| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 23:30:18 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there |
jotb Mon nom est Capitaine. | non non c'etait bien jotb. |
-SaM- sc0user |
|
des géants de pierre ! même |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 15-07-2003 à 23:35:56 |
-SaM- sc0user |
|
trueslash TT | j'ai ça en stock |
TT trueslash TT | pis ça aussi |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 23:44:33 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais si je troll c'est sur, on va le reconnaitre --------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. |
sadistyk I'll see you out there | y'a des vrais ptits rebelles sur ce topic, faut se méfier |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ta souris est elle métallique ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
doum Mentalita nissarda |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | en faite la raison de mon absence : je sors avec deux nanas differente lol et c un peu cho g plus trop le temp de trollé pi c stressant walla |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | sinon je pense que l'année prochaine :
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l |
Message édité par Aleauizio le 16-07-2003 à 03:11:27 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | c moue ici quand meme now , meme pa 1 reply alors que c'est moi aleauizio!!! jcomprend plus rien a ce forum Message édité par Aleauizio le 16-07-2003 à 03:20:33 |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | chelou personne repond de la nuit , serieux il c passer koi ici ? Message édité par Aleauizio le 16-07-2003 à 05:11:05 |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | dsl je vois des fautes mais j'en ai marre d'edité le forum est trop lent cette nuit .
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Sebastien | Hop dans les 10 minutes :-)
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ogbeche, diawara, aloisio, touré, reinaldo, pauleta voir fiorese --------------- sympathisant UBCT |
ezzz 23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ezzz 23 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ogbeche sur le côté Message édité par trueslash le 16-07-2003 à 09:16:51 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | POUR marquer leur désaccord avec le Brésilien, qui ne s'est pas présenté au stage à Aix-les-Bains, les dirigeants parisiens ont décidé de suspendre son contrat de travail. Depuis le 10 juillet, jour où il était attendu en Savoie, Ronaldinho n'est donc plus payé ni assuré. « C'est une question de principe et de respect, explique Francis Graille. Beaucoup de gens ont manqué de respect au PSG. Nous, nous entendons nous faire respecter. » En cas de transfert, cette suspension n'aurait aucun effet. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Monaco bat le Wisla Cracovie (5-2), en match amical, mardi à Fréjus. Plasil (3e), Nonda (25e), Camara (36e s. p.), Pierre-Fanfan (88e) et Evra (90e+2) ont marqué pour l'ASM tandis que Frankowski (47e) et Uché (52e) sont les auteurs polonais.
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |