supporter une equipe tout simplement :-)

n°834541
lumi
Posté le 16-07-2003 à 10:56:46  profilanswer

Citation :

Blues set to land Bridge for £7m  

Chelsea are on the brink of signing Wayne Bridge from Southampton for £7million, says The Sun.

And Manchester United's Juan Sebastian Veron will soon be joining the left-back at Stamford Bridge, according to the paper.

Blues boss Claudio Ranieri is confident the Bridge deal can be done before his squad fly out to Malaysia for next week's Asia Cup.

maintenant ca va barder !!  :o

---------------

n°834589
Ken
Posté le 16-07-2003 à 11:04:11  profilanswer

:sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)